Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou les filles, pourquoi pas retrouver d'autres futures mamans dans mon département pour partager plusfacilement, parler du choix de la maternité etc...
moi c'est amandine 24 ans, bb1, enceinte de 28sa
A VOUS!!
je voulais te donner une info a toi et au autres mamans il y a des structures de la caf pour les mamans et bebes c'est des lieux d'echange de jeux pour bebes et de rencontre entre mamans les accueillantes son des pros de la petite enfance
c'est des laep lieu accueil enfants parents
il y en a plein dans le 94 et tout les departements de la france
il faut taper laep dans la recherche de l'ordinateur pour avoir les adresses
Je ne suis pas du 94, mais je voudrais accoucher à la maternité du Kremlin Bicetre pour mes jumeaux qui sont prévus pour août! Est-ce que quelqu’un pourrait me dire quand on doit s'inscrire? Dois-je le faire maintenant ou attendre les 3 mois comme le demande certaines maternités? (Je suis à 9 semaines de grossesse)
Bienvenue lady. La meilleure chose à faire c'est de les appeler!! Moi je ne me rappelle plus quand est ce que je m'était inscrite mais je pense avant le 3e mois.