Test de grossesse maison : le test de l’eau de javel
Le principe est toujours le même : utiliser ses urines. Il faut mettre de l’urine dans un bocal ou un verre et y ajouter un bouchon d’eau de javel. Si de la mousse apparaît et que l’urine devient orange foncée, cela serait le signe qu’une grossesse est en cours.
Bien sûr, ces tests de grossesse maison n’ont pas de fondement scientifique, vous pourriez avoir un faux positif ou un faux négatif avec ces tests de grossesse. Rien ne vous empêche de les essayer mais pour confirmer votre grossesse, faites un test de grossesse urinaire ou sanguin le premier acheté en pharmacie et l'autre réalisé en laboratoire !
TESTS PIPI MAISON
Re: TESTS PIPI MAISON
Donc voilà moi j'ai essayer se test j'ai 10 jours de retard mal a l'ovaire droit mes c'est tout et une pertes blanche jaune se matin , donc je vous met la photos qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous déjà essayer ?
Ya personnes pour répondre ? Personnes n'a jamais fait sa ?!!!
Coucou
Non désolé je n'ai jamais fais sa perso pour moi c'est pas fiable du tout le mieux est d'aller faire une prise de sang ou aller acheter un test de grossesse en pharmacie.
Je te souhaite un beau ++
Non désolé je n'ai jamais fais sa perso pour moi c'est pas fiable du tout le mieux est d'aller faire une prise de sang ou aller acheter un test de grossesse en pharmacie.
Je te souhaite un beau ++

on croirait un verre de biere samk

a dire que les test pipi maison sont fiables je ne sais pas , mais bon nos grands meres se trompaient pas alors qui s'est

Lyloutte a écrit :les filles ,
on croirait un verre de biere samklol.
a dire que les test pipi maison sont fiables je ne sais pas , mais bon nos grands meres se trompaient pas alors qui s'est

-
- Informations
-