Bonjour à toutes,
Voici mon histoire... Début de grossesse tout va bien, nous sommes extrêmement heureux ! Test positif le 24 septembre et qui indique 2-3 semaines le 25 septembre.
Très rapidement beaucoup de symptômes (seins hypersensibles, tiraillements bas du ventre, maux de tête, poussée d'acné, hypersensibilité aux odeurs, aversion ou trip nourriture, les nausées depuis 1 semaine).
Malheureusement hier matin je commence à avoir des pertes rosées, puis quelques gouttes plus foncées en allant à la toilette plus tard. Mon conjoint et moi décidons de nous rendre aux urgences. Après échographie et prise de sang, le verdict tombe : bébé est bien là, son petit cœur bat à 117 BPM, mon hormone de grossesse est élevée à 31500, mais j'ai un hématome de 2,4 cm X 2,4 cm. On me met au repos complet et en arrêt de travail, avec échographie pour observer l'évolution de la situation dans 10 jours.
La médecin me dit qu'à ce stade tout peut arriver, autant évolution de grossesse normale, que fausse couche. Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Comment la situation a-t-elle évoluée de votre côté ? Avez-vous des conseils pour moi ? Je suis véritablement inquiète pour mon petit bébé que j'aime déjà.
Merci beaucoup !