test négatif, puis positif... ??? KESAKO

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bambinours
Première fraise
Première fraise

test négatif, puis positif... ??? KESAKO

Coucou les filles !

Je suis un peu dans l'expectative. Hier j'ai fait un test de grossesse sur un coup de tete...négatif...puis j'ai vaqué a mes occupations et en voulant le mettre a la poubelle une heure après, une ligne très pale était apparue...Du coup je ne sais pas si c'est 15 minutes, 30 minutes, ou 45 minutes apres .... ???
(sur la notice il y a écrit ne pas interpréter un résultat après 30 minutes...)

Hier j'avais tous les symptômes de l'arrivée des regles, le teint blemes, sensation de malaise, tres mal aux ovaires (plus que d'habitude) comme des petits coup de fourchette, fringale...Puis aujourd'hui plus rien...

Je ne suis pas une experte en température...je me suis juste un peu plongée dans le sujet ce mois ci...Je voudrai votre avis sur ce test ...ca vous est deja arrivé cette histoire de test ???

Mes cycles ont en general une durée de 29 jours, maximum 30 jours...
Voici mes températures pour info
J1 : :regles:
J2 : 36.8 :regles:
J3 : 36.6 :regles:
J4 : 36.5 :regles:
J5 : 36.4 :regles:
J6 : 36.8
J7 : 36.4
J8 : 36.4
J9 : 36.4 (calins)
J10 : 36.2
J11 : 36.3
J12 : 36.2
J13 : 36.8 (calins)
J14 : 36.8 (calins)
J15 : 36.6 (calins)
J16 : 36.4
J17 : 36.6
J18 : 36.6
J19 : 36.8
J20 : 36.8
J21 : 36.7
J22 : 36.8
J23 : 36.7 (calins)
J24 : 36.7 (calins)
J25 : 36.7
J26 : 36.7
J27 : 36.5
J28 : 36.7 Aujourd'hui

Merci beaucoup les filles et plein plein de ++++++ :+++:

BAmbinours :coucou:

lailalailo
Première fraise
Première fraise

Re: test négatif, puis positif... ??? KESAKO

salut!

Ill semble (car je ne voie pas ta courbe, le lien bugge) que tu aies ovulé à J12 , avec une chute de tempé 4 jours apres (possible nidation), depuis ta tempé se maintient voire augmente...c'est tres bon signe.