Coucou les filles
Coquina, merci pour la vidéo des Fritz

(j'étais à l'inauguration du clip et j'ai adoré c'est très kitch mais c'est trop bon !!). Pis si tu viens, je compte bien sur ta visite ma jolie ce serait cool de te voir avec ton p'tit bout qui sait ?
En attendant, je suis contente que tu puisses partir en Corse, ça va te faire un bien fou alors profite ma Coquina !!!!!!
Etoiléé, ravie de te lire ma belle
Lulis, alors ton p'tit mec est un boxeur ?!!

J'ai hâte de vivre ce moment ou on commence à sentir bébé bouger tiens !!
Merci pour ta vidéo kitch à souhait, moi j'adore !! Nostalgie des années 80 quand tu nous tiens !!
Gilda, oui tu es dans la moyenne donc tout est possible ma douce, on va croiser les doigts pour toi pour cette fin de cycle

Je te sens las ma jolie, vite vite les vacances afin que tu te poses un peu... Je te sais préoccupée par ce qui se passe autour de toi et j'espère qu'il y aura bientôt des jours meilleurs. La vie peut-être rude parfois....
Supercassidy, je me lance moi aussi dans les incantations pour faire venir ces satanées

!!!!!!!
Allez au boulot !!!
Pour ma part, je viens de me lever il n'y apas très longtemps, nous avons démarré hier tout compte fait et on s'est fait D-E-P-O-U-I-L-L-E-R- !!!!!!!

35 pizzas en 2-2, c'est bien simple on était en rupture de pâte à 21h30 si bien qu'on a dû plier vers 22h15 après avoir terminé 2 commandes de 7 et 10 pizzas chacune, on est rentrer avec le dos et les pieds en compote mais je suis raaaaaaavie que tout se soit passé de la sorte !!!!!

Mon chéri était content et moi ravie pour lui, j'ai même failli verser ma tite larme en le voyant arriver dans son camion à pizza tiens !!!!!
Ce soir c'est reparti, je pense que cette fois-ci on pourrait bien atteindre la quarantaine de pizz' si c'est comme hier !
Je suis malgré tout en forme même si la fatigue risque de se faire ressentir dans quelques jours, je suis en vacances en fin de semaine prochaine donc je vais pouvoir me reposer un peu.
J'attends également mes

pour J24, c'est à dire mardi, je suis fin prête pour le début de ce protocole !!!!
Ah oui au fait, je ne vous ai pas dit, hier soir donc, vers 1 heure du mat' mon chéri m'a réveillé pour me dire qu'un feu prenait derrière chez nous. Moi, pas réveillée je me lève pour voir ce qui se passait, et en effet, juste derrière chez nous un énorme cyprès en feu + des arbustes, c'était impressionnant et flippant !!! Ni une ni deux Eric a appelé les pompiers qui en fait étaient déjà prévenus et on a filé à hauteur du feu qui se trouvait au pied de la maison de potes à nous (dont la nana est enceinte de quelques semaines au passage).
En fait, il s'agit de gamins qui ont échappé à une course poursuite avec les flics et qui ont mis la voiture (certainement volée) en feu, à hauteur de maisons !!!!
Faut pas aller bien loin pour se la jouer à l'américaine hein !!!!!
Bref, le feu a été éteint au bout d'une vingtaine de minutes mais c'est dingue quand même.....
Voilà pour la petite info du jour, je vus fais à toutes d'énormes bisous et vous souhaite un très très bon week-end !!! Prenez soin de vous les filles