BB2 pour trentenaire en forme !!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

BB2 pour trentenaire en forme !!!!!

Bonjour les filles,

En essaie pour mon deuxième bébé je me suis lancée avec chéri depuis un mois déjà !!!!

Où sont les mamans de plus de 30 ans ?

J'ai 33 ans comme mon chéri, nous avons bien profité de la vie avant de faire notre famille, maintenant on fonce ! On voudrait 3 bébés !

Bises à toutes et bonne chance !!!!!!

anais8285
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 pour trentenaire en forme !!!!!

coucou,

moi c anais, j'ai 29ans (donc bientot trentenaire !) et j'ai une puce qui va avoir un an. Nous sommes en essai de BB2 depuis la fin du mois de juillet. J'attends mes règles (enfin j'espere ne pas les avoir !) pour le 15 aout.
Pour ma fille, j'ai mis 4 mois à tomber enceinte mais là j'ai l'espoir que ca aille plus vite car mes cycles sont plus réguliers et moins longs qu'avant.
Et toi ? Quel âge a ton enfant ?
Ou en es tu de ton cycle ?
Moi je suis aussi impatiente que pour la première fois ou j'attendais de savoir et je trouve tjs la période post ovulation aussi longue !!
Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonjour Anaïs,

Je suis dans le même cas que toi sauf que mon bébé a 7 mois et demi.
Mes règles doivent arriver ces jours-ci ou pas du tout !

La première fois nous avions mis 5 mois également.

J'aimerais bien t'en dire plus mais je pars ce matin en vacances alors, je t'enverrai quelques post sur la route peut-être. Désolée d'être brève.

Merci à toi de m'en raconter d'avantage ! Comment s'était passé ta première grossesse et accouchement ?

Grosses bises et bonne chance.
A très vite !!!

Bises
anais8285
Top fraise
Top fraise

Cc,

Tout d abord bonnes vacances, profitez en bien ! C un garçon ou une fille?
Tu souhaites enchaîner les trois grossesses ? Tu as repris le boulot? Et ta première grossesse et accouchement ça a été?
Moi la grossesse ce fut un calvaire; g fait que vomir au premier trimestre ( g mem ete perfusee un jour car trop deshydratee )et g pas arrêté de saliver au point de cracher dans une boîte ttes les 30sec !
Et puis en fin de grossesse, g pris 10kg d un coup. C était que de l eau : on aurait dit éléphant woman !! Je ne pouvais plus me chausser !
Bref, tt ça pr dire que je suis qd mem flippée par une autre grossesse. Car la il faudra que je sois dispo pour m occuper de ma fille.
Et puis pour la première g été arrêtée quasi tout le temps et vis a vis du boulot je trouve que ça craint si je me fais réarreter.
Sinon accouchement long ms sans pb. Ms ça fait mal qd mem les contractions, vive la péridurale !
C marrant on va savoir toutes les deux si on est enceinte en mem temps. Tu avais attendu combien de temps pr faire un test ? Moi je l avais fait a j10.
J hésite a en faire un dimanche.
Bon en tt cas, amuse toi bien !
Et bonne chance !
Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Coucou Anaïs,

Pour ma première grossesse comme toi : vomissement 24/24h pendant 2 mois et demi. L'horreur j'étais limite dépressive au 4ème mois, tellement je trouvais ça dure.
Après j'ai eu des contractions nombreuses avec menace d'accouchement prématuré... Arrêtée au 5eme mois, couchée au 6eme, j'ai fini la grossesse en super forme avec plus de 20 kg pris (je partais de 52...).
L'accouchement fut un moment de complicité immense avec mon homme mais vraiment dure : long, bebe mal présenté, poussée de presque une heure Avec péridurale latéralisée... Forceps, episio et déchirure...
Je suis quelqu'un de vraiment gai dans la vie mais la vraiment j'ai cru que je ne surmonterai pas ça. Pendant un mois je ne pensais qu'à ça.
J'avoue que l'accouchement pour le second me fait très peur mais pour nous impossible d'avoir un enfant unique et puis a la maternite nous avons pu échanger beaucoup avec l'équipe hospitalière et je pense avoir bien évacué les terreurs au bon moment. On a un petit garçon super calme gros dormeur... C'est un bonheur immense.

Je crains également comme toi énormément le fait d'annoncer une seconde grossesse a mon travail (j'adore mon boulot) et je trouve cet état de fait tereiblement injuste... Ça me fait d'avance beaucoup plaisir de partager tous ces points communs !!!

Nous avons emmené un test mais je ne sens pas la grossesse pour cette fois... J'ai une échéance très importante au niveau du boulot pour mi septembre et je ne serai pas capable de gérer ça avec les nausées... Je crois que mon corps sais tout ça !

Tu as décidé de faire un test dimanche ?
As-tu l'impression d'être enceinte ?
Avais-tu eu des signes annonciateurs la première fois ?

J'espère que tu passes un bel été !

Je pense qu'on peut s'entendre toutes les deux !

Bises
anais8285
Top fraise
Top fraise

coucou,

c marrant, on a plein de points communs ! si on est toutes les deux malades, on saura se soutenir ! C vrai que moi aussi j'étais au bord de la dépression, je ne me supportais plus malade, amorphe...J'ai cru que ca n'en finirai jamais..
Pour ton accouchement; je comprends que tu aies peur mais le "chemin de sortie" est déjà prêt et ca sera peut etre plus facile pour faire sortir le prochain. Chaque accouchement est différent (et j'espere chaque grossesse aussi !).
Moi aussi je suis emmerdée par rapport au boulot, d'autant plus qu'ils m'ont promis une augmentation pour janvier 2014 mais cette décision doit etre validée en décembre seulement et d'ici là, s'ils apprennent ma grossesse j'ai peur qu'ils changent d'avis !
Bon enfin, c la vie.
Pour la première grossesse, j'avais eu de grosses douleurs dans les seins et des coups de poignards du coté de l'ovaire qui avait ovulé. Là, j'ai pas ces signes donc je pense que c mort. J'ai hésité à en faire un ce matin mais j'ai renoncé car je me disais que c etait du gaspillage. Je dois avoir mes règles mercredi au plus tard jeudi donc je verrai en fin de semaine. (même si c trop tentant de le faire tout de suite !)
Et toi ? comment te sens tu ? tu dois avoir tes règles qd ?
Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonjour Anaïs

Oui j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup de points communs avec toi !
En plus tu prends la peine d'écrire de vraies phrases ce qui est quand meme bien agréable !

Par rapport à ton augmentation, tu penses vraiment qu'elle pourrait être remise en cause avec l'annonce de ta grossesse ? Non mais c'est vraiment incroyable de craindre ce genre de "représailles". Je crains beaucoup aussi d'entendre des remarques peu délicates... Ça a été le cas déjà en juin dernier concernant ma première grossesse. J'ai été blessée d'autant que les paroles étaient prononcées en réunion !
Malgré tout je préfère ne pas trop y accorder d'importance mais comme je te l'ai dit si le bebe n'arrive que fin septembre ce ne serait pas plus mal pour que je passe les échéances importantes. Je dois également valider deux stages en octobre et novembre... Compliqué pour moi tout ça. J'ai vraiment envie de ce deuxième bebe mais c'est assez angoissant de penser à tout ça...

Et pour toi, l'idéal serait de tomber enceinte quand ?

Pour ma part j'avais aussi un test de côté dans les bagages "au cas ou" mais je le garde pour le mois prochain...

Mes règles sont arrivées comme je le pressentais aussi avec fracas ( sacrés maux de ventres entre autre) il y a deux jours.

Et toi alors as-tu des signes ?

Pour ma grossesse, je savais que ça avait marché, fatigue et souffle court sont arrivés avant le moment des règles... J'étais dans un état second !

Bises
anais8285
Top fraise
Top fraise

Cc,

C aussi agreable de lire qqun qui ne fait pas fautes d orthographe !
dans quelle branche es tu ?
Bon suite a l insistance de mon copain g fait un test. C pas grave, ce n est que le premier mois d essai, c partie remise. Mem si j avoue que ça me déçoit un peu. Surtt après la douleur au sein gauche que j ai eu avant hier qui était similaire a celle ressentie pour ma première grossesse...
Tant pis, on recommencera le mois prochain. Il arrivera ce qui doit arriver.
Pour mon augmentation, comme tu l as dit, les gens ne sont pas fins et des qu ils le peuvent, ils te trouvent des défauts ! Même si la cadre m a dit que j étais un bon élément et qu ils étaient contents de moi, s ils peuvent faire des économies, ils n hésiteront pas a me trouver bcp moins bien !
Pour bien faire, il faudrait que je tombe enceinte début décembre pour être sûre de l avoir et également permettre a ma collègue (qui est aussi une gde amie) retenter une FIV en espérant qu elle fonctionne cette fois. Car elle était enceinte en juin après sa 3ème tentative mais ça n a pas tenu. Je l aime bcp et g peur de lui faire du mal en étant enceinte avant elle. Après, chacun sa vie mais bon ça reste délicat..
Mais je suis pas du genre a me fixer des dates comme ça donc puisque nous avons envie de cet enfant, il viendra quand il pourra !
Nous voilà dc réparties toutes les deux pour de nouveaux essais!
Sinon tu sais déjà comment tu vas t organiser si tu retombes enceinte le mois prochain (nounou, maison, planning..)?
Moi ça me taraude encore je dois dire !
Bon je te laisse g des invités pour le goûter!
Bises
Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut Anais,

Décidément nous avons beaucoup de points communs !!!

Moi je voudrais aussi tomber enceinte idéalement pour être zen a l'égard du boulot en décembre mais après avoir bien discuté avec mon homme hier soir, il me semble en effet trop "risqué" d'attendre 5 mois. Si jamais alors notre bebe se faisait attendre nous serions immensement déçus d'avoir attendu pour des raisons liées à ma carriere professionnelle... C'est un rêve pour nous d'avoir 2 bébés proches en âge et nous voudrions 3 enfants... 4 ? Ayant 33 ans tous les deux, notre famille est notre priorité maintenant, nous voulons mettre toutes les chances de notre côté. Comme tu le disait au final on ne peut pas tout contrôler et heureusement !

Pour l'orthographe... Je me suis pas du tout infaillible loin de là ni exigente vis à vis des autres mais j'avoue que j'ai horreur des posts illisibles. Je lâche l'affaire tres vite dans ces cas-là. J'avais participé a un forum genial lors de mes premiers essais avec une equipe de filles super sympas qui, ce malgré des styles litteraires bien disparates, prenaient vraiment le temps avec beaucoup d'humour. Jamais j'aurais pu imaginé d'avoir autant de complicité par ce biais du forum... Je pourrai pas toujours t'ecrire beaucoup mais en tous cas je ne le ferai pas "a l'arrache".

Je travaille dans le domaine artististique. Et toi ? Tu bosses combien d'heures par semaine ?

Mon boulot est très important pour moi mais je ne sais pas trop comment va s'organiser l'année. Je vais être assez sollicitée et mon bebe va a la crèche (une creche associative avec peu d'enfants) dans la ville ou je travaille, soit a une heure de route de chez nous. Si jamais j'étais arrêtée comme la première fois ce que je n'espère pas, je me demande ce qu'il en serait de la crèche... L'emmener ne serait plus envisageable mais nous ne pourrons pas risquer de perdre notre place non plus... En parallèle à cela, on va vite chercher une maison plus près de mon boulot tant que bebe 2 n'a pas pris sa place mais j'avoue que ça me stresse pas mal.

Et vous, vous avez une grande maison ?
Qu'est-ce qui te préoccupe par rapport à l'organisation ?
Et quel est votre mode de garde ?

Dernier jour en vacances dans le sud et retour demain a la maison, on essaie de profiter au maximum !!!

Bises
anais8285
Top fraise
Top fraise

Coucou,

C marrant moi aussi pour ma première grossesse j avais activement pris part a un forum sur ce site et nous étions tombées enceintes en même temps ( nous étions 4) mais passés les 4 mois de nos bambins (avec la reprise du boulot), plus personne n a donné signe de vie ! J avais tenté un message a Noël mais aucune réponse ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Bref, c vrai que c agréable de pouvoir partager ce genre de choses avec qqu' qui le vit et qui comprend tous les tracas que cela peut engendrer!
Ton compagnon ne peut pas déposer le petit a la crèche si tu es arrêtée ? Quels sont tes horaires ?
Moi je travaille du lundi au jeudi de 9h a 17h et le vendredi que le matin. Je suis kine en structure. Ma petite va chez une nounou d enfer et le pb c que si j accouche avt que la mienne aille a l école il faudra que je cherche une autre nounou pour le deuxième et c bien embêtant. ( car ma nounou n à plus de place).
Pour la maison, on prévoit de l agrandir mais la aussi je ne sais pas quel délai il faut compter pour les travaux car nous n avons pas d autres chambres pour le moment.
J ai aussi une belle fille de 6 ans que nous avons en garde alternée. La cohabitation est loin d être simple car la petite est souvent en opposition car elle a pris le parti de sa mère et nous le fait payer. En gros tt est nul chez nous et elle s ennuie tt le temps. Elle voudrait vivre chez sa mère a TPS plein mais sa mère n y tient pas.
Bref donc pour moi un autre enfant suffira car ma BF nous cause déjà pas mal de soucis et il faut S en occuper deux fois plus qd elle est la pour éviter les crises.
Bref, y a pas mal de zones d ombres concernant l avenir avec un autre enfant mais on a envie de sauter le pas alors on fonce!
Sinon je vais prendre rdv chez la gyneco car g tres mal au sein droit depuis qques temps et ça commence a me tracasser. Je préfère aussi faire vérifier ça avant d être enceinte.
Sinon t as pris un 80% ou t as repris a temps plein ?

Voilou, profites bien de tes derniers jours de vacances dans le sud !!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations