Transfert d'embryons congelés - suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Transfert d'embryons congelés - suis-je enceinte?

Bonjour à toutes!!! :coucou: :coucou: :coucou:

j'ai eu mon TEC (transfert embryons congelés) 2 brybrys hier, samedi 11 Septembre, et je voulais juste savoir s'il y avait des fraisinautes qui pouvaient me dire les symptômes qu'elles ont eu pour avoir au final un bo :+++: :+++: :+++: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

merci!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Transfert d'embryons congelés - suis-je enceinte?

ya personnes????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Bon je suis à J6 post TEC et j'ai les symptômes suivants:

- douleurs règles
- mal au seins
- nausées
- mal au dos
- nausées

je prends ESTIMA Gé et dans la notice il est écrit possibilité de:
- nausées
- tiraillement seins

dîtes moi ce que vous en pensez SVP!!!!

princessebebe74

coucou. moi j'ai fais une FIV au moins de juin avec transfert de 2 embryons mais qui étaient frais.FIV qui a réussi du premier mais qui malheureusement s'est soldé par un échec(arret du coeur du foetus).je dois retenter en novembre avec cette fois ci embryons congelés(on en a 3 en attente bien au frais)...d'apres ce que j'ai pu lire et entendre le transfert d'embryons congelés reussi aussi bien qu"avec des embryons frais donc on va croise les doigts!!!
par contre pour tes symptomes j'avais les meme que toi lors de ma premiere grossesse(douleurs de regles,nausées,seins tendus et gonflés..)donc ca semble plutot positif pour toi :wink:
tiens moi au courant de ta PDS!!!!! je te souhaite de beaux ++++
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: tes symptômes sont des symptômes de grossesse donc je :croisedoigts: pour toi :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles pour vos réponses!!!

vous me remontez le moral!!

mais sur un autre forum on m'a dit que ces symptômes étaient également dû à la prise des médocs = progestérone = hormones...

Vous en pensez quoi?

:bisou: :bisou:
princessebebe74

oui certes les traitements peuvent te donner des simptomes tels que seins tendus...mais pas tous comme par exemple le mal de dos qui n'a rien a voir avec les traitements...tu as les auréoles qui gonflent et foncent?des petits points blancs autour des mamelons? parce que ca c deja plus des simptomes de grossesse! en tout cas pour ca ca été le cas...courage!!
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou princessbebe74 :coucou: :coucou:

merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas de points blancs sur les mamelons. Mes seins ne me font + trop mal, par contre ils pointent + vite que d'habitude.

J'ai super mal au vagin et ce midi en revenant de manger à pied, je ne pouvais plus marcher j'avais un point qui a commencé à droite et qui est venu tout le long de mon ventre.... comme si j'avait un gaz qui voulait pas passer, tu vois? ça m'a fait un mal de chien§§§
En + je suis super constipée alors que d'hab c l'inverse...

Voili voilou!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou!!! je crois que je vais avoir mes :regles: :regles: :regles:

:ouin: :ouin: :ouin:

j'ai mal aux ovaires comme pour les :regles: j'ai le vagin qui me tiraille comme pour les :regles: je suis énervée comme pour les :regles: et j'ai mal à la tête bon là pas comme pour les :regles: mais ça doit être du au fait des cachets (progestérone) qui font que mes :regles: ont du mal à couler!!!

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

:ouin: :ouin:

:bisou: :bisou:
princessebebe74

coucou,
le fait que tu es le bas ventre qui tire et la constipation je les ai eu aussi mais par contre je n'ai pas eu les douleurs au ventre comme celles que tu as eu en marchant donc je ne sais passi c bon signe ou pas. ne perd pas espoir moi aussi a plusieurs reprises j'ai cru qu mes :regles: allaient arrivées et en fait c'était juste l'utérus qui se mettait en place! si tes douleurs persistent appel ton gygy pour voir ce qu'il en pense mais surtout faut pas stresse c le pire de tout!!! je sais plus facile a dire qu'a faire...tu as combien de retard??? allez reste positive et repose toi!!
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou :coucou:

merc princess!!! je n'ai pas de retard, je ne peux pas dire ça j'ai eu un transfert d'embryon congelé (2) samedi dernier le 11/09... et là il faut que j'attende jusqu'au 23/09 = date de ma pds!!!

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations