test medicaid avis

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chouchoubébé
Première fraise
Première fraise

test medicaid avis

Coucou les filles

Voila ma question, nous avons eu rapport non protégé le 29 janvier, selon mes calculs j'étais en ovulation. J'ai eu des saignements le 13 Février mais pas comme d'habitude, ça a commencé par des pertes marrons puis rose et ensuite 2 jours et demi de saignements rouge très peu abondents. Généralement mes :regles: durent 4 voir 5 jours et le j2 et j3 je saigne beaucoup.

J'ai fais un test medicaid mardi matin avec les premières urines, il y avait une barre rose et une très très légère barre a côté mais limite transparente.

j'ai lu que certaines filles ont eu ça et c'était positif, d'autres negatifs. Donc j'aimerais vos avis: ai je fais ce test trop tot ? J'en refais un ? Si oui quand? Ou c'est sur que c'est negatif ? Je ne peux pas aller chez le médecin pour faire prescrire une pds car je bosse tous les jours :/

merci d'avance
Image

Arrêt pilule le 8 Mars
Test + le 18 Mai :D
Petit Pois est prévu pour le 6 Fevrier !

Image

lolo230211
Top fraise
Top fraise

Re: test medicaid avis

chouchoubébé a écrit :Coucou les filles

Voila ma question, nous avons eu rapport non protégé le 29 janvier, selon mes calculs j'étais en ovulation. J'ai eu des saignements le 13 Février mais pas comme d'habitude, ça a commencé par des pertes marrons puis rose et ensuite 2 jours et demi de saignements rouge très peu abondents. Généralement mes :regles: durent 4 voir 5 jours et le j2 et j3 je saigne beaucoup.

J'ai fais un test medicaid mardi matin avec les premières urines, il y avait une barre rose et une très très légère barre a côté mais limite transparente.

j'ai lu que certaines filles ont eu ça et c'était positif, d'autres negatifs. Donc j'aimerais vos avis: ai je fais ce test trop tot ? J'en refais un ? Si oui quand? Ou c'est sur que c'est negatif ? Je ne peux pas aller chez le médecin pour faire prescrire une pds car je bosse tous les jours :/

merci d'avance
Bonjour,

On ne peux pas vraiment t'aider. Tu es en essai bébé depuis combien de temps? Tes cycles sont ils réguliers? Et tu sur de ton ovulation (test ovulation ou courbes). Et si il y avait une barre refait un test demain ou après demain. ou tu peux faire une PDS sans ordonnance environ 18 euros et tu seras fixée :croisedoigts:
chouchoubébé
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Depuis 2 mois.
Oui mes cycles sont toujours réguliers. Non pour l'ovulation j'ai juste calculer début des :regles: +14 jours.

Je referais un test :testgrossesse: samedi, on verra bien! Merci :)
Image

Arrêt pilule le 8 Mars

Image
sara2706
Top fraise
Top fraise

tu as des cycles de combien de jours ?
Lola
Image
Lewis Image
Lisa
Image
Image

Lui et moi:
ensemble depuis le 02 Juillet 2003
Mariés le 02 Juillet 2011
chouchoubébé
Première fraise
Première fraise

28 jours
Image

Arrêt pilule le 8 Mars

Image
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi j'ai fais un test de cette marque le mois dernier est il y avait aussi une faible barre j'ai donc fait une pds car moi je suis pas en essais mais j'avais eu un oublie pilule donc j'étais un peux dans la panique et ma pds était négative le soulagement pour moi ces test ne sont pas fiable
mamandu87

Bonjour,

Juste une petite info pour celles qui achètent les tests de grossesse MEDICAID en supermarché (à environ 1 €): Sur 4 tests identiques faits le même jour: 2 se sont révélés positifs, et deux négatifs ! Donc prise de sang, et résultat pas enceinte !

Petite recherche Google sur les tests Medicaid: et voilà que je découvre que nous sommes très nombreuses à avoir eu de faux positifs avec cette marque de tests...

Donc on ne m'y reprendra pas, mais je voulais tout de même prévenir celles d'entre vous qui auraient un doute, car ce sont nos espoirs avec lequel on joue là...

Bon courage à toutes ! :coucou:
sirene67
Top fraise
Top fraise

pour ma part ils sont fiables mais il faut vraiment avoir du retard j'en ai fais un dimanche dans l'après midi il était très faiblement positif du coup j'ai fais un clear blue lundi matin qui était super :+++: et j'ai refais un test leclerc hier matin et la super :+++: .
Image
tinalou

sirene67 a écrit :pour ma part ils sont fiables mais il faut vraiment avoir du retard j'en ai fais un dimanche dans l'après midi il était très faiblement positif du coup j'ai fais un clear blue lundi matin qui était super :+++: et j'ai refais un test leclerc hier matin et la super :+++: .
Cela me rassure ! Des test de différentes marques me donnent des + depuis 9 dpo (steripan, mercurochrome, clearblue ) et fonçaient de jour en jours. Ce matin à 11dpo je test avec un test medicaid et une barre très très faible apparait dans les 7 min, presque pas visible ( en tout cas moins visible qu'à 9 dpo).. J'étais effondrée et pensais faire ma 2nde fausse couche....affaire à suivre. Je veux garder espoir.
Y aurait-il d'autres expériences similaire avec ces mecicaid ?
tinalou

bon je viens d'en refaire un avec la même marque (medipaid) et cette fois il est beaucoup plus foncé (plus que celui d'hier à 10dpo ). Je suis rassurée. En revanche je confirme que ces test ne sont vraiment pas fiables. Pour ma part seulement 2h différenciaient ces 2 tests....d'autant que le premier était fait avec les premières urines du matin.
Par contre je recommande vraiment Mercurochrome (resultat clair à 9dpo) et steripan.
Toutes mes pensées vers celles qui espèrent un + très prochainement <3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations