En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
dolphinius
Fraise active
Fraise active

En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

:coucou:

Je me présente :
Dolphinius, 27 ans. Mon ami, 30 ans. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous avons décider d'essayer d'avoir notre 1er :bebegif:
J'ai donc arrêter de prendre la pilule en juillet. Cela faisait depuis l'âgde de 12 ans que je la prenais en raison de règles complètement anarchiques.
Pour savoir comment mes cycles se déroulent et de repérer l'ovulation, j'ai décider de faire une courbe de :maladeglagla:
Donc, voilà, j'en suis à mon 2ème cycle.

Aujourd'hui, je suis à j25 ; 9DPO. Je suis donc très impatiente de pouvoir faire un :testgrossesse: qui puisse confirmer un :+++:

Si vous êtes dans le même cas que moi, je vous invite à venir patienter avec moi pour s'encourager et se soutenir.

:bisou: et à très vite j'espère
C1= 37jrs ; C2= 29jrs ; C3= +++ mais FC mercredi 04/11/09

Image

loveme
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

:coucou: coucou bonne chance à toi!! gros bisous
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

dolphinius a écrit ::coucou:

Je me présente :
Dolphinius, 27 ans. Mon ami, 30 ans. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous avons décider d'essayer d'avoir notre 1er :bebegif:
J'ai donc arrêter de prendre la pilule en juillet. Cela faisait depuis l'âgde de 12 ans que je la prenais en raison de règles complètement anarchiques.
Pour savoir comment mes cycles se déroulent et de repérer l'ovulation, j'ai décider de faire une courbe de :maladeglagla:
Donc, voilà, j'en suis à mon 2ème cycle.

Aujourd'hui, je suis à j25 ; 9DPO. Je suis donc très impatiente de pouvoir faire un :testgrossesse: qui puisse confirmer un :+++:

Si vous êtes dans le même cas que moi, je vous invite à venir patienter avec moi pour s'encourager et se soutenir.

:bisou: et à très vite j'espère
Coucou ma belle,

je te comprend ta courbe est belle miss, j'espère pour toi un beau + à la clé :wink:

:bisou: :bisou:
comanilu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
je suis nouvelle moi aussi sur le forum, et j'ai bien envie de partager ces moments avec vous... le psychotage est parfois très très long... jusqu'à la fin du cycle!
pour moi, il s'agit du C5 (avec une FC précoce en C3, et C4 avec rapports protégés, sur conseils gynéco); jusque là j'étais réglée comme un coucou suisse, et là j'ai l'impression d'être un peu perdue; du coup, entre courbe temp et signes de glaire, c'est pas tout à fait la même date ovu; donc je dois être entre 13dpo et 10 dpo... j'ai fait un test négatif ce matin, mais je me rassure en me disant que c'est trop tôt.
Je vais essayer d'attendre vendredi pour en refaire un!

a bientôt, et bon courage à vous toutes! et surtout,... plein de beaux ++++ !!!
Moi 28, lui 31, en couple depuis 3 ans 1/2; essai bb1 depuis avril 09
C9:+++++ taux à 340 à 15dpo; taux à 8236 à 22 DPO!!!

ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

bonne chances
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

dolphinius
Fraise active
Fraise active

:coucou: Comanilu,

Bienvenue à toi,

Et oui tu as raison, le psychotage seule dans son coin c'est très long. On sent des trucs ou pas et on se fait toout de suite tout un film.

Aujourd'hui, je suis à J26 et 10DPO, donc encore 5 jours d'attente au moins avant de faire un :testgrossesse: C'est long et court à la fois mais je suis très impatiente d'avoir le résultat.

Image
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: moi aussi essai bb 4 9dpo aujourd'hui,un peu mal au ventre,col haut et un peu dur avec perte blanche cremeuse,voili voilou!!moi je suis incapable de patienter 5jours test dans 2 ou 3 jours voir demain car test precoces je sais c'est :non: :bisou:
Image
dolphinius
Fraise active
Fraise active

:coucou: Cocozen,

Déjà 3 bout'chou et peut-être un 4ième et ben dit donc, chapeau bas.

Ben en fait je suis très impatiente de faire un test mais j'ai peur que si je le fais trop tôt qu'il soit :negatif:
Alors je me dis qu'il faut que j'attende dimanche pour le faire. Mais c'est très long.

Par contre, je ne sais pas comment vous faite pour savour la position de votre col, les filles, mais moi j'y arrive pas et de même pour les glaires. Enfin....................

Image
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: salut les filles comment vous allez? qu'elles symptomes a 10dpo pour celle qui en ont? est ce que l'une d'entre vous a jeter un coup d'oeil sur son col? jai tjrs un peu de perte cremeuse et vous? dur dur de patienté : l'attente et incroyable meme si c'est pour un 4eme pti lou...en plus je suis une "vieille" :tropdrole: (42ans,zhom 32ans!)allé bisou les filles tenez moi au courant si vous sentez des truc..
Image
comanilu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Alors aujourd'hui, J28 pour moi, et je suis un peu perdue dans ma date ovultaion; le logiciel change un peu chaque jour, donc peut-être ovulation un peu tardive (avant FC, cycles de 28 jours pétantes, avec ovul à J14).
En tout cas, malgré un test --- ce matin (et oui, je sais j'ai encore craqué! heureusement que sur internet on peut en avoir beaucoup pour pas cher...) ma température reste toujours très haute; voilà qui me rassure;
et là, je me suis fait un point d'honneur à ne plus faire de test avant lundi si les règles n'arrivent pas demain ou ce we!
sinon, côté signes, vu que je psychote beaucoup, je m'en trouve pleins!!! surtout perte d'appétit depuis dimanche dernier; mi qui suis pourtant gourmande... sinon, pas de douleur à la poitrine, qqs pics au niveau ovaire gauche de temps en temps, mais rien de bien convaincant... y'a plus qu'à attendre!

et vous alors, quels sont vos signes!
et bon courage pour l'attente!
Moi 28, lui 31, en couple depuis 3 ans 1/2; essai bb1 depuis avril 09
C9:+++++ taux à 340 à 15dpo; taux à 8236 à 22 DPO!!!

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations