Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour après les 3ans de mon fils né prema a 30 semaine et avec tout se qu on n a vecu et endurer j' ai envie d' un dernier bébé a 25 ans j' ai du diabete depuis ma derniere grossesse et ac la prematuriter de mon fils j engoise que ma grossesse se passe mal et que j ai encore un bebe prema ma fille a l epoque ma fait une depression avec les aller retour a la materniter pendant 2mois elle est passer de 14 a 20 kilo en 1mois je veut que tout ce passe pour le mieux et comme je l ai toujour voulu pour mon petit dernier
Bonjour, j'ai 4 enfants et vecu 3fc, je peut te dire que chaque grossesse se suivent mais ne se ressemble pas!!! ma premiere fille est née avec fente palatine, tumeur et probleme respiratoire, apres cette duloureuse experience je ne voulais plus d'enfant, les medecins m'ont conseillé de echoun deuxieme enfant pour stimuler ma fille. pour ma premiere grossesse j'avais pris 35kg, diabete gestationnel et hyper tension, pour ma deuxieme grossesse j'ai pris 16kg et rien a signaler, pour mon 3eme ptit bout 13 kg , perte de son jumeaux en debut de grossesse, A 4 mois col externe ouvert totalement, 4mois et demi col interne ouvert à 2 doigt , les medecin me prepare à la perte de mon loulou, à 33semaines hospitalisation car debut de travail mais les poumon de mon fils pas assez former ( retard d'evolution) je ressort au bout d'une semaine, à 35 semaines rehospitalisation pour re debut de travail je reste quelques jours poumon un peu plus formé), on m'annonce enfin le sexe de mon bebe "un ptit gars" et puis à 37 semaine debut de travail, echo d'urgence , mon bebe va naitre, une equipe prepare la couveuse, le transfert en neo etc... grosse panique, le service rea, pediatre etc assiste a la naissance et miracle mon bebe va super bien et le garde pres de moi!!!!! enfin pour ma 4eme j'ai pris 47 kg et rien d'autre à signaler, tu vois, ne t'arrete pas à ta mauvaise experience, j'ai 2cousine diabetique pour qui avec bien sur un suivi rapproché on eu de beau bebe de plus de 4kg 5OO, mabelle soeur apres une premiere grossesse difficile rupture de poche des eaux à 4 mois elle a mis au monde une ptite crevette de 2kg 400 elle a eu un beau garçon de 3kg 500 avec une meilleurs grosesse. N'est pas peur, sois paisible , ne reste pas avec cette malheureuse experience, ne bloque pas dessus. Je desir un 5eme enfant et je garde espoir de pouvoir retomber enceinte. bon courage