Comment vas-tu ?
Et Vincent ?? J'espère que ça va mieux

Tu joues toujours l'infirmière ?? 🫣
On rentre de La Baule les Pins

Merciiiii pour son anniversaire
On s'est baignés les pieds !!! Et là on va repartir avec mamie (qui pourra garder Lazare), comme ça je pourrai me baigner

Il parle de mieux en mieux, il ajoute 5 ou 6 mots par jour, c'est impressionnant comme ça va vite

Samedi matin, on a fait le marché et on s'est régalés de fraises de Plougastel

On s'est fait des restes, il a dévoré le menu enfant, avec un énorme morceau de cabillaud frais et petits légumes, une autre fois, steak haché du boucher, il a goûté mes coquilles Saint Jacques, il a bien aimé et il adoré les moules frites et la soupe de poissons

Bon bah sinon... Je m'inquiète un peu pour l'école, oui déjà !!!! Même si je ne suis pas pressée de le mettre...
Ce soir la petite voisine faisait des grimaces à Lazare et l'autre jour elle a dit des gros mots, le soir il les répétait, moi qui croyais qu'il n'avait pas fait gaffe 🫣 il enregistre tout !!!
Il a voulu voir des vidéos de lui sur mon tél et il en a vu une qui date de Noël dernier
À la Baule, on est allés au Parc des Dryades et depuis il me parle du Bouddha qui est caché derrière des bananiers dans l'espace zen du parc. Il appelle le Bouddha "le gros bébé tout nu qui fait gros dodo"

Les enfants sont formidables

Ça va, pas trop dure la reprise ? Tu tiens le coup ?
Tu as de nouveaux patients ?
Tu en es où dans ton cycle ?? ça donne quoi les vitamines ???

Et Vincent, il en prend aussi ?
Bon week-end, à viiiiite