[font=Tahoma]Un club de 4 futures mamans qui aiment beaucoup discuter entre elles.
Ouvert à des nouvelles futures mamans souhaitant psychoter sur leur grossesse ou parler de leurs états d’âme. [/font]
[font=Comic Sans MS]Les nouvelles psychoteuses[/font]
[font=Comic Sans MS]
Emma (lilou850) 30 ans, bébé 1 => enceinte depuis le : 6 aout 2011
Marine (AngelOfLife) 24 ans, bébé 1 => enceinte depuis le : 26 juillet 2011
Anne (Crêpinettedu14) 27 ans, bébé 2 => enceinte depuis le : ??? [/font]
[font=Comic Sans MS]Les nouvelles mamans ! [/font]
[font=Comic Sans MS] Anais (anaisz) 24, bébé 1 => Emilie est née le 30 décembre 2011 à 9h08
Déborah (Debby36) 30 ans, bébé 1 => Cassandra est née le 8 janvier 2012 à 5h.
Magalie (Magcalie) 31 ans, bébé 1 => Elise est née le 1 février 2012 à 20h
Sarah (Deby57) 26 ans, bébé 1 => Stefan est né le 9 février à 5h23
Laetitia (La_Miss_x3) 20 ans, bébé 1 => Lola est née le 13 février à 16h02
Marion (cascapucezouzou) 29 ans, bébé 1 => Charline est née le 22 février à 14h27 [/font]
Le club Jus d'Orange
- La_Miss_x3
- Super fraise
Le club Jus d'Orange
Modifié en dernier par La_Miss_x3 le 09 avr. 2012, 10:10, modifié 20 fois.
Re: Le club Jus d'Orange
coucou c'est nous que voilà!!!!
Yes un post ou on pourra continuer de se suivre. J'ai 30 ans Miss
Pour mon prénom, en fait, c'est Déborah (logique non??)
Debby36 a écrit :Yes un post ou on pourra continuer de se suivre. J'ai 30 ans Miss
oui mais c'est mimi Debby
purée suis la vieille du club
J'ai l'habitude du pseudo, donc pas de soucis. Je le disais comme ca! :)
A coté de ca, on a peu d'écart et sur le post des janviettes, je partis des 3 plus agées :(
A coté de ca, on a peu d'écart et sur le post des janviettes, je partis des 3 plus agées :(
- La_Miss_x3
- Super fraise
Et moi je suis la plus jeune
Au fait les filles, je vous en ai jamais parlé mais si ca vous interesse, voila les liens de mes blogs de "scrap". Je créé des albums, des pages, des cadres... Si vous souhaitez un album ou autre chose, n'hésitez pas
http://degrescrap.canalblog.com (sur lequel je n'arrive plus a poster)
http://scrapfeemain.blogspot.com
http://degrescrap.canalblog.com (sur lequel je n'arrive plus a poster)
http://scrapfeemain.blogspot.com
mais au fait Debby ton rdv aujourd'hui?????????
coucou les filles,
j'adore le nom de votre club qui m'a interpelé, et j'aimerai vous rejoindre!
j'ai 26 ans, je m'apelle Sarah (rien a voir avec mon pseudo comme debby36) et je suis enceinte de BB1 depuis le 11 mai.
et je psychote beaucoup, surtout que j'ai eu des contractions ce week end, bébé ne supporte plus que sa maman travaille (conductrice de car dans le scolaire)
j'adore le nom de votre club qui m'a interpelé, et j'aimerai vous rejoindre!
j'ai 26 ans, je m'apelle Sarah (rien a voir avec mon pseudo comme debby36) et je suis enceinte de BB1 depuis le 11 mai.
et je psychote beaucoup, surtout que j'ai eu des contractions ce week end, bébé ne supporte plus que sa maman travaille (conductrice de car dans le scolaire)
Bonjour à vous toutes,
Je m'appelle julie, j'ai 25 ans, j'attends (aprés une fausse couche fin aout 2010) mon 1er bb et je suis une vraie psychoteuse. En plus pour ne rien arranger je suis porteuse du géne de la muscovisidose et j'attends les résultats génétique de mon homme. Ils devraient arriver fin septembre alors vive les scénarios catastrophes qui vagabondent dans ma tête (en même temps j'essaye de me préparer au pire même si on est jamais prête pour ca). Du coup ca m'empêche de me projeter dans ma grossesse. Je le sens (où la sens) bouger depuis deux semaines alors ca rend les choses plus réalistes et je m'interdit d'y croire avant d'avoir les résultats.
Alors les filles je suis assez psychoteuse pour vous rejoindre ?? (en plus j'adore le jus d'orange !!)
à vous toutes
Je m'appelle julie, j'ai 25 ans, j'attends (aprés une fausse couche fin aout 2010) mon 1er bb et je suis une vraie psychoteuse. En plus pour ne rien arranger je suis porteuse du géne de la muscovisidose et j'attends les résultats génétique de mon homme. Ils devraient arriver fin septembre alors vive les scénarios catastrophes qui vagabondent dans ma tête (en même temps j'essaye de me préparer au pire même si on est jamais prête pour ca). Du coup ca m'empêche de me projeter dans ma grossesse. Je le sens (où la sens) bouger depuis deux semaines alors ca rend les choses plus réalistes et je m'interdit d'y croire avant d'avoir les résultats.
Alors les filles je suis assez psychoteuse pour vous rejoindre ?? (en plus j'adore le jus d'orange !!)
à vous toutes