douleurs de règles plus tôt que d'habitude

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Aurélie35ans
Première fraise
Première fraise

douleurs de règles plus tôt que d'habitude

Bonjour à toutes :coucou:

Voila j'ai besoin de votre expérience...
juste pour info: j'ai arrêté la pilule le 23 juin 2015. mes cycles sont réguliers.
Je suis en essai bébé (2eme tentative)

J'ai ovulé le vendredi 2 octobre et mes règles devraient arriver le vendredi 16 octobre.
je suis aujourd'hui à 10 dpo et depuis 2 jours j'ai des douleurs comme des douleurs de règles. D'habitude je ressens cette sensation que le jour ou la veille au soir des règles. Mais si tôt c'est la première fois.

Avez vous déjà ressenti ça ?

merci beaucoup

Ma_Dy
Première fraise
Première fraise

Re: douleurs de règles plus tôt que d'habitude

Coucou Aurélie :coucou:

Je viens vers toi pour te faire partager le :+++: que j'ai eu fin Août .. J'avais arrêté ma pilule en juillet et j'étais donc à mon cycle 1 d'essai. J'avais ovulé le 10 août. Et quelques jours après j'ai eu pleins de symptômes différents dont les douleurs de règles bien avant mes règles tout comme toi. Je ne veux pas te donner de faux espoirs car chaque grossesse et chaque femmes est différentes mais en tout cas pour moi les douleurs de règles avant jour J était bien un symptôme de grossesse.

Je te souhaite un magnifique :+++: en tout cas et si tu as besoin de savoir autresi choses n'hésite pas je serais te répondre si je peux :)

à très vite j'espère :coucou:
Image
Aurélie35ans
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse...
non je ne m'emballe pas pour ne pas être déçue... j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif (10 dpo) surement trop tôt mais je le sens quand même mal :???:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aurélie35ans a écrit :merci pour ta réponse...
non je ne m'emballe pas pour ne pas être déçue... j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif (10 dpo) surement trop tôt mais je le sens quand même mal :???:
Coucou 10 DPO oui c'est tôt donc ne perd pas espoir attend 14 DPO et si toujours rien re fait un TG
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise

Oui 10 dpo trop tôt j'avais fais un test à 13dpo négatif et 14dpo positif .. donc voilà
Image
Aurélie35ans
Première fraise
Première fraise

oui je vais attendre d'être à 14 dpo mais pas facile d'attendre :ouin:
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise

et oui le plus dur c'est toujours d'attendre .. bon courage à toi ^^ et tiens nous au courant :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations