TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Re: TEST DE GROSSESSE

minoucheka59
au pire refait un :testgrossesse: ou une pds :croisedoigts: :trefle: :+++:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

vivie059
Fraise active
Fraise active

:coucou:
j ai attendu parler et j ai été voir aussi sur internet.
qu'on pouvait faire un test de grossesse maison bien avant les :regles: .
qui a déjà essayer ou en a déjà attendu parler.
c est fiable ou pas.
courbe de fevrier 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

courbe de mars 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012Image

Image
minoucheka59
Top fraise
Top fraise

vivie059 a écrit ::coucou:
j ai attendu parler et j ai été voir aussi sur internet.
qu'on pouvait faire un test de grossesse maison bien avant les :regles: .
qui a déjà essayer ou en a déjà attendu parler.
c est fiable ou pas.
:coucou: non je pense que ces test fait maison sont très loin d'être fiable car si on ce réfère a ce qui est dit dans diffèrent site médicales on dit que l'oeuf s'accroche dans notre utérus que ver le 27eme jours du cycle si on prend un cycle régulier de 28 jrs (27 a+/- 3 jours)d'où le risque de faux :negatif: a la date présume des :regles:
j'ai moi même lue des tas de choses sur ces teste de grand mères qui peuvent soit-disant être fiable des dpo4 hors a dpo4 on ne produit normalement pas encore l'hormone hcg dite hormone de grossesse

cela dit sa passe le temp :tropdrole:
ensemble depuis le 22 novembre 2005
mariés depuis de 27 juin 2007
+ le 18/02/2009 Gladys
+ le 04/01/2012 Léa
en essais bb 3 depuis decembre 2012
pma depuis mars 2015
6 stim simples ---
3 iac---
4iem et derniere iac +++
+le 27/05/2015
Image
minoucheka59
Top fraise
Top fraise

ingrid1523 a écrit : met la photo si tu veux on te dira
je n'ai pas pris de photo je l'ai mis a la poubelle par ce que quand je l'ai dit a mon copain il m'a envoyer sur les roses donc je pense que je ais faire comme si de rien était et on verras bien ce mois si si il y a :enovu: ou pas et si les :regles: ce pointent ou pas
de toute façon après ce cycle je stop les essai bébé j'en ai mare je baisse les bras notre médecins nous a envoyé vers un confrère car il n'est pas très calé dan ce domaines et mon conjoint a balancer le numéro du labo ou nous devions nous rendre pour faire des examens tout les deux avant de penser a une FIV ou une IAC donc voila j'abandonne des mes prochaines :regles:
+ le 18/02/2009 Gladys
+ le 04/01/2012 Léa
pma depuis mars 2015
6 stim simples ---
3 iac---
4iem et derniere iac +++
+le 27/05/2015
Image
marie36a
Top fraise
Top fraise

bonsoir pouvez vous me dire ce que vous pensiez de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 14a79b.png

je suis a 9 dpo j'ai fait un test qui s'averer negatif mais je pense que c un peu tot
merci de vos reponses les filles
s0s0
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Voila je suis a C1 après 9 ans de pillule. Mes dernieres :regles: datent du 7 mars. :enovu: ce week end (je pense) :calin: ces derniers jours. Depuis hier matin, j'ai "mal" dans le bas du ventre. En fait ce n'est pas que j'ai mal mais plutôt je sens que "ca travaille" ou alors comme si j'allais avoir mes :regles: . C'est vraiment bizarre comme sensation. J'ai aussi des pertes qui se sont foncées. Hier je me suis sentie vraiment fébrile. Je ne sais vraiment pas quoi penser car pour moi, meme si je suis enceinte, il est quand même super tot pour ressentir des symptomes. Non ? Mais je n'ai aucun autre symptomes de grossesse !! A votre avis alors?

Voila pour la petite histoire

J'espere que vous pourrez répondre a ma question.

s0s0
Image
minoucheka59
Top fraise
Top fraise

marie36a a écrit :bonsoir pouvez vous me dire ce que vous pensiez de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 14a79b.png

je suis a 9 dpo j'ai fait un test qui s'averer negatif mais je pense que c un peu tot
merci de vos reponses les filles
je trouve ta courbe très encourageante attend encore au moins 2 jours avant de tester au mieux attend dpo14 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
+ le 18/02/2009 Gladys
+ le 04/01/2012 Léa
pma depuis mars 2015
6 stim simples ---
3 iac---
4iem et derniere iac +++
+le 27/05/2015
Image
oyinal

hello!

J'aurais 2 petites questions à propos du test que j'ai fait ce matin avec les premières urines.

J'ai fait un test clearblue classique en croix et sur la notice, c'est noté qu'il détecte une grossesse 4 jours avant la date présumée des règles, ça veut dire à 10 ou 11 dpo?? Parce que pour un cycle normal de 28 jours, les règles doivent arriver à 15 dpo non? Donc 15-4, je dirais 11 dpo.

Je me demandais aussi si qq sait à combien de ui sont sensibles ces tests??

Je n'ai plus d'espoir pour ce cycle, d'autant plus que ma température diminue, mais ça m'intrigue quand même.
faby73
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

je suis à DPO 13 et ce matin je fais clear blue digital, le petit sablier apparaît mais jamais le résultat.... grrrrrrrrr!!!!!! ça m'ennerve d'avoir la poisse comme ça!

Bref, d'habitude je suis pas du genre à faire test avant mais j'ai une entorse cheville depuis dimanche et je ne dois pas prendre les cachets super forts que les urgences m'ont donné si je suis enceinte et depuis cela ne désenfle pas.... c'est pour ça je voulais savoir...ma température ces 3 derniers jours: 37.3 - 37.2 et 37 ça descend c'est plutôt mauvais signe non?
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oyinal, normalement 4 jours avant les règles c'est sensibilité 10mIU. Donc EN THEORIE à partir de 11DPO. Mais je te conseille d'attendre 14DPO pour éviter les faux négatifs. :wink:

faby73, si ta température descend, c'est mauvais signe effectivement. Mais il ne faut pas te baser que sur ça pour te dire que tu n'es pas enceinte, surtout pour des médocs ! Je te conseille une prise de sang pour être sûre :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations