Test d'ovu clearblue en guise de test de grossesse mais ---

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
raffaella
Super fraise
Super fraise

Test d'ovu clearblue en guise de test de grossesse mais ---

:coucou:

Est-ce vraiment fiable d'utiliser un test d'ovulation clearblue ( avec sourire ) en guise de test de grossesse ?

J'aimerais des témoignage sûre et pas de supposition svp.

J'ai utilisé le test d'ovu clearblue le mercredi 27 juin qui s'est averé Positif ( avec le smiley le sourire ) donc logiquement si pas de grossesse j'aurais dû avoir mes :regles: entre mecredi et aujourd'hui, ce matin tempé à 37° j'ai voulu tester le dernier test d'ovu clearblue en guise de test de grossesse mais il a été négatif, je ne sais pas trop quoi penser...

Je sais, certaines me diront que c'est juste un test d'ovulation mais j'ai lu énormément de temoignage sur le fait que le test d'ovu pouvait remplacer le test de grossesse ( surtout le test clearblue ) mais par contre je n'ai jamais lu de femme qui avait un test d'ovu cclearblue négatif utiliser en test de grossesse mais qui était quand même enceinte.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :reflechis: lol

J'espère avoir quelques témoignage..

Merci.
[fade]"C'est comme donner du pain à des cannibals" :D[/fade]Image

Image

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Test d'ovu clearblue en guise de test de grossesse mais

:coucou:

Clearblue ou bandelette X, s'il est positif, il est positif.

Il arrive qu'un test d'ovu soit positif sans pour autant qu'il y ait de grossesse mais il est vrai, et ça a été mon cas, qu'un test d'ovu positif, en fait plusieurs, de plus en plus foncés à vrai dire de jour en jour soit le signe d'une grossesse.

Par contre, s'il est devenu négatif, je ne sais pas trop quoi penser.

Il est certain qu'un test d'ovu est bien moins fiable qu'un test de grossesse, comme tu as du retard et une température haute, pourquoi tu ne testes pas ?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
raffaella
Super fraise
Super fraise

Ah merci Yummy pour ta réponse je commence à desesperer lol

En fait mon mari me ramene ce soir un test de grossesse mais comme il me rester un test d'ovu clearblue,je me suis dit " pourquoi pas essayer puisqu'apparemment ça marche" mais là depuis ce matin je me demande si ça sert de faire un test de grossesse...

Je ne sais pas trop quoi penser, toutes les femmes enceintes qui ont utiliser le test d'ovu en guise de test de grossesse ça a été positif mais j'ai jamais lu un temoignage où le test d'ovu en guise de test de grosse était negatif alors qu'il y avait bien une grossesse.

Sinon Yummy, lorsqu'un test d'ovulation est positif ( lors de l'ovulation ) ça veut bien dire que si y a pas de grossesse les :regles: doivent débarquer 14 jours après ? si pas de :regles: c'est normal ou pas ?

Image
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les tests d'ovu en bandelette vont foncer de plus en plus chaque jour,mais au début ça va etre tres pale,donc ça se trouve pour un clear blue digital ovu ba c'est négatif,car le clearblue c'est un peu l'inconvénient c'est que c'est soit oui ou non et tu peux pas voir d'évolution comme sur les bandelettes avec la couleur qui change de jour en jour.
en tout cas je :croisedoigts: pour toi :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorsqu'un test d'ovu est positif, l'ovulation a lieu le lendemain ou le surlendemain au plus tard, donc tu peux rajouter 2 jours à la date du :ovu: max pour savoir quand devraient débarquer les vilaines.

Quant à savoir si ça vaut le coup de tester ou pas, ça va dépendre de tes anciens cycles, de leur longueur, de la longueur habituelle de ta phase lutéale, de ta température à l'approche des règles.
Le risque est d'être déçue c'est sur mais parfois il vaut mieux savoir que d'espérer et d'être face au sang qui débarque.
Mais c'est votre décision à toi et ton mari :wink:

Tu as fais une courbe non ? Tu pourrais la poster ?
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
raffaella
Super fraise
Super fraise

noemie91 a écrit :les tests d'ovu en bandelette vont foncer de plus en plus chaque jour,mais au début ça va etre tres pale,donc ça se trouve pour un clear blue digital ovu ba c'est négatif,car le clearblue c'est un peu l'inconvénient c'est que c'est soit oui ou non et tu peux pas voir d'évolution comme sur les bandelettes avec la couleur qui change de jour en jour.
en tout cas je :croisedoigts: pour toi :wink:
Merci de ta réponse :)

je ne sais pas si le fait que les autres test reagissent en fonction de la couleur joue, sachant que celles qui sont enceinte le test d'ovu clearblue annonce positif à 12 dpo, c'est pour ça que je me pose la question.

Merci :bisou:

Image
raffaella
Super fraise
Super fraise

YummyYummy a écrit :Lorsqu'un test d'ovu est positif, l'ovulation a lieu le lendemain ou le surlendemain au plus tard, donc tu peux rajouter 2 jours à la date du :ovu: max pour savoir quand devraient débarquer les vilaines.

C'est pour ça que je t'ai posée la question ma belle, justement aujourd'hui c'est en rajout de 2 jours par rapport au test que j'ai fait y a 16 jours et toujours pas de :regles:

Quant à savoir si ça vaut le coup de tester ou pas, ça va dépendre de tes anciens cycles, de leur longueur, de la longueur habituelle de ta phase lutéale, de ta température à l'approche des règles.
Le risque est d'être déçue c'est sur mais parfois il vaut mieux savoir que d'espérer et d'être face au sang qui débarque.
Mais c'est votre décision à toi et ton mari :wink:

J'ai eu des cycles plus ou moins bizarre ces derniers temps, c'est pourquoi cette fois-ci j'ai utilisé le test d'ovu clearblue pour être sûre du jour d'ovulation,donc logiquement mon ovulation c'était y a 14 ou 16 jours.

Tu as fais une courbe non ? Tu pourrais la poster ?

En ce qui concerne ma courbe,c'est la premiere fois que j'en fais une et elle a commencé n'importe comment, en fait je la prennais alors que je ne dormais pas ( nuit blanche ) ou que je dormais très peu ( max 2H ) pour redormir après... mais ces derniers jours je la prennais après 8H de sommeil et là elle reste en plateau haut

Image
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Bon je pense que je vais pouvoir t'éclairer

Test d'ovu positif pour moi le 26 juin
un clearblue avec le sourire

Ce Mardi pas de regles , test de grossesse :negatif:
mercredi pas de regle
j'ai lu comme toi que test d'ovu etait positif si enceinte je fais alors un test d'ovu qui est négatif.

jeudi pas de regle test grossesse ligne tres tres tres pale, pds le soir meme
Ajd resultat de la pds posiotive avec un taux de 78 mUI
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image
raffaella
Super fraise
Super fraise

pascalinebb a écrit :Bon je pense que je vais pouvoir t'éclairer

Test d'ovu positif pour moi le 26 juin
un clearblue avec le sourire

Ce Mardi pas de regles , test de grossesse :negatif:
mercredi pas de regle
j'ai lu comme toi que test d'ovu etait positif si enceinte je fais alors un test d'ovu qui est négatif.

jeudi pas de regle test grossesse ligne tres tres tres pale, pds le soir meme
Ajd resultat de la pds posiotive avec un taux de 78 mUI
Merci beaucoup pour ton témoignage :bisou:

Finalement j'ai eu mes regles ce matin mais ça n'explique toujours pas pourquoi j'ai eu mes regles plus tard que prevu sachant que mon test d'ovu était positif le mercredi ( d'il y a deux semaines ) et que j'ai eu mes regles aujourd'hui samedi... en fait l'ovulation doit avoir lieu dans les 48H mais pour moi ça a été plus tard, c'est bizarre..

Mais ton témoignage me réconforte dans le fait que le test d'ovu ne fonctionne pas forcement en guise de test de grossesse et ça j'avais du mal à trouver ce genre de témoignage donc merci encore :)

Et SURTOUT Félicitation !!!!!!!!!! :applose: je suis contente pour toi même si je ne te connais pas, ça fait toujours plaisir de savoir que l'une d'entre nous a pû avoir son :+++: :bisou:

Image
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Merci pour tout , désolée pour tes regles , je suis sure que ton tour viendra aussi
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations