test négatif, puis positif... ??? KESAKO

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bambinours
Première fraise
Première fraise

test négatif, puis positif... ??? KESAKO

Coucou les filles !

Je suis un peu dans l'expectative. Hier j'ai fait un test de grossesse sur un coup de tete...négatif...puis j'ai vaqué a mes occupations et en voulant le mettre a la poubelle une heure après, une ligne très pale était apparue...Du coup je ne sais pas si c'est 15 minutes, 30 minutes, ou 45 minutes apres .... ???
(sur la notice il y a écrit ne pas interpréter un résultat après 30 minutes...)

Hier j'avais tous les symptômes de l'arrivée des regles, le teint blemes, sensation de malaise, tres mal aux ovaires (plus que d'habitude) comme des petits coup de fourchette, fringale...Puis aujourd'hui plus rien...

Je ne suis pas une experte en température...je me suis juste un peu plongée dans le sujet ce mois ci...Je voudrai votre avis sur ce test ...ca vous est deja arrivé cette histoire de test ???

Mes cycles ont en general une durée de 29 jours, maximum 30 jours...
Voici mes températures pour info
J1 : :regles:
J2 : 36.8 :regles:
J3 : 36.6 :regles:
J4 : 36.5 :regles:
J5 : 36.4 :regles:
J6 : 36.8
J7 : 36.4
J8 : 36.4
J9 : 36.4 (calins)
J10 : 36.2
J11 : 36.3
J12 : 36.2
J13 : 36.8 (calins)
J14 : 36.8 (calins)
J15 : 36.6 (calins)
J16 : 36.4
J17 : 36.6
J18 : 36.6
J19 : 36.8
J20 : 36.8
J21 : 36.7
J22 : 36.8
J23 : 36.7 (calins)
J24 : 36.7 (calins)
J25 : 36.7
J26 : 36.7
J27 : 36.5
J28 : 36.7 Aujourd'hui

Merci beaucoup les filles et plein plein de ++++++ :+++:

BAmbinours :coucou:

lailalailo
Première fraise
Première fraise

Re: test négatif, puis positif... ??? KESAKO

salut!

Ill semble (car je ne voie pas ta courbe, le lien bugge) que tu aies ovulé à J12 , avec une chute de tempé 4 jours apres (possible nidation), depuis ta tempé se maintient voire augmente...c'est tres bon signe.
pourquoi ne pas refaire un test de grossesse (et le garder sous les yeux 10 minutes au moins! :coucou: )
bambinours
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup lailalailo !

Oui tu me conseilles de refaire un test quand ?

En fait, je me dis que si j'ai ovulé à j12, le logiciel de courbe de tempé a aussi detecté mon ovu a cette date, mon test aurait du etre clairement positif...Surtout que c'etait un test precoce à sensibilité 10 IU...

Qu'en penses tu ?

Merci :bisou:
lailalailo
Première fraise
Première fraise

A priori le maximum pour la phase luteale, post ovulation donc, c'est de 17 jours, donc demain pour toi. :good:
Gosbra
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Il ne vaut mieux pas trop se fier aux tests après un trop long lapse de temps... comme indiqué sur la notice. Le mieux, je crois, c'est encore d'attendre quelques jours pour faire un test urinaire, ou bien de tenter un test sanguin, afin d'avoir le coeur net. Lors de ma dernières visite chez le gynécologue, ce dernier m'a dit de revenir le voir après 10 jours de retard, afin de visualiser directement "la bonne nouvelle" sur l'écran, sans faire nécessairement de prise de sang avant...
Voilà un petit panel de possibilité.... Pour ne pas être déçue, il est peut-être préférable d'attendre un peu :) Tiens nous au courant, on croise les doigts.
Sinon, vous essayez depuis combien de temps les filles ?
Bizz
bambinours
Première fraise
Première fraise

j'ai beaucoup de perte blanches aujourd'hui...C'ets bon signe ou mauvais signe ou ca ne veut rien dire ?
Gosbra
Top fraise
Top fraise

Franchement, bambinours, je ne sais pas trop pour les pertes blanches... Peut-être qu'une essayeuse (ou une gagnante !!) pourra te répondre mieux. Cela dit, si c'est de la glaire cervicale épaisse, ca veut peut-être juste dire que tu n'es pas en période fertile, tout simplement... mais rien de sûr ;) Attend encore pour faire un test, comme ça tu seras vraiment certaine !!
Bizzz
bambinours
Première fraise
Première fraise

Merci Gosbra...Si pas de regle demain un test pipi vendredi matin ! :croisedoigts:
Gosbra
Top fraise
Top fraise

Yess, pas de problème. C'est sympa de parler à d'autres essayeuses. Au fait, ton lien pour la courbe ne marche toujours pas ;-) Ca aide de visualiser !
Vivement vendredi alors ^^
Bizz
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations