enceinte de 7 mois et varicelle

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
anaispepita
Super fraise
Super fraise

enceinte de 7 mois et varicelle

Coucou ,
Je suis enceinte de 7 mois et je flippe car j'ai été en contact avec un gamin (que j'ai touché) ayant contracté la varicelle;je ne l'ai jamais eu je suis sûre à 99 %(je dois quand même faire la pds mais je connais les résultats !) . J'ai peur ,même si les gynécos m'ont dit que ce n'était pas grave.
J'aimerai avoir des témoignages pour me rassurer !

magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: enceinte de 7 mois et varicelle

A mon 1er trimestre de grossesse, j'allais chez des amis qui recevaient des enfants ayant la varicelle; ma copine est SF et m'a demandée si je l'avais eue, je n'en etais pas sûre, car je ne l'aurais pas fait forte. Elle m'avait dit à l'epoque qu'il fallait se mefier au 1er trimestre mais qu'après ce n'etait pas grave apparement...
J'avais fait une pds pour être sure que je sois immunisée car dans mon boulot je frequente des enfants.
Si ça se trouve tu l'as eue, moi j'avais juste fait une poussée de fièvre+un seul bouton selon ma mère :-D
Bon courage :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Abco9493
Première fraise
Première fraise

J'ai une amie qui l'a eu durant sa grossesse et si ça peut te rassurer ça s'est bien passé et aucune séquelles pour le bébé;
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Merci les filles c'est gentil.
Elle l'a eu à combien de mois ta copine ? Ca s'est passé comment?
Abco9493
Première fraise
Première fraise

Désolée de répondre aussi tard : je me souviens plus à combien de mois elle exactement, en tous cas c'était à un stade assez avancé.
J'espère que pour toi ça va mieux, que tu as pu te faire soigner.
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Abco9493 a écrit :Désolée de répondre aussi tard : je me souviens plus à combien de mois elle exactement, en tous cas c'était à un stade assez avancé.
J'espère que pour toi ça va mieux, que tu as pu te faire soigner.

Pour l'instant pas de bouton ,on verra la semaine prochaine ,la période d'incubation est de 10 à 21 jours, donc comme j'ai été en contact avec mon petit neveu dimanche, si le 23 pas de bouton c'est que je ne l'aurai pas attrappé.
En début de semaine je vais voir si je suis immunisée ou pas contre la varicelle ce qui m'étonnerait vu que sur mon carnet de santé y a juste la rougeole et pas de varicelle. Par contre ce qui est bizarre c'est que mon frère l'a eu quand j'avais 2 ans et que ma mère ne nous a pas isolé, j'aurai dû l'attraper à ce moment là à moins que j'en ai eu une légère et que ma mère n'a pas fait gaffe . Je ne sais pas.
Je suis dans l'attente.
magcalie
Super fraise
Super fraise

oh oui c'est fort probable que tu sois immunisée :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

J'ai eu mes résultats et je ne suis pas immunisée (j'en étais sûre) ça me saoule et ça me fait peur en même temps!!
Si je l'attrappe pas là je ferai le vaccin!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations