Je suis nouvelle ici, c'est la première fois que je me connecte à un forum... Qu'est-ce que j'attends? J'espère probablement que qqn vive plus ou moins la même chose que moi... que je ne sois pas la seule dans ce monde.

Après un an d'essais bébé 1, ma gygy me propose de faire tt une batterie de tests pour voir ce qui cloche.
Bilan: une trompe de bouchée, une montagne de follicules qui ne grossissent pas et du coup, environ une ovulation par année! Pas très pratique...
Cela fait maintenant bientôt 1 an que je suis sous traitements (donc 2 ans d'essais bébé 1): Metfin, Clomid (je ne le supporte pas et il ne se passe rien) et maintenant Purégon. En juillet, il a fallu 6 semaines d'injections avant un signe d'ovulation. Première IA. Même pas le temps de faire un test, mes

Il y a 3 semaines j'ai repris le traitement Purégon et déjà au 9e jour un follicule a grandit: Miracle! Oui mais pas trop vite, il est à gauche (côté trompe bouchée)... Tant pis, on essaie quand même! Et le 22 octobre, à 17h20, 2e IA! Un point positif, les

Maintenant j'attends et j'essaie d'arrêter de détecter des signes car j'ai l'impression d'être psychotique!
Au fait je vais avoir 24 ans ce mois (l'état de mon appareil reproducteur décrit une femme plus âgée, non?)

Dites-moi que qqn connaît ça...