Les septembrette 2015 par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mina480
Top fraise
Top fraise

Les septembrette 2015 par ici

Coucou les filles!!! :coucou:
Je m'apelle sabrina enceinte de bb3 j'ai deja de deux garçon de 5ans et 3ans
D'une premiere union j'aurai aimé avoir une petite fille mais non sa sera un 3eme garçon :cigogne: qu'i sapelera Warren (Si on change pas davi)
Mon cheri a 3garcon d'une premiere union vous me comprener que je vous disait que j'orai aimé une petite filles lol
Ma dpa et pour le 18septembre mais pour linstant un declanchement et prevu pour le 13 septembre vu que j'ai deja fait une césarienne on me laisse pas arive jusqu'à terme on vera pour la suite...
J'aimerai avoir beaucoup de filles avec qui papoter pour faire passé le temps alors on ce suis dans cette grande aventure??
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image

emma5909
Top fraise
Top fraise

Re: Les septembrette 2015 par ici

Coucou!

Je me joins à toi je ne trouve pas vraiment un endroit où partager ma grossesse!
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans et pour moi c'est bébé 2,
DPA pour le 12 septembre , et deuxième petite fille pour moi lol
Là je suis à 21 sa +3, mon écho morpho est prévu pour le 12 mai, encore deux longues semaines d'attente !
Elle commence à bien bouger la demoiselle et toi ?
Je commence à pas très bien dormir, bcp d'envie pipi et fatigue. Sinon à part cela sa va , quelques contractions parfois...
:coucou:
mina480
Top fraise
Top fraise

Re: Les septembrette 2015 par ici

Coucou, désolé de ne pas avoir venu avant mes comme personne ne vener au début je pensé que personne allé répondre
Félicitations pour ta grossesse
Alors oui il bouge bcp bcp niveau kilos depuis le début je suis a +2kilos (je suis fière de moi 1er grossesse 21kilos pris et 2eme 17kilos donc la je suis très fière lol)
Sinon niveau achat temps et ou toi??
Moi j'avais tout donné (bébé pas prévu) et la j'ai tout gagné il me reste
5paire de chaussette des bavoir une tenu pour la naissance des serviette pour bébé un paquet de couche un paquet de lingette produit pour le bbainet les affaire pour moi pour la maternité sinon la dernière fois j'avais des contraction et mon col et passé de 46mm a 37mm mais la il ne bouge plus donc temps lieu
Toi tu a choisi le prénom?? Sinon ta première princesses et contente??
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations