TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les filles,
j'ai une petite question. Hier j'ai acheté des tests de grossesse. J'en ai fait un hier soir, il était négatif, mais 30mins plus tard, une ligne presque invisible est apparue (suremnt ligne d'évaporation) Le lendemain matin, j,ai fait une autre marque de test. Négatif, mais apres 10mins, ligne rose tres tres pale. Alors je me dis que c'est encore une ligne d'évaporation. Je refais un test quelques heures plus tard avant d'aller prendre ma douche (ca m'amuse faire des tests :wink: ) 5 minutes plus tard, je regarde et ligne tres tres pale mais plus foncé que les 2 autres. La notice indique que le resultat peut prendre 10 mins a apparaitre mais de ne pas s'y fier apres... D'apres vous, est ce encore une ligne d'évaporation seulement 5 minutes apres?? Je suis a j13dpo et je suis a 37C. J'ai la poitrine plus ferme mais sans douleur... Qu'en pensez vous ??

Merci de votre aide xxx
IMG_1883.jpg
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image

Image

ingrid1523
Super fraise
Super fraise

kalinori a écrit :Bonjour les filles,
j'ai une petite question. Hier j'ai acheté des tests de grossesse. J'en ai fait un hier soir, il était négatif, mais 30mins plus tard, une ligne presque invisible est apparue (suremnt ligne d'évaporation) Le lendemain matin, j,ai fait une autre marque de test. Négatif, mais apres 10mins, ligne rose tres tres pale. Alors je me dis que c'est encore une ligne d'évaporation. Je refais un test quelques heures plus tard avant d'aller prendre ma douche (ca m'amuse faire des tests :wink: ) 5 minutes plus tard, je regarde et ligne tres tres pale mais plus foncé que les 2 autres. La notice indique que le resultat peut prendre 10 mins a apparaitre mais de ne pas s'y fier apres... D'apres vous, est ce encore une ligne d'évaporation seulement 5 minutes apres?? Je suis a j13dpo et je suis a 37C. J'ai la poitrine plus ferme mais sans douleur... Qu'en pensez vous ??

Merci de votre aide xxx
IMG_1883.jpg

:coucou:
si le resultat arrive 10min je pense que c bon au dela des 10 min non refait un test demain ou mardi tu seras plus fixer car le taux hcg monte tres vite :croisedoigts: :trefle: :testgrossesse: :+++: :-D :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
ptiteheaven
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Voilà j'ai une question!

cela fait 8 mois que je suis en essai BB1! cycle régulier de 28/29 jours! La dernière règle le 18/01..... aucun signe d'arrivée des :regles: !
et pourtant j'ai fait un :testgrossesse: hier matin et :negatif: ! est-ce possible que ce soit un faux :negatif: où y a t-il un pb?

merci de votre réponse!
viens vite...on t'attend avec impatienceImage
Em420
Top fraise
Top fraise

kainori ....moi perso c'est un :+++: parce que mon amie a eu la meme chose que toi , meme test un trait super pale , elle s'est couché toute chamboulé biensur et le lendemain matin elle a acheter un autre sorte de test puis :+++: alors voila ce que j'en pense moi je crois que c'est positif !!!!!

Voila ma question , j'ai fait un test hier soir, pas un de ces super test qui detecte des jours a l'avance mais bref il etait :negatif: . J'étais supposer avoir mes regles hier matin , toujours rien aujourd'hui alors la je me pose des question, j'ai acheter un clearblue digital mais j'ésite a le faire devrais-je attendre demain matin ? ou est ce que le negatif de hier ( en fait je n'ai regarder qu'apres 5 minutes alors ...je sais pas ) etait vrm un :negatif: ...
Un avis exterieur svp :)
Bonne chances a toutes !
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Em, au vu de ta courbe, je dirais que tu n'as pas encore ovulé :reflechis:
Image

Mon petit espiègle
Image
maywine
Top fraise
Top fraise

hadjub a écrit :bonjour,
Je passe juste sur ce post pour vous montrer une photo avec 4 tests de grossesse de sensibilité 10 UI. Pour celles qui se posent des questions si ça peut vous etre utile.
Bon courage pour vos essais!
Image
Ca donne un peu d'espoir car mon test 10UI d'aujourd'hui 14DPO on ne voit rien de rien... :-(
Le temps aidera surement..............
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude

hadjub a écrit :bonjour,
Je passe juste sur ce post pour vous montrer une photo avec 4 tests de grossesse de sensibilité 10 UI. Pour celles qui se posent des questions si ça peut vous etre utile.
Bon courage pour vos essais!
Image

Felicitations ! C'est quand meme chouette... Moi aussi j'ai pu voir l'évolution de dpo12 a dpo15 de tres pale a tres foncé !! Felicitations et bonne grossesse
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image

Image
lilidjo7

Bonjour je M'appelle Aurélie j'ai 18ans je vais sur mes 19ans , mon copain va sur ses 27ans . On a decideé d'avoir un bebe au bout d'un mois d'arret de Pillule , je tombe enceinte .
Je suis a mon 15eme jour de retard j'ai fais un test de grossese et il marqueé positif .
Je suis heureuse mais comment le dire a ma mere ?!
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

lilidjo7 a écrit :Bonjour je M'appelle Aurélie j'ai 18ans je vais sur mes 19ans , mon copain va sur ses 27ans . On a decideé d'avoir un bebe au bout d'un mois d'arret de Pillule , je tombe enceinte .
Je suis a mon 15eme jour de retard j'ai fais un test de grossese et il marqueé positif .
Je suis heureuse mais comment le dire a ma mere ?!
:coucou:
:applose: :enceinte+: pour l annocer a ta mere si tu t entends bien avec elle elle sera contente au pire offre lui une carte de bonne fete mamie avec un chanson elle comprendra enfin je sais pas trop il y a que toi qui peut voir cela depend de tes relations avec ta mere :wink: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
minoucheka59
Top fraise
Top fraise

salut les filles donc je vous explique mon problèmes
ne croyez vous pas que les test clearblue vendue par deux sont les teste défaillant et moins fiable?????????????

voila le pourquoi du comment

il y a 5 jours j'achète une boite de deux teste de grossesse par ce que petit retard de :regles: ( 3 jrs )
je fait pipi teste négatif j me fait une raison et le lendemain
pertes très très claires plus dans le genre fin fin :regles:
le jours d'après soit avant hier règles normales et dans la soirée re pertes comme la veille
hier toujours pertes très très claires avec glaire genre blanc d'oeuf
ce matin plus rien je décide donc je faire le second test au cas où
je le déballe et je vois quoi?????
le test négatif avec barre de contrôle bien visible sans avoir encore fait pipi dessus
je décide donc de le faire quand même
et je vois la barre du :+++: mais excessivement clair
j'attends en me disant il va foncé sûrement je reviens 2 minutes après et plus rien juste le négatif très très très claire
alors je ne sais plus quoi penser
ensemble depuis le 22 novembre 2005
mariés depuis de 27 juin 2007
+ le 18/02/2009 Gladys
+ le 04/01/2012 Léa
en essais bb 3 depuis decembre 2012
pma depuis mars 2015
6 stim simples ---
3 iac---
4iem et derniere iac +++
+le 27/05/2015
Image