Besoin d'être rassurée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
chouss56
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:15
Contact :

Besoin d'être rassurée

bonjour à toute,
alors je me présente j'ai 26 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon de 3ans et demi .
cela va faire un an que l'on essaie d'avoir un deuxieme mais j'ai déjà fait une fausse couche .
le mois dernier j'ai eu des piqures de gonal et un déclenchement par ovitrelle .
je devais avoir mais règles vendredi dernier mais toujours rien .
samedi ayant une cystite j'ai du faire analyse et du coup j'ai fait prise de sang . j'ai eu les résultats se matin et test ++++++ . j'ai également fait un test de grossesse hier car j'arrivais pas à attendre et ++++++ aussi .
donc je suis aller prendre rdv avec ma gygy et je l'ai remercier car on y croyait plus mais elle ma dit de ne pas trop me réjouir et d'attendre car on ne c'est jamais . mon homme s'inquiète aussi et du coup moi sa me stress et m'angoisse beaucoup car j'ai tellement peur qu'il y ai un problème . j'ai rdv gygy dans deux semaines .
est ce qu'on peut me rassurer, je suis totalement perdue . merci les filles

jen30100
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 22 oct. 2011, 12:25
Contact :

Re: Besoin d'être rassurée

Bonjour, tu aurais juste fais un test pipi je t'aurais dis attention même avec ses traitements ( moi suivi en pma pendant 6 mois) on peut quand même avoir ses règles avec du retard mais normalement la prise de sang doit te donner un résultat correct, quel est ton dosage hcg trouvé dans la prise de sang?sinon pour ma première grossesse ben justement j'ai commencé par une cystite, garde espoir et donne nous des news. A plus
Image
chouss56
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:15
Contact :

Re: Besoin d'être rassurée

merci .
mon taux était de 197mUI/ml samedi dernier .
je m'inquiète car ma gygy ma dit de ne pas trop me réjouir et mon homme a préfère que l'on en parle pas pour l'instant car j'ai déjà fait une fausse couche.
du coup je stress
Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Besoin d'être rassurée

La prise de sang est une valeur sur: :applose: Tu es enceinte, félicitation!!!! Je pense que ce que la gygy a voulue te dire c'est que la grossesse au début est fragile donc il ne faut pas trop se rejouir... Mais c'est une excellente nouvelle qu'il faut savourer :bbfille: Bonne grossesse ♥
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Besoin d'être rassurée

Franchement essaye de ne pas stresser et ta gyneco jamais elle aurai du te casser le,moral comme ca apprendre une grossesse est tellement magique que je te dis profite a fond ce ses moment et on vera par la suite mais surtout NO STRESS!!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
datmer
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 26 mars 2012, 04:44
Contact :

Re: Besoin d'être rassurée

Je pense que ce que la gygy a voulue te dire c'est que la grossesse au début est fragile donc il ne faut pas trop se rejouir.Image
Avatar du membre
Gallicachawa
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 20 janv. 2012, 19:22
Contact :

Re: Besoin d'être rassurée

Salut :coucou:

Je suis d'accord avec les autres. Ta gygy n'aurait pas dû te stresser comme ça. Souvent, ils disent quelque chose qui leur semble anodin et que toi tu retiens et qui te torture.

Ce qui s'est sûrement passé c'est que vous l'avez remerciée et qu'elle ne voulait pas qu'il y ait FC et que vous l'ayez remerciée pour rien et que vous lui en vouliez après. Mais en vérité il n'y a aucune raison que tu fasses une deuxième FC. Tes risques sont aussi grands qu'une autre et statistiquement, comme tu en a déjà fait une, ben tu risques moins en fait =D

Alors rassure-toi :) A mon avis tout va bien se passer. Mais bon c'est normal de stresser et n'hésite pas à exprimer tes doutes. Je stresse moi-même beaucoup et je n'aime pas qu'on me fasse culpabiliser ou qu'on s'irrite de mes craintes ;)

Courage et :bisou:
En essai BB1 depuis juillet 2011
Test positif à C8 le 19/02/2012
Pds le 20/02/2012 : 460
Pds le 27/02/2012 : 6500
Troisième écho le 9 mai 2012 : BB1 est un garçon !
Image

En essai BB2 depuis août 2013
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités