bonjour,
je suis à 5SA 2jours,
mon dosage hcg : 9450
aujourdhui, en echographie endovaginale, on a pas pu voir le sac de grossesse,
le gynéco m'a demander de refaire l'echographie la semaine prochaine,
je suis très inquiète, pourquoi il n ya pas de sac gestationnel?
est ce un début de FC?
ou une GEU?
sachant que quand je fais de l'effort physique (bouger 2heures par exemple) j'ai très mal en bas de ventre et en bas de dos, et ça ne se calme que lorsque je m'allonge lontemps et je prenne spasfon.
je n'ai aucun saignement.
puis-je espérer à une grossesse à terme?
merci de prendre le temps de me répondre
dosage hcg normal, mais rien à l'échographie..
Re: dosage hcg normal, mais rien à l'échographie..
peut être que ta grossesse n'est pas assez avancée pr voir le sac de grossesse, tu seras fixée la semaine prochaine en attendant
même si je te comprends trés bien : quand je suis tomber enceinte j'ai eu les même peurs!! mais il était juste trop tôt!
Et pour tes douleurs parles en a ton doc, mais ça peut aussi être ligamentaire, nous avons plein de ligaments dans cette partie du corps et lorsque ns sommes enceinte tt bouge la dedans et parfois ça peut tirer!! Une bonne séance chez un osteo peut faire bcp de bien s'il s'agit de ça.
Tiens nous au courant, des bisous

Et pour tes douleurs parles en a ton doc, mais ça peut aussi être ligamentaire, nous avons plein de ligaments dans cette partie du corps et lorsque ns sommes enceinte tt bouge la dedans et parfois ça peut tirer!! Une bonne séance chez un osteo peut faire bcp de bien s'il s'agit de ça.
Tiens nous au courant, des bisous
dionia, tu me soulage,
tu as dis que tu as eu le meme probleme, tu peu m'en parler un peu?
tu as dis que tu as eu le meme probleme, tu peu m'en parler un peu?
suite a mon test de grossesse on ne voyait pas le sac gestationnel, grosse flippe pr moi!! mais en fait l'embryon était encore trop minuscule pr pv se voir. Ma gygy ma prescrit une prise de sang et on s'est revue la semaine suivante et là ns l'avons vu!!
Je ne me souviens plus a combien de SA j’étais, mais je me souviens que mon ovu avait eu lieu une semaine plus tard que d'habitude par rapport a mon cycle, je ne sais pas si je suis très clair???!!!
pour les douleurs j'en avais ds le bas ventre, j'avais peur d'avoir mes règles, parce que ça y ressemblait bcp, mais en plus fort. comme a l'echo rien n'expliquait que j'ai mal, je suis allée voir une osteo qui ma dc expliqué que ns avions plein de ligaments a cet endroit et qu'une position ou un effort pouvait en tendre certains et dc faire mal, en qlqs séances elle a reglé le pb.
Voilà pour mon expérience
Je ne me souviens plus a combien de SA j’étais, mais je me souviens que mon ovu avait eu lieu une semaine plus tard que d'habitude par rapport a mon cycle, je ne sais pas si je suis très clair???!!!
pour les douleurs j'en avais ds le bas ventre, j'avais peur d'avoir mes règles, parce que ça y ressemblait bcp, mais en plus fort. comme a l'echo rien n'expliquait que j'ai mal, je suis allée voir une osteo qui ma dc expliqué que ns avions plein de ligaments a cet endroit et qu'une position ou un effort pouvait en tendre certains et dc faire mal, en qlqs séances elle a reglé le pb.
Voilà pour mon expérience
merci
ça me donne plein d'espoir
ça me donne plein d'espoir
Bjr, 5 sa c trop tôt pour voir a l écho, a partir de 7 sa on peut voir Quelque chose. Bonne grossesse
merci july,
j'espère que ce serait comme tu dis

j'espère que ce serait comme tu dis

Ma première écho a 7 sa j ai été refuse par une échographiste car c était trop tôt. Du coup j étais allé chez un autre qui m a fait passer l écho!!!
A 7sa c'est tôt?
mon gygy m'a dit qu'à partir de 5 Sa il doit voir le sac par echographie endovaginale,
j'ai en plus lu qu'à partie d'un dosage de 1000 ça doit être vu,
mais je suis contente de savoir que ce n'est pas la règle!
merci pour ton soutien
mon gygy m'a dit qu'à partir de 5 Sa il doit voir le sac par echographie endovaginale,
j'ai en plus lu qu'à partie d'un dosage de 1000 ça doit être vu,
mais je suis contente de savoir que ce n'est pas la règle!
merci pour ton soutien
j ai eu le meme probleme, je perdais du sang j ai ete les voir, ils ne voyaient rien, je suis allée aux urgences 1 jour sur deux pendant une semaine pour prise de sang, verifier le taux de hcg, la derniere n avai pas doublé , elle ma dit je pense qu il y a un arret de la grossesse, c etait il y a un mois, bebe est toujours la, il va tres bien, a 7 SA tu y verras mieux, bisous garde le morale
-
- Informations
-