Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nsforever
Fraise attitude
Fraise attitude

Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Coucou a toutes les futures mamans ou maman déjà depuis quelques temps!!!
Alors voila j ouvre ce post, pour avoir pleins de témoignages de certaines d entre nous qui ont enfin eu leurs +++ !!!! Et je voudrais donc que vous partagiez avec nous " les psychoteuses" :wink: :reflechis: :-D , certains de vos symptomes qui on apparus a partir de 10 dpo et qui on fini par arriver au verdict final, c est a dire un beau :rr+: :rr+: :rr+: :good:
Peut etre nous arriverions a nous retrouver dans certains témoignages ??? Qui sait ??? :wink: On l espère toutes en tout cas !!! N est ce pas les filles ??? :wink: :applose:
Merciii d avance a vous toutes en tout cas !!! :-D :wink:
On attend beaucoup de lecture avec impatience !!!! :good:

melie93
Top fraise
Top fraise

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

:coucou:

moi je suis enceinte denviron 4-5 semaines (à confirmer ce soir chez gygy ) et j'ai eu des symptomes super tot mais sans tro le savoir.
en fait jetait à environ 7dpo, que j'avais un poid, une gene dans le bas du ventre. ca me tiraillait pas mal et du cou je restait beaucoup assise ou allonger. à ca c'est ajouter des insomnies parce ke je ne savai pa commen me mettre a cause de mon ventre et de mes seins douloureux. et pour couronner le tout, jetai super mega constiper.

voili voilou. jespere ke ca pourra vous aider les filles.

kiss
mamzu

Salut les filles.
Auj DPO 10. Mes symptomes depuis quelques jours : veines visibles sur la poitrine, pertes blanches et sensations d'humidité (très significatives depuis ce matin), ballonements tout au long de la journée et quelques petits vertiges.
sinon, je me sens très irrascible !!!
J'espère que tout ceci annoncera un beau ++++. Je compte faire un test clearblue ce vendredi 28 (DPO11).
On se tient au courant, croisons les doigts !!!!
tatiesia
Première fraise
Première fraise

bonsoir je suis nouvelle, :-D

aujourd'hui 11 dpo verdict dans 3 jours.

6 dpo mini trace marron
7 8 dpo douleurs de règles( bas ventre, bas dos) beaucoup de rots, barbouillée
9,10,11 dpo douleurs bas du dos,quelques rots, nausées et dégouts d'odeur surtout le matin, seins légèrement tendus à 10 et 11 dpo

le soir je n ai quasiment aucuns symptômes

avec tout ça si je suis pas :+++: !!!!
Image
tatiesia
Première fraise
Première fraise

les filles j'ai eu les rrrr
Image
sonia___emma
Fraise active
Fraise active

melie93 a écrit ::coucou:

moi je suis enceinte denviron 4-5 semaines (à confirmer ce soir chez gygy ) et j'ai eu des symptomes super tot mais sans tro le savoir.
en fait jetait à environ 7dpo, que j'avais un poid, une gene dans le bas du ventre. ca me tiraillait pas mal et du cou je restait beaucoup assise ou allonger. à ca c'est ajouter des insomnies parce ke je ne savai pa commen me mettre a cause de mon ventre et de mes seins douloureux. et pour couronner le tout, jetai super mega constiper.

voili voilou. jespere ke ca pourra vous aider les filles.

kiss
bonjour je suis à 10 DPO et je ressents moi aussi comme un poids et des tiraillements. j'espère que ces signes auront le meme résultat que pour toi
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles je suis à 10dpo et je me sens bisard. J'ai mal à la tête, les seins rendu et qui font mal sur les côtés, et qui picote. J'ai des nausée et étourdissements. J'ai des douleurs pelvienne et maux de règle au ventre. Pensez vous que ce soit les :regles:
:bisou: les filles
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Alors moi j'ai eu des douleurs dans les seins en permanence, ça faisait des pics à l'intérieur tout le temps. Et aussi beaucoup de pertes liquides. Et c'était :+++: quelques jours après.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise

Ben ce matin ma température est à 37.1
Je pense que ses mes règle mais après tout sa peut être aussi des symptôme d'une grossesse...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations