Test Première Réponse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Malihanne
Première fraise
Première fraise

Test Première Réponse

Bonjour à toutes,
voilà je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui ont fait un test avec Première Réponse avant le retard des règles ?

Parce que j'hésite à aller acheter se test. Normalement, mes règles devraient arrivées le 24 mars et je suis assez régulière. Et je suis vraiment impatiente de savoir si je suis enceinte ou non.

Merci à celles qui répondront :coucou:
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
cycle 2: Test Positif

mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Re: Test Première Réponse

J'ai fait des tests Première Réponse pour mes 2 grossesses, la première j'ai testé à 1 jour de retard : positif.

Pour la deuxième j'ai testé 1 jour avant l'arrivée de mes règles supposées : négatif. 2 jours plus tard (j'avais un jour de retard) j'ai retesté : positif.

Donc ça détecte bien, mais pas toutes les grossesses sont détectables 4 jours avant les règles... Il faut avoir la chance d'avoir un taux d'hormones élevé. Je sais ce que c'est l'impatience d'avoir une réponse ;) Mais le test sera plus fiable si tu attends au moins le jour de tes règles supposées...
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Salut Malihanne,

eh bien moi j'ai utilisé ce test 1 jour avant mes :regles: et c'était positif!! Mais comme a dit mini-mutti ça dépend du taux, chaque femme est différente et chaque grossesse également. Le mieux c'est d'attendre soit le jour présumé ou un retard pour ne pas être déçu, mais moi javais trop hâte de savoir et j'avais beaucoup de symptômes. A toi de voir, mais je te souhaite que ça soit positif :wink:

:bisou:
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Malihanne
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses :)

Alors, normalement ce soir ou demain je vais acheter le test. J'ai légèrement peur de la réponse, mais j'ai aussi hâte de savoir.
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
bulmam
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, alors ta u des résultats? Moi je suis a 16 dpo
Malihanne
Première fraise
Première fraise

J'ai fait le test et c'était :negatif: à 11 DPO. Donc là, j'attends de voir si je vais avoir mes règles ou pas au début de la semaine qui approche. Depuis Samedi j'ai de grosse fatigue et depuis dimanche je ne me sens pas très bien. J'ai des vertiges, des coup de chaleur, mes seins sont un peu plus gros, j'ai de la difficulté à manger, j'ai de légère douleur au niveau du ventre (J'en ai jamais avant mes règles). Ça ne peut pas être dû à un dérèglement hormonal puisque je n'ai jamais pris la pilule.

Bulmam, tu comptes faire un test bientôt ?
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
Malihanne
Première fraise
Première fraise

Alors mes :regles: ont débarquer hier.
Je ne sais pas si je dois être déçu ou soulagé...
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations