Coucou et meilleur voeux de bonheur pour cette année 2010 qui sera tre bonne a mon avis pour nous toute !!!
je me joint a vous car je fai parti aussi des futur maman du moi d'aout DPA 9aout.
Maman ( donc moi, lol) 24ans et 25 lorske j'accoucherai et papa ( donc mon ami, lol, aller j'arret avec mes betises, lol)23ans et tjr 23 ans lors de l'accouchement ( a oui c vrai j'avai di ke j'arret avec mes betises, lol)
pour ma petite histoire c ma 2eme grossesse car la 1er c terminer en fc mai pour mon grand beau bonheur dame nature nous a redonner une autre chose de suite apres, dc je croise les doigt pour ke notre petite crevette reste bien accrocher !!!
sinon je voulai juste vous posez une petite question : je ne sui ke de 9semaines et je ne rentre plu du tou ds mes vetements je sui deja obliger de mettre des pantalon de grossesse (ki j'avou son tre difficile a trouver en debut de grossesse car son tjr tro grand)donc principalement je met des robes pour etre a l'aise, dc je voulai savoir si c votre cas aussi, car je me di ke perso sa fai de bonne heure pr deja metre des vetement de grossesse ? non ????
Bon courage a vous si vous etes malade car c mon cas aussi
Bonne soiré bisous et encore felicitation pr vos