test de grossesse positif 19 jours après ovitrelle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
samsoumaoul

test de grossesse positif 19 jours après ovitrelle

Bonjour,

Je voulais avoir des jumeaux donc j'étais mise sous clomid pour ce cycle. A j13, j'ai fais une écho et ma gynécologue m'avais dit que j'ai un follicule de 24mm et qu'il faut déclencher l'ovulation le lendemain par une injection ovitrelle chose qui a été faite.

Après 19 jours de l'injection c'est à dire au 33 jours du cycle( mes cycles sont en général de 28 jours), j'ai fais un test de grossesse urinaire qui a donné un résultat positif.

Aujourd'hui je suis au 35ième jours de mon cycle et je n'ai toujours pas eu de règles.

J'ai lu sur internet qu'ovitrelle peut donner des retards et même des faux positifs et là je me pose pleins de questions. Suis je vraiment enceinte?

Je sais que le mieux c'est d'aller consulter mais je suis en vacances et je ne rentre que la semaine prochaine.

Une autre question qui me préoccupe concerne la taille du follicule qui était de 24mm à j13. Est ce que ce n'est pas beaucoup? Et est ce que avec cette taille je pourrai avoir des jumeaux?

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre.

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: test de grossesse positif 19 jours après ovitrelle

Bonjour,

je pense qu'on ne peut rien conclure sur les grossesses gémellaires à partir de la taille d'un follicule. Le tien était bien mûr et tu aurais pu passer à côté de l'ovulation sans déclenchement. Quand à savoir s'il est resté diviser en 2, c'est une autre histoire.
Tu aurais eu plus de chance avec 2 follicules.
Tu auras ta réponse dans quelques semaines.

Après, je pense qu'au delà de 14j, il n'y a plus d'incidence sur les tests de grossesse de l'hormone. Pour mon IAC, j'ai été déclenchée avec de la gonadotrophine et ça n'a jamais eu d'incidence sur mes tests de grossesse.

Félicitations et bonne grossesse.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Je pense aussi que passer 14-16 DPO le t'est ne doit plus être fausser pourquoi ne fait tu pas une PDS ? Non rembourser c'est 18€ a peu près tu sera sur au moins .. Quand a savoir pour la taille de ton follicule et d'une grossesse gémellaire on peut pas te dire seule l'écho de datation te le dira :wink:

:bisou:
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour!

Tu a pris du Clomid uniquement pour avoir des jumeaux?? :etonnant:
Tu n'as pas de pb de fertilité?

Ensuite, pour l'Ovitrelle, elle n'est plus détectable 10 jours après l'injection (d'après le Vidal). J'avais eu la même crainte... J'ai eu des faux positifs avec l'Ovitrelle pour FIV 1 et avec la gonadotrophine pour FIV 2 (mais je savais que j'avais testé trop tôt).

Donc tu es bien enceinte si ça fait 20 jours que tu as fait l'Ovitrelle (ça ne retarde pas les règles, c'est la progestérone qui peut entrainer du retard).

Mais pour les jujus, tu ne me sauras qu'à la 1ère écho (vers 6 ou 8 SA selon les centres de PMA).
Mon taux n'était pas plus élevé que pour une grossesse simple, il ne doublait même plus toutes les 48h au bout de 6 jours... Et pourtant...
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations