Votre opinion sur la sensation d'etre enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gridou76
Fraise attitude
Fraise attitude

Votre opinion sur la sensation d'etre enceinte

:coucou: Coucou,
je voulais lancer une discution sur quelque chose qui est très courant dans les forums des femmes enceintes: la sensation d'etre enceinte.

C'est incroyablement fréquent de lire des messagges de femmes enceintes qui plaçaient à la première place du podium des symptomes de grossesse "cette sensation".

Quelle est votre opinion ?

noellianne
Super fraise
Super fraise

Re: Votre opinion sur la sensation d'etre enceinte

:hello:
Cette sensation elle peut etre vraie comme fausse on peut se croire enceinte et ne pas l etre
En juillet j etais enceinte j ai fait une fc précoce
j ai eu cette sensation d tre enceinte mais quelque chose en moi m empecher d etre heureuse !
En decembre je me croyais enceinte je psychotais :etonnant:
aujourdhui je suis en retard de régles de 2 jours j ai des symptomes prémenstruels ou autres? en tout cas je ne me sens pas enceinte
Quand je suis tombée enceinte de mon fils j ai eu une certitude à un moment avant meme de faire le test il a 6 ans aujourdhui et je m en souviens encore j etais allongée dans mon lit j ai posée ma main sur mon ventre et j ai su qu il ce passé quelque chose
A cette epoque pourtant je ne psychotais pas du tout je ne pensais meme pas etre enceinte si vite 3 mois apres arret pilule
Aujourdhui j entame mon 14 eme mois d attente pour bb 2 et c pas facile d etre objective ... :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
sabrani
Top fraise
Top fraise

moi si je suis enceinte je le sent tout de suite aun deppare je vais croire que c'est mes rrr qui arrive mais g un doute immence
et la pour mes essai ben quand j'ai de petites douleurs et ben je sais que c'est du psycotage
parce qu'on a tendance a ecouté son corps
noellianne
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Un petit retour sur ce poste pour indiquer qu a cet periode j etais belle et bien enceinte mais d une grossesse extra utérine !
J avais eu mes rrr mais quelque chose me disait y a un truc ,j ai donc fait un test une dizaine de jours aprés mes régles :r+:
malheureusement ça a tourné au cauchemard le 07 avril §
conclusion :à cette epoque je ne me sentais pas enceinte mais mon corps m envoyer des signaux ...
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: je suis enceinte de 9sa et j'ai su a 7 dpo que j'etait enceinte enfin je le ressentais j'ai eu des symptome de :rougedecolere: et les seins sensible a 6 ou 7 dpo et là j'ai su que c'etait pas comme d'hab et j'avais raison car j'etait bien enceinte et surtout je n'ai pas stresser a attendre 15 dpo pour faire un test j'etait tres sereine sur de moi
noellianne
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Félicitations bb2 pour ta grossesse tu as tout dit "on sait " la sereinité est là ,on n angoisse pas au test puisque "on sait ",on reconnait que ce n est pas du psychotage C dingue quand meme !
Il faudrait d autre temoignage !
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]salut
pour moi au bout de 4 essais je suis tomber enceinte pour les 3 premier essais je croyais que j'etais enceinte parce que je m'inventais des petits symptomes mais sans trop y croire et pour le 4 eme essai j'ai su que j'etait enceinte c'etait une evidence la sensation que j'avais eu pendant ma premiere grossesse etait de retour et bien presente quand j'ai fait le test ,contrairement au autre fois ou je n'etait pas enceinte , je n'avais pas peur de le faire et de voir le resultat et bingo un beau +++ est apparue
le bonheur total
pour certaine femme cette sensation est presente et pour d'autre non
en tout cas c'est une sensation merveilleuse
bisous a toute je repasserais pour vous lire
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Craps11
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Hé bien moi je trouve ça fou !

Personnellement j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari en début de mois. J'avais la pilule mais comme j'avais oublié un ou deux comprimés la première semaine du cycle. Autant dire que ma pilule ne me servait pas à grand chose...

5-6 jours après, ma poitrine s'est affolée, s'est mise à gonfler et à fabriquer du lait en une soirée. Je me suis dit ".... ce serait pas à cause de...du début de mois".
J'ai pas paniqué, j'ai attendu que ma lourde et douloureuse poitrine cesse de s'affoler.

Le lendemain et le surlendemain, j'avais des nausées, chaud puis froid, puis des vertiges, des séances pipi à n'en plus finir. J'ai eu la sensation que mon corps se débrouillait tous seul sans moi.

J'ai donc décider d'arrêter la pilule (de toute façon j'avais le projet d'avoir des enfants alors bon si c'était pas cette fois-ci ce serait pour le mois prochain).

Et j'ai fait un test (une semaine après le rapport...bon... pas de commentaire), il était négatif (forcément).

J'ai eu mes règles de frustration de 48h top chrono, et des symptômes de grossesse incroyables qui m'empêchaient de bosser convenablement, au point de trembler comme une feuille.

Je suis allée voir les urgences ce vendredi (le 12 aout, le rapport avec mon mari était le 31 juillet), l'échographiste n'a rien vu,et j'avais 37,3°.

Je me suis dit: "Bon ma fille, tu te fais des idées!" Cependant plus les jours avancent, plus je me sens vraiment enceinte.
J'ai fait un test ce soir et le résultat est "pas enceinte".

Je continue par contre à faire du lait, avoir des envies de bouffe bizarre et tout le tentouin...

Alors raisonnablement :
SOIT je suis cinglé et en pleine grossesse nerveuse et là, dites moi... je vais voir un psy?
SOIT je suis enceinte et c'est trop tôt. Ou mon taux d'hormones est trop basse ...

J'avoue que je suis perdue, surtout que je sens mon utérus se durcir de plus en plus (chaque jour est un chgt).

Vous mamans expertes (je n'ai jamais été enceinte et je commence mes premières envies de Bébé), que feriez-vous ? Que penseriez-vous ?
angie_lolo
Super fraise
Super fraise

moi j opte pour le dérèglement hormonal du a l oubli puis a l arret de pilule... j ai eu énormément de symptôme quand j ai arrete la mienne: bouffée de chaleur,douleur ventre/dos,vertiges,nausees, degout,faim, etc ca ne m a pas inquieté,je savais que ca pouvait arriver...ca a durer environ 2 mois,ca s est calmé...et je suis tombée enceinte le 3 ieme mois... sans symptomes...
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Craps11
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour cette réponse.
Oui effectivement ça doit être ça, car j'ai fait un test ce matin et il est négatif, donc bon j'abdique.
Pas grave, je ne suis qu'au début, espérons que j'ai la même chance que toi.
N'empêche les pilules, ça nous déglingue facilement, ça fait peur...
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4

Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations