on remotive les troupes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Okatepe
Top fraise
Top fraise

on remotive les troupes !

coucou les filles!!

je fais un passage ici pour vous rebooster un peu toutes !
On y croit ( ........) on l'aura notre :+++: !

Pour ma part, c'est mon C6..;j ai arreté la pillule il y a 2 ans et en effet ca commence a faire long ..mais a chaque :negatif: ou :regles: je me dis que le suivant est le bon... et je tiens bon comme ca..

j'ai un kyste folliculaire sur l'ovaire gauche, gygy m'a dit que pour l eliminer ( oui j emploie des termes radicaux :) ) il m'aurait prescrit la pillule mais en l occurrence comme je veux un :tetine: il ne me la prescrit pas ... :grattelatete: :-D
J'en profite pour savoir si certaines d entre vous en ont aussi ? ( pensez vous que ca empeche l'ovu??)

Bref.. si vous voulez qu'on se suive pour concevoir les derniers bébés de 2011, et ceux de 2012 c est par ici.. !

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12

mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: on remotive les troupes !

coucou Okatepe .
Je veux bien te suivre . Suis en essaie bébé 2 depuis juillet 2010 ça commence à faire long . J'ai des cycles long de 35 à 38 J . Ce n'e pas idéal mais y'a bien pire que moi donc on va pas se plaindre .
Pour ma fille j'avais eu mon :+++: plus rapidement.
J'ai arrêté les courbes y'a 3 mois .
Image
val27271
Fraise active
Fraise active

Bonjour à vous deux, moi val 27 ans et lui 28 ans.
J'aimerais bien que l'on se suive!!! Nous sommes en essai depuis nov 2009 alors nous en sommes à cycle 18 ce mois-ci et nous avons entrepris un bilan de fertilité. Je fais le dernier examen vendredi et ensuite j'aurai les résultats :croisedoigts: . J'avoue que je commence à trouver le temps long, un bélier c'est réputé : IMPATIENCE :tropdrole: !!!! Alors vous en êtes rendu où dans votre cycle?? Moi je recommence je suis à c18 jour 5, d'habitude j'ai des cycles qui se situent entre 26 et 29 jours.
Pauvre mimi tu as de très long cycle, comment fais-tu pour passer le temps :lolo: moi je deviendrais dingue :-D
Okatepe tu dis que ca fais 2 ans arrêt de pillule et seulement 6 cycles :quoi: , je ne comprends pas et je te trouve bien courageuse, continue de garder ton attitude positive!!!!!!
Je suis heureuse d'avoir deux compagnes dans mon cheminement et je vous le dis on l'aura notre :+++: en 2011!!!
Val
Verdict bilan fertilité: moi OK lui OATS sévère
après 3 iac et 5 fiv Je suis enfin enceinte Merci la vie:)
Notre bébé miracle, nous t'aimons déjà tant!!Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!

je suis contente d'avoir de la compagnie!
Mimi: moi aussi j'ai arrêté les courbes, j'ai eu un passage "obsessionnel" du thermomètre... je pense que je vais reprendre pour mon prochain cycle..
Val: je :croisedoigts: pour ton exam aussi ! tiens nous au courant du résultat..
Moi j'en suis a C6 j26 et je crois bien que le bail de mon ventre n'a toujours pas été signé ce mois ci non plus .. ( je ressens l'arrivée des vilaines ! :regles: ) Bein ouais il ne faut pas rever non plus ..! :-D
Au début, je n’espérais pas voir les :regles: débarquer et j'étais une fidèle consommatrice des tests de grossesses ( punaise!! qu'est ce que je me serais fait plaisir aux soldes avec le petit pactole que ca represente quand meme !! :-D ) mais maintenant avec "l'habitude" il me "tarde" de les avoir pour pouvoir recommencer un nouveau cycle ..
Val, moi aussi je trouve des "raisons" pour que ce cycle soit le bon : " la st valentin a rome et ce sera un prenom italien", "des vacances aux USA pour faire un(e) américain(e)", "un + pour cadeau à mes 25 ans", "un + pour cadeau au 30 ans de chéri".....

ce mois ci, je me creuse la tete :grattelatete: :reflechis: pour en trouver une... alors si vous avez des idees, je suis preneuse !! :-D
:trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
ninikiki
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!!

En essais depuis novembre 2010. c1 = 52 jours (utrogestan commencé et le 4e jour de prise débarquement :regles: )
la je suis à c2=42j... je n'ai pas fait de test d'ovulation ce mois donc je ne sais pas si j'ovule bien...
ca fait pas long qu'on essaye...mais j'ai des cycles interminables... et la je perds patience... (scorpion = pas non plus réputé pour la patience...) avec mon homme on se pose plein de question (est-ce qu'un de nous à un problème... pourquoi je n'ai que mes :regles: tous les 2 mois... est-ce que j'ovule...sos...)... moi 25 et lui 30 d'ici 1 mois... son rêve que je sois enceinte avant ses 30ans... il est très pressé de devenir papa... ce qui n'arrange rien à mes cycles je pense...

je vous souhaite à toute un beau :+++: très rapidement...
Image
c1: 52 jours(utrogestan *** le 4e j de prise)
c2: en cours... loooooonnnngggguuuueee attente!
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles !
Je réponds essentiellement le soir quand ma puce est au lit et mon chéri au boulot .
MDR Okatepe moi aussi je me suis ruinée en test . Du coup je change de pharmacie histoire de ne pas passer pour une folle mais bon j'ai qd même vite fait le tour .
Pour repondre à ta question VAl je suis en période d'ovulation à J 24 ; bon je me dis que comme ma fille a été conçue un 3 mars ... Sur un malentendue ça pourait le faire . C' e vrai que mes cycles sont longs mais ça a toujours été comme ça et à 2 ou 3 jours ils sont plutôt réguliers (enfin c'e correct ) . En tout cas j'espère que cette batterie d'exam va faire avancer les choses pour toi .
Ma pauvre nini tes cycles sont encore plus longs que les miens mais tu sais ça n'empêche pas d'avoir des bébés des cycles longs . Si tu as un doute va voir ton Gyné mais je comprends que tu en ai :marre: pour moi c'e pareil même s'ils st un peu plus cours que toi .
Avec mon chéri on attend encore un mois ou deux et si rien je prends RV chez mon gyné .
Biz les filles et vivement nos :+++:
Image
enna08
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
C5 de plus de 50 jours, c'est grave Docteur ??? :???: J'en ai marre c'est long et en plus j'ai raté mon ovu, test + le 01/02 (soit j19) et d'après le logiciel ovu j40 et sur un autre site j41... Du coup, pas de tp au moment de l'ovu et suis sensée attendre encore une semaine ces fichues :regles: Je suis désespérée :ouin:
Habituée à des cycles de 31 à 33 jours à part c2 de 42j, je ne comprends pas pourquoi ce cycle là est tout bizarre !
Des idées ?
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: MIMI moi aussi j'ai fais le tour des pharma... et apres avoir "élargi" le périmètre des pharma pres de chez moi, j'essaie "d'alterner" entre elles...
Surtout que depuis que la dernière a hurlé alors que je rentrais à peine "aah! bonjour! un Clearblue digital , c'est bien ca ..?!" puis " ah avec vous je vais demander une comm' a clearblue pour mes ventes!"...... :etonnant: :???: :???:

Enna, tes cycles sont super longs!! ton gygy ne t'a pas donné de traitement pour les raccourcir ??

Sinon comment va le moral pour vous ?????
:bisou:
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Ma pauvre Okatepe elle n'e pas sympa la pharmacienne . en plus quand on voit le prix des tests .
Et ben emma si c'e inhabituel tu devrait consulter
histoire de te rassurer . Mais bon c'e vrai que quelquefois à force de se mettre la pression on se dérègle . Il faut rester :zen: ............ :tropdrole: c'e moi qui dis ça !!!!
Sinon le moral est un peu en dents de scie . Là je devrais avoir mes rrrrrrrrrrrrr ds 10 ou 12 jours donc ça va . Mais quand elles débarquent ça me met :rougedecolere: même si j'ai déjà une petite fille .
. Et pis j'en ai marre des " oh une enfant unique c'e pas bien et bla bla bla " . Et de " tu vois elle est toute seule " . Les gens se permettent souvent des reflexions sans savoir ( je vais qd même pas crier sur tous les toits que suis en essaie ) Et ce genre de remarque te replonge ds tes pensées bébés alors que tu n'y pensais pas forcement à ce moment .
Je sais pas s'y je suis claire . Et vs le moral ????
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Moi le moral.... je relativise... aujourd'hui :negatif: et comme si c etait fait expres 1h apres l'arrivee des :regles: ..!! :rougedecolere: :rougedecolere: :marre:
Oui, je comprends, les gens ne reflechissent pas souvent à l'impact de leurs propos moi c'est les "alors, c'est pour quand vous le bébé?!"
ou les " faudrait s'y mettre un peu!" :rougedecolere:

Quoi de prévu les filles pour vous ce weekend?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations