Test d'OVU, ça peut detecter une grossesse????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Test d'OVU, ça peut detecter une grossesse????

Bonjour les filles.
Voilà j'explique un peu ma situation.
Je suis a mon 3e cycle avec courbe de température et 2e cycles avec test d'ovu.
J'ai fais des test d'ovu et ils ont été positif a j18, j19 et j20 à j 21 il étais négatif. Ensuite ma courbe détecte mon ovulation a j20 jusque la ça va.
A j24 ma température étais a 37° et j'avais beaucoup de pertes blanche sachant que c'étais trop tot pour un test de grossesse je mesuis dis de faire un test d'ovu il étais très tard et il étais positif. J'en ai refait a j25 avec mes premières urines et aussi positif alors que mon ovu est passer.
Vous en penser quoi car je suis perdue si il y en qui ont été dans la même situation ou est dans la situation ce serai génial si vous me partager vos avis. :bisou:
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]

reclai
Fraise active
Fraise active

Re: Test d'OVU, ça peut detecter une grossesse????

Coucou,

Je pense que ce soit un test de grossesse ou un test d'ovu, à 3DPO c'est beaucoup trop tot pour détecter une eventuelle grossess.

L'hormone de grossesse commence à être sécrétée aux alentours de 6/10dpo, et ce jusqu'au terme.

Es tu certaine que les tests étaient positifs? Quelle marques utilises tu?

SI c'est des ovulatest, sur certaine femmes il y a tjs un trait, mais pour qu'il soit considérer comme :rr+: il faut que le trait soit beaucoup plus foncé que la ligne de contrôle.

Voilà j'espère t'avoir aider, et patientes encore un peu pour le test de :testgrossesse: même si cela est dur :wink:

:bisou:
C9..... :-( sous huile d'onagre...
Que pensez-vous de ma courbe?

C8 Espère que ce cycle sera le bon...

C7

Espère une bonne nouvelleImage
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

je ne suis pas a 3 jours de dpo je suis entre 5 et 6 jours de dpo donc pour moi c'est pas logique que mes test d'ovu me dise positif.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

oui mes test d'ovu sont de chez ovulatest et la barre est aussi foncé que la barre de controle.

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Un test d'ovu détecte l'ovulation et non une grossesse. Un test de grossesse détecte l'hormone de grossesse. Je n'ai jamais entendu qu'un test d'ovu pouvait détecter une grossesse. Il faut que tu attendes encore un peu pour faire ton test (le mieux serait d'attendre un retard de :regles: mais bon, je comprends l'impatience de certaines).
J'espère pour toi que ce sera :+++: .
:bisou: :croisedoigts:
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: il y a des filles à qui c'est arrivée mais personnellement j'ai toujours attendu d'avoir un retard et je fesait un :testgrossesse: :bisou: et bonne chance.
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut,

Alors contrairement à ce qu'on peut penser, en effet un test d'ovulation peut détecter une grossesse, puisque la LH que recherche le test d'ovulation est très proche de l'HCG qui est l'hormone de grossesse.

Moi sa met arriver, mais plus tard à 9 dpo, en faite j'ai fait un test d'ovulation parce-que j'avais eu des tests positif donc 9 jours avant, mais j'avais encore pas mal de perte blanc d'oeuf et mal aux ovaires, donc je me suis dis que j'allais refaire un test pour être sur et il était positif, et il à été positif à 10 dpo, 11 dpo, à 11 dpo j'ai fais un test de grossesse qui à été faiblement positif et j'en ai refais un le lendemain à 11 dpo et il était clairement positif, c'est bien les mêmes tests que toi que j'utlisais, et je peux même te dire qu'à 14 ou 15 dpo la barre de controle de mon test d'ovulation était bien plus clair que la barre de test.

Donc en effet sa peut arriver mais il faut attendre encore un peu parce-que j'ai fais un test d'ovu à 8 dpo qui était négatif, il y avait une barre mais pas assez foncée pour que se soit positif.

Il faut également savoir qu'on peut secréter un peu de LH à la fin de notre cycle sa dépend d'une femme à l'autre mais dans la plupart des cas, les tests n'apparaissent tout de même pas positif. Donc patiente encore un peu, mais je peux te dire que je ne suis pas là seule pour qui sa a marcher.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Ben justement j'avais pas mal de perte blanche mais je ne sais plus très bien a combien de dpo je suis car le logiciel a changer ma date d'ovu je pense etre a 6 jours de dpo.

nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

6 dpo attend encore 2 ou 3 jours et refais un test d'ovu, tu verra bien ce qu'il t'indique mais n'oublie pas qu'un test d'ovu peut être légèrement positif à la fin d'un cycle, pour être plus ou moins sur d'être enceinte il faut qu'il soit positif pendant plusieurs jours.

Bisous et j'espère que sa marchera pour toi.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
tif2162
Top fraise
Top fraise

slt a toi pour ma part je senter ke gt enceinte et g entendu parler es test ovulation donc en ai fai un ki etais positil a 13dpo alors g tou d esuite echeterun test ki etais positif regard ma courbe dans ma signature tou est marquer
Image
bb prevu pour 05/03/11
26/06 poche 8mm a 3SG
10/10 bb mesure 1.08cm avec batemen cardiacke
22/07 bb mesure 1.79cm
18/08 bb mesure plus de 6cm
01/09 c 1 mec
21/09 c bien 1 mec
23/10 22sa 491g
11/12 28sa+6jour 1kg360
04/01 32sa 1kg890
12/02 csarienne programmé