Essai bb3 à 35ans!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb3 à 35ans!!

Mimi: désolée pour tes :regles: ! Je croise tout pour le cycle prochain!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Nini c'est chouette cette confirmation par pds! :-D

Ici je rentre de mon rdv et pour l'instant la grossesse est évolutive! Mon petit oeuf a bien grossi et on a vu une activité cardiaque! :applose: La journée a été un peu dure, levée tôt j'ai accompagnée la sortie scolaire de ma grande et j'ai fini sur les rotules avec plein de nausées (bon finalement ça ne manquait pas! :???: ) et une migraine débutante mais bon là je suis sur mon petit nuage! :applose: :applose: :applose:

Bon par contre le gygy est absolument pas positif "au jour d'aujourd'hui ça ne pourrait pas être mieux" et quand je lui demande pourquoi on recontrôle dans deux semaines qu'est-ce qui lui fait avoir peur que ça s'arrête si ce sont mes HCG j'ai droit à un "vous avez 41 ans madame" "Si vous voulez arriver à l'écho des 12 semaines avec une grossesse arrêtée..." :???: :???: Bon il voulait savoir si je ferai suivi et échos avec lui mais hormis l'écho de contrôle dans 2 semaines je ferai rien du tout avec lui :non:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: FC
C14: :+++: on croise les doigts cette fois :croisedoigts:

Nini_77
Fraise attitude
Fraise attitude

Mokuren44 a écrit : 04 nov. 2024, 21:39 Mimi: désolée pour tes :regles: ! Je croise tout pour le cycle prochain!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici je rentre de mon rdv et pour l'instant la grossesse est évolutive! Mon petit oeuf a bien grossi et on a vu une activité cardiaque! :applose: La journée a été un peu dure, levée tôt j'ai accompagnée la sortie scolaire de ma grande et j'ai fini sur les rotules avec plein de nausées (bon finalement ça ne manquait pas! :???: ) et une migraine débutante mais bon là je suis sur mon petit nuage! :applose: :applose: :applose:

Bon par contre le gygy est absolument pas positif "au jour d'aujourd'hui ça ne pourrait pas être mieux" et quand je lui demande pourquoi on recontrôle dans deux semaines qu'est-ce qui lui fait avoir peur que ça s'arrête si ce sont mes HCG j'ai droit à un "vous avez 41 ans madame" "Si vous voulez arriver à l'écho des 12 semaines avec une grossesse arrêtée..." :???: :???: Bon il voulait savoir si je ferai suivi et échos avec lui mais hormis l'écho de contrôle dans 2 semaines je ferai rien du tout avec lui :non:
Super bonne nouvelle :-D euh oui ton gygy m a l air très anxiogène alors que tout va bien... tu as bien raison de le laisser!
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Mokuren44 a écrit : 04 nov. 2024, 21:39 Mimi: désolée pour tes :regles: ! Je croise tout pour le cycle prochain!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Super nouvelle Mokuren 😃!!! Je suis super contente pour toi!!! Ne le laisse pas te transmettre son anxiété!!!
Je reste positive!! Comme dis le dicton « jamais deux sans trois!! »!! On est à deux :+++: , je me dis que le troisième va bien arrivé!!!
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 04 nov. 2024, 20:42 PDS faite je suis a 194ui 🥰 Mokuren alors ton écho ?
Super ☺️☺️!!!!
Nini_77
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui Mimi je suis sure que ca va venir rapidement pour toi, continue les TO moi c est ce qui a fonctionné je ne croyais meme plus ovuler a cause de ma courbe a motié plate!
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci les filles, ça me fait chaud au coeur! :boum:

Oui ton tour va arriver Mimi!! :trefle: :trefle: :trefle: Regarde moi ça a été "jamais 3 sans 4" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :wink:

Nini_77
Fraise attitude
Fraise attitude

Mokuren44 a écrit : 05 nov. 2024, 12:25 Merci les filles, ça me fait chaud au coeur! :boum:

Oui ton tour va arriver Mimi!! :trefle: :trefle: :trefle: Regarde moi ça a été "jamais 3 sans 4" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :wink:
Coucou, dis moi tu connais des filles qui on pris Duphaston pendant leur grossesse ? Partout je vois qu il faut mieux prendre une autre molécule ca m inquiète :-( :-(
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je pense que si tu ouvres un topic pour demander tu auras plein de retours.. :wink:
Personnellement je n'en ai jamais pris.... :bisou:

Dedoms
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles puis je me joindre à vous ?
Alors je vous raconte ma petite histoire.
J'ai 38 ans déjà 3 filles 16 ans et 8 ans.
Je suis tombée enceinte naturellement et sans problème.
Aujourd’hui j'ai un nouveau partenaire et on veux 1 petit bout à nous mais j'ai l'impression que c'est mission impossible.
J'ai eu un sterilet cuivre pendant 7 ans que j'ai retiré et là je suis à c4 .
J'ai fais une fausse couche à 5sa le mois dernier, du coup je suis découragée. Mes :regles: st terminées le 5 /11 la j'attends ma période d'ovulation pour m'y mettre et espérer avoir :+++:
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Dedoms a écrit : 07 nov. 2024, 02:59 Coucou les filles puis je me joindre à vous ?
Alors je vous raconte ma petite histoire.
J'ai 38 ans déjà 3 filles 16 ans et 8 ans.
Je suis tombée enceinte naturellement et sans problème.
Aujourd’hui j'ai un nouveau partenaire et on veux 1 petit bout à nous mais j'ai l'impression que c'est mission impossible.
J'ai eu un sterilet cuivre pendant 7 ans que j'ai retiré et là je suis à c4 .
J'ai fais une fausse couche à 5sa le mois dernier, du coup je suis découragée. Mes :regles: st terminées le 5 /11 la j'attends ma période d'ovulation pour m'y mettre et espérer avoir :+++:
Bienvenue à toi!!
Je suis un peu comme toi, pour mes deux première je suis tombée enceinte rapidement sur les premiers cycles mais la c’est plus compliqué. Stérilet au cuivre retiré en mai, j’utilise la courbe de température et depuis le cycle dernier le fais des tests d’ovulation mais ça ne veut pas!! Je suis sur la fin de mes :regles: demain ne on verra bien!!
Et toi tu utilises ta température, des tests pour repérer ton profil ovulation???
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations