regles marron et bisard

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active

regles marron et bisard

Bonsoir les filles :coucou:

Alors je suis en essaie bébé depuis juin et la j'entâmes mon C3 depuis hier
Hier j'ai commençai a avoir des pertes marrons et en allant faire pipi du sang dans les urines mais c'est tout

Aujourd'hui pertes marrons , du coup comme y'a rien j'ai mis unê petite protection vue qui y'a pas grand chose mais par contre quand j'urine c'est des caillots de sang que je perds .

Je suis sous duphastion c'est ma 2éme prise du traitement . J'ai entendu dire que c 'est surement que je produits pas asser d'hormone c'est pour cela que j'ai des regles marrons

Help me les filles que dois-je faire ?

sofi7797
Fraise active
Fraise active

Re: regles marron et bisard

Bojour. Je te conseille d'appeler ta gygy ou ton medecin. Pour mon experience j'ai etait sous duphaston moi aussi, cela c'est tres mal passer douleur tel un fin de travail avant accouchement (je connais cette douleur n'ayant pas eu de peri pour mon 3eme enfant), fatigue , nausée etc... j'avais cru a nouveau à une fausse couche mais non, je n'etait pas enceinte , un grand soulagement à l'arrivée de mes regles. D'apres mon medecin me souvenant plus du therme exacte j'ai eu un etranglement des trompes, donc arret du traitement.
Ce qui m'inquiete chez toi c'est le sang dans tes urines et la perte marron. Pour certaine ces pertes marron signifie eventuellement une grossesse mais pour ma part cela etait signe de fc (3). Je pense , mais attention je ne suis pas gygy ni medecin que c'est tes regles mais deformer par le traitement, avec le traitement j'avais eu un retard en plus troubler par la temperature car celui ci fausse la courbe. tes pertes corresponde t'elle a la date de tes regles ou avec un peu de retard. Dans tous les cas je te souhaite un bon courage.
Image
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active

Re: regles marron et bisard

en faite je dis sang dans les urines car j'ai mes regles que la mais c'est que des caillots marrons en faite aujourd'hui sa continue alors jvais appeler le gygy , j'ai eu un test negatif mais jlai fait a J10 apres ovu

Le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours et la de 32 mais avant le traitement j'été entre 34 & 35 jours de cycle donc sur la durée des cycles je m'inquiette pas de trop c'est juste que c'est la premiere fois que sa m'arrive depuis l'arrêt de ma pilule en juillet 2012 et puis la comme on ai en essaie bébé depuis juin et que c'est mes 3eme regles depuis....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations