Merci les filles pour vos pensées :
Fleurettinette, Hirondelle, Lourima, Coquina, Anicia, Myrt, Supercassie, Gilda, Tekounette, Sulfura, Nefertiti, Lulis, Melbil, j'espère n'avoir oublié personne.
Supercassie et Anicia vous aviez raison : il fallait que je prenne le temps de digérer la nouvelle. Mardi dernier, j’avais décidé de profiter de mes vacances pour enchaîner directement sur le TEC et puis au fur et à mesure de la semaine, je me suis sentie incapable de surmonter physiquement et psychologiquement un second transfert aussi rapidement et surtout je me suis dit que je serai incapable de profiter des vacances et de me reposer pour recharger les batteries avant l’hiver. Mon chéri m'a laissé carte blanche et je me suis finalement décidée samedi, nous serons en vacances le 22 août, nous passerons la première semaine chez mes parents et mes beaux-parents puis nous nous envolerons pour une semaine sous le soleil de Rhodes. Le TEC se fera sur le prochain cycle donc à priori plutôt fin septembre.
Supercassie : j’ai fait une séance chez l’acupunctrice jeudi dernier pour traiter mon stress et mon psoriasis. Elle est gentille mais un peu bavarde. On verra bien ce que cela donnera…
Anicia : tous mes encouragements pour ton protocole qui ne devrait pas tarder à débuter, je vais penser bien fort à toi. L’affaire de ton mari a l’air de bien démarrer, toutes ces histoires de pizza m’ont donné envie d’en manger une, miam miam !!! Au fait, ça se trouve où Apt ?
Tekounette : bons préparatifs de mariage.
Sulfura : repose-toi bien.
Angenath j’espère que ton petit Ethan te laisse un peu de répit et que tu peux te reposer.
Fleurettinette : quelle chute !!! L’essentiel c’est que ta poussinette aille bien. J’espère que tes douleurs aux orteils s’estompent.
Bonjour Etoilée.
Coquina : Je suis ravie que ta choupette aille bien, profite bien de tes vacances corses.
Ma petite Gilda : ça a l’air d’être difficile en ce moment autour de toi. Essaie quand même de mettre certaines choses de côté et de profiter de tes prochaines vacances. Tu témoignes énormément de compassion mais parfois il faut aussi penser à soi car on ne peut pas tout absorber autour de nous.
Je vous embrasse toutes bien fort .

Sienna.