voila j'ai eu mes regles une semaine avant l'heure et sa m’inquiète
d'abord jai eu des ptits saignement et le jour d'aprés j'ai eu mes régles mais que pendant 3 JOURS et sa minquiete
REGLES AVANT L'heure INQUIETE
-
- Première fraise
Re: REGLES AVANT L'heure INQUIETE
il est possible que tu ais ovuler plus tôt que 14 jours et donc cela avance tes règles, quand on dis un cycle de 28 c'est parce qu'en général on compte que l'ovulation ce fait 14 jours après le premier jour des règles.
mais si tu es vraiment inquiète va voir ton médecin ou ta gygy.
tu as des cycle de combien en générale?
tu fais ta courbe de température? Si oui elle est toujours en plateau haut ou est redescendue?
mais si tu es vraiment inquiète va voir ton médecin ou ta gygy.
tu as des cycle de combien en générale?
tu fais ta courbe de température? Si oui elle est toujours en plateau haut ou est redescendue?
coucou normalement jai un cycle de 28 jours mais depuis que j'ai areter la pilule des fois 26 ou 25
J'ai pas encore essayer de prendre le temperature
jvai commencé dé mon prochain cycle
J'ai pas encore essayer de prendre le temperature
jvai commencé dé mon prochain cycle
-
- Première fraise
Tu ne dois pa prendre en compte les regles que tu avais quand tu prenais la pillule. En faite les sont dirait on "artificielles" si tes regles viennes c'est parce que tu arretes ta pillule 7 jours.
Du au faite que tu as pris la pillule tes cycles sont chambouler.
On conseille en generale de prendre en compte soit le cycle le plus long quand tu penses avoir du retard et le plus courte quand tu penses etreen avance.
Ta temperatur est de combien en ce moment? Si tu ne l'as prends pas je te conseille de la prendr a heure fix pendant une semaine. Ca pourrais te donner une idee si tu es en plateau ba ou plateau haut.
Pas faciile tout ca hein.
Courafe miss et vite un plus pour toi je croise les doigts.
Du au faite que tu as pris la pillule tes cycles sont chambouler.
On conseille en generale de prendre en compte soit le cycle le plus long quand tu penses avoir du retard et le plus courte quand tu penses etreen avance.
Ta temperatur est de combien en ce moment? Si tu ne l'as prends pas je te conseille de la prendr a heure fix pendant une semaine. Ca pourrais te donner une idee si tu es en plateau ba ou plateau haut.
Pas faciile tout ca hein.
Courafe miss et vite un plus pour toi je croise les doigts.
-
- Informations
-