[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Bebe pour février 2016 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
vaness21 bb3 pour février caro-k bb2 pour février jennanna bb2 pour février soukette bb3 pour février malilaola bb1 pour février ptit coeur 2016 bb2 pour février ange11 bb 3 pour le 30 janvier paulinou68 bb2 pour février la babou bb3 pour le 14 février vijaloam bb5 pour février
Modifié en dernier par la babou le 01 juin 2015, 14:22, modifié 2 fois.
Bonsoir,
Félicitations pour ton !! J espére que je vous rejoindre bientôt! Je suis en C1 2eme bb. Je suis à 9 jpo à priori. Mais j ai le ventre gonflé un truc de dingue ce qui me fait psychoter un peu plus chaque jour ;) verdict dans 8 jours je !
A très vite j espère!
Bonjour à toute
Je vous rejoins avec la boule au ventre mais j ai appris que mon tec avait fonctionner :)
Voilà en nous souhaitant à toute une très belle grossesse et un beau bébé en 2016 :)
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
J'ai pas encore fait de test mais je suis sure à 90% d'être enceinte de bébé 2. Je viendrai officiellement vous dire ce qu'il en est ce soir.
Je vous souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé en pleine forme
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3 Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Ayant bien senti mon ovulation, je suis à 4 jours de retard. Et puis j'ai exactement les mêmes symptômes qu'avec ma fille: grande fatigue, tiraillement au ventre les jours ou mes règles devaient arrivées, les vertiges, les nausées matinales et mon col qui est dur et retourné, et cette certitude d'être enceinte. Je sais pas ça s'explique pas ^^
Si ça se trouve je me fais un gros film, mais je serais quand même très surprise que ce soit négatif.
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Et bien c'est tout ce que je te souhaite Tu es dans la phase la plus longue là alors courage!!!