le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

angenath a écrit :bonjour les filles,

Coucou Hirondelle,cela va bientot faire 1 mois qu ethan est rentré,il va bien ,merci.Comme dit le pediatre de la neonat,a l hopital Ethan a pris des mauvaises habitudes car les infirmieres prennent les BB dès qu ils pleurent,il y a tjs de la lumière,tjs du bruit,tjs une presence donc l adaptation a la maison est tres dur.Plus il y a du bruit et mieux il dort :marre: ,dès que je le met dans son lit,il hurle meme si il etait dans le coma complet,il s en rend compte de suite.Il boit des petites quantités donc il y a bcp de bibi a donner le jour comme la nuit et la nuit je suis seule car Yves fait 18h 6h depuis que le ptit est rentré.Changer son pampers plus le bibi cela prend 45 min et cette nuit il a bu 3fois donc j ai dormi 3h et cela dur depuis 1 mois,je suis claquée...dès qu il fait une sieste la journée je me met dans le divant mais pas envie de voir du monde,pas envie de sortir,pas de courage pour repasser,c est le bordel.Je ne pensais pas que ce serait si dure,Yves est mort aussi car il travaille bcp et qu il prend la relève dès qu il le peut.Je sais que j ai de la chance d avoir le ptit après avoir attendu autant d année mais faut avouer que pour le moment c est dur dur mais dans quelques mois ca ira mieux. :bisousbisous: a vous toutes,Nath

Angenath, contente de te lire mais je vois combien ce début de maternité est difficile et je me doute bien combien tu dois être fatiguée physiquement et peut-être même psychologiquement. Je suis d'avis avec Hirondelle, tu ne peux pas te faire aider ma belle ? Au moins une ou deux fois par semaine histoire de récupérer un peu. Le fait qu'Ethan soit resté à l'hôpital a été un sacré coup dur pour vous psychologiquement sans compter ton accouchement qui s'est avéré difficile, alors une chose + une autre.... c'est bien normal que tu te sentes à ce point fatiguée. Il est important que tu prennes le soin de te reposer un peu là, tu ne vas pas tenir longtemps à ce ryhtme ma belle.Il n'y a personne qui pourrait vous épauler un peu ?
:bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds

lourima13
Fraise active
Fraise active

Hirondelle :tropdrole: bah j'avais pas bien regardé ma signature! C'est bien un ptit costaud (enfin confirmation le 14 septembre, qui sait, peut être une surprise!)

Sulfura c'est très bien que tu sois au repos! Il faut vraiment prendre soin de toi :non: Tu verras qu'en t'éloignant du travail, tu vas prendre du recul et te centrer sur TA priorité c'est à dire ton bébé! :bisou:

Anicia les choses s'accélèrent pour toi et ton pizzayolo :applose: J'espère qu'il va cartonner avec sa carte de pizz'. Et pour toi, j'espère que ton cycle se terminera à la date prévue pour enchaîner tranquillement sur le protocole. Garde ta sérénité, suis le conseil d'Hirondelle d'accord? :bisou:

Angenath comme les copines je crois que tu ne dois pas rester toute seule! Les retours à la maison sont durs pour toutes les mamans, il ne faut pas prendre ta difficulté à la légère. Tu peux faire appel à la PMI, une puéricultrice peut se déplacer à ton domicile. Ta famille ne peut pas être près de toi? Ne perds pas confiance, tu vas trouver ton rythme, et ton ptit loup aussi. Mais dans l'immédiat tu as besoin d'un relai, et de te reposer... :bisou:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
lulis
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !

Dernière semaine de boulot avant 3 semaines de congés... je vois la fin du tunnel!lol!
Du coup beaucoup de taf et pas trop de temps à moi mais je vous ai lues avec attention.
Prochaine écho la semaine prochaine, je me languis de voir :cigogne: bouger même si je commence à le sentir en direct surtout la nuit!

Sienna: quelle déception pour vous!!! garde espoir, le TEC fonctionne parfois mieux. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sulfura: repose toi bien, tu en a besoin, d'autant que tes collègues te menaient la vie dure...

tekounette, le mariage va vite arrivé, prête à dire OUI!?
( P.S. je ne sais plus qui posait la question pour les mariages, nous nous sommes mariés en septembre 2011 et mon mari a fait les faire-parts lui même puisqu'il est dessinateur! !ils étaient sur fond blanc avec un arbre vert tendre avec des volutes à la place des branches qui se terminaient par des coeurs rouges et les inscriptions du même rouge... donc les couleur de notre fête étaient assorties )

Angenath, normal que tu te sentes dépassée... pas évidents ces premiers mois a ce qu'il paraît... n'hésite pas à demander de l'aide. Je t'avoue que l'accouchement et les débuts me font un peu peur...

Hirondelle: c'est plutot :bbfille: une nageuse synchronisée ou une footballeuse?

Anicia: tu me diras ou il se trouve ce fameux camion à pizza si il nous prend l'envie de faire un tour du côté du calavon! Et puis bientôt le super traitement... :-D

Lourima: quelle chance d'avoir une bonne SF, là il faut vraiment que je commence à m'en préoccuper...

Coquina: toujours des vomitos..... courage

Sgardes, supercassidy,dariablue, gilda et toutes les autres je vous fait plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mister H est né le 7 décembreImage
Tous les deux 38 ans, 2ans d'essais +1 opération+ 1 an de IAC
BB1 à l'IAC n°5
Écho du 1er trim : 60 mm, clarté nucale ok
Echo du 2ème trim : c'est un garçon!
Echo du 17/11: légère RCIU
Hadrien est né le 7/12 après déclenchement
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

j'espere que vous allez bien ..... alors pour les faire parts on est passé par un site internet qui s'appelent faire parts et carte et on a choisi celui la
http://www.faire-part-et-cartes.com/nou ... -1-0-3.htm...

Car tout le monde nous appelent "les amoureux".... et c'est ce qui allait de mieux avec les couleurs de notre mariage.... et en plus ils n'etaient pas cher.......on a aussi fait faire les invitations au restau et les remerciements du meme coup...

Voila hirondelle pour les enfants, et oui tout est plus oou moins pret, il nous reste a aller chercher nos tenues et on sera pas mal....

Gros bisous a toutes les copinettes....
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copinettes :bisou:

J'ai glissé hier matin sur le merdier dégagé la veille et mis dans l'escalier et comme je vois pas mes pieds, et que j'étais moyen réveillée j'ai loupé les 2 dernières marches, je me suis ramassée sur les genoux et les bouts des pieds, en fait sur mes orteils mais à l'envers :???:
Donc pas de choc sur le ventre, mais j'ai pleuré tellement j'ai eu mal, nous avons passé la matinée d'hier aux urgences.

1/ aux urgences mater: monitoring ok ma puce est très éveillée, tension ok, liquide pas d'ecoulement, urine ok, pds poour au cas où il y aurait mélange sang bebe dans le choc et écho ensuite ok. Le gygy a peur surtout d'un décollement du placenta, mais ça a l'air ok. Le protocole veut qu'on reste en obs 24h mais j'ai signé une décharge, je me voyais pas toute la journée là bas, donc si saignement ou douleur ou moins de mouvement de bébé ou doute, je devais y retourner on habite à 5 mn heureusement, et il m'a dit au cas où décollement c'est césarienne et je vous la sors sur le champ :quoi: :quoi: :quoi:

2/ pour mes pieds urgences normales: j'ai 4 doigts de pieds à gauche et 2 à droite immobilisés, ils savent pas si cassé ou pas, je souffre le martyr, mais pas de radio car je suis enceinte et de toutes façons cassé ou foulé ou autre c'est immobilisé de la même façon :croisedoigts:

Conclusion: je marche le c.u.l en arrière vu que je peux pas plier les orteils donc sur les talons et l'intérieur des pieds.. donc c.u.l en arrière et jambe écartées, il manque plus qu'un mouvement de bras sur le coté et ayé je ressemble à un pingouin :ouin: je vous raconte pas pour faire pipi, jarrive pas à me relever, si je me penche en avant pour m'aider je suis entrainée par mon ventre :???: J'en ai pour 10 jours comme ça, en chaussons comme les mamies vu que je peux pas mettre mes birkenstock car mes doigts de pieds sont reliés 2 par 2 :???: pfff... quelle galère, et je douille ! :-(
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ma pauvre... Le principal c'est que ton petit :bebegif: n'ait rien...
Par contre toi, rholalla ça doit être douloureux. En plus les extrémités cela fait tjs mal.
Maintenant, c'est repos, repos, repos.

Bon rétablissement. :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleurettinette,
Ouh la la ben dis donc, j'ai mal pour toi ... Repose toi bien aujourd'hui.
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
lourima13
Fraise active
Fraise active

Eh ben Fleuretinette, ça c'est une chute :etonnant:
Tu ne peux rien prendre contre la douleur?
Reste allongée avec un bon livre, aussi bien pour tes pieds que pour ton bidon, c'est ce qu'il y a de mieux non? :zen: Tu n'as pas de saignements?

Courage ma belle, fais attention à vous 2, :bisou: :bisou:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma pauvre petite fleur!!! Ben alors??? t'aime le risque toi?? :wink:
je plaisante, c'est pas drôle je sais, t'as d'û avoir la peur de ta vie surtout pour ta petite, mélangé à la douleur, j'ose imaginé dans quel état tu as dû être! mais le plus dur est passé, maintenant ça va aller de mieux en mieux. tes pauvres orteils!!!
repose toi bichette! gros bisous!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations