S'inquiete beaucoup

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
menanie83
Première fraise
Première fraise

S'inquiete beaucoup

:coucou:
Voila je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier soir je ne sens presque pu ma puce!!! Elle ne bouge plus beaucoup alors qu'il y a quelque jours elle nareter pas de bouger!!

On c'est prie la tete hier toute la journer avec mon homme et j'ai pleurer pensez vous que se serait du a cette dispute!!!

Aidée moi svp je m'inquiete beaucoup j'ai peur!!! :ouin:
merci!!
ImageImageImageImageImageImage

devilspark
Super fraise
Super fraise

Re: S'inquiete beaucoup

:coucou:

Ne t'inquiète pas, il y a quelques temps j'ai été très enervée pendant toute une journée, je râlais, criais, m'énervais (seule mais je suis pas zinzin hein c'est juste que j'etais pas bien, et je ne savais pas comment l'exprimer...)
Mon bébé n'a pas bougé du moment ou j'ai commencé a etre stressée et ce jusqu'au lendemain soir, je me suis vraiment inquièté mais finalement je pense que le stress inhibait mon bébé... c'est la seule fois où il n'a vraiment pas bougé pendant longtemps... c peut etre pareil pour toi!
Allez ne stresse pas :wink:
menanie83
Première fraise
Première fraise

Oui bien sur c'est la premiere fois jai eu ma 2eme eco le 10 novembre et le gygy a ecrie bouge beaucoup donc c'est pour sa que du jour au lendemain elle ne bouge plus je suis vrement inquiete!!!

Bon elle bouge aujourdui par exemple elle na bougé que 3 fois enfin senti quoi!!!! et sa depuis hier aprem!!!!
ImageImageImageImageImageImage
noemie1409

Ne t'en fait pas moi ma petite puce n'a plus bouger ou quasiment pas pendant 2jours quand mon amis ma quitté. Je m'inquiétais énormément et puis une fois le stress et la tristesse passé elle est repartie à bouger même si au début c'était assez doux.
Mais sache que si tu à peur tu peu appeler une sage femme ou ta gényco pour lui demander si cela serait possible de te faire écouter le coeur, moi je l'avais fait à 4mois et demi de grossesse (oui je l'es senti très tôt bouger lol) et sa m'avait bien rassurer.
Voilou ne t'en fait pas bisous bisous :bisou:
Gren38
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour menanie83,

Ton :bebegif: bouge tjrs. Donc je te conseille de te détendre, te relaxer. Si tu es :zen: ton :bebegif: le sera lui aussi, mm s'il est hyper actif ds ton ventre c'est son tempérament.

De toutes façons en cas de doutes, tu peux appeler ton gygy ou mieux la sage femme. Tu sais c'est son role de rassurer et écouter.

Je :croisedoigts: et te souhaite une belle fin de grossesse et un beau BB pour 2010.
Gren38
J'y crois!!!Image
Fin accompagnement groupeImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations