Coucou !
Le magnétisme est un vrai miracle. C'est étrange maus si ça fait du bien à BB fait continuer.
Ici vacances... on profite !
Le rdv de l'endocrinologue s'est passé, ds le sens où elle a été très à l'écoute et très bienveillante : elle a su enrober la réalité avec beaucoup de douceur.
Donc : mon taux d'amh très bas + Mon âge + ma FSH limite = je n'ai plus droit au circuit PMA en France. Elle nous a parlé Espagne et peut nous y recommander pour qu'on soit pris en urgences, que ça aille plus vite. Par contre elle a été très claire : si on est ok, c'est "one shot " car les traitements épuiseront mon corps et derrière c'est ménopause directe.
Ça refroidit, à 41 ans...
Alors elle nous a aussi proposé de refaire certains examens médicaux, après 1 traitement vitamines, je vous dis pas la liste que mon mari et moi avons

9mg d'acide folique, 2 ampoules de vitamine D par semaine, ... j'en ai jamais vu autant !!! La pharmacienne a pris peur

et si après, les résultats sont plus encourageants, elle les soumettra à 1 conseil de médecins voir si on ne peut pas être aidés avec une stimulation simple et naturopathe. Ça existerait apparemment. Elle propose ça car ce serait notre 1er... Qu'on en ait à moins 1...
Par contre elle explique mes FC par le manque de progestérone, mes ovaires enceinte se fatiguent à créer le corps jaune. Donc elle propose 600mg de progestérone / jour dès J17 et si grossesse jusqu'à la fin du 1er trimestre.
Heureusement cela nous a encore plus soudés.
Je reviens dès que possible...
Prenez soin de vous
Bizzz