Coucou les filles,
et oui sa fait un petit moment que je suis pas venu, mais j'étais en vacances et du coup pas trop le temps de me connecter, on a profité pour faire la chambre de la crevette monter ses meubles et faire la déco, je suis crevé et en plus j'ai repris le boulot aujourd'hui!! dur dur vivement le congés mater le 31 mars!!!
Sinon tout va bien, j'ai fait la dernière écho, et à 32 SA elle fait déjà 1kg850 le médecin ma dit oula !!! beau bébé!!! ben ouais elle est belle ma fille!!!! mais bon elle ma pas rassuré quand elle ma dit qu'elle devait faire entre 3kg500 et 4kg ben il va bien falloir qu'elle sorte!!!
Sinon elle a la tête en bas et depuis qu'elle l'a ben je ressent comme un poids au niveau du bas ventre et y a des fois ou sa me gêne pour marcher j'espere que c'est normal, je vois ma gygy jeudi matin je verrais bien...
Allez je me remets malheureusement au travail !!!!
Trop bien qu'il y ait plus de maman dans le 66 je me sentais un peu seule en plus on a pratiquement les memes dates d'accouchement, y a t il une maman qui accouche à l'hopital ???
Bisous bisous