Kouky,
Ne t'inquiète pas, on pense aussi à toi et ta santé c'est normal !
Moi, de mon côté, j'attends, j'attends la consultation est pour mercredi...c'est le go go go vers la FIV.
Même si l'on sait qu'on n'a qu'une 1 chance sur 4 que ça marche du premier coup, on essaye de rester positif !
Ce matin, avec doudou, nous sommes allées chez casto pour acheter qq bricoles. Notamment une nouvelle prise pour humidificateur d'air. Il a qq années un copain me l'a ramené de Chine car je lui parlais de mes sinusites à répétition, sauf que la prise est chinoise. Là-bas c'est sûr cela coûte beaucoup moins cher, il a du le payer qq dollars alors qu'ici c'est super cher :
http://www.zudorange.com/humidificateur ... -p-30.html
En fait c'est pour les enfants

mais si c'est bon pour les enfants, c'est bon pour moi !
Donc virée dans le monde merveilleux des bricoleurs, et c'est là qu'on pense à plein plein trucs pour la maison : la faute aux émissions de télé de M6
On pense au plan de travail pour la cuisine, le parquet et le papier peint du salon, du carrelage et la nouvelle cuve des wc... Aaaarf c'est que la note monte vite ! On se calme

et on va arbitrer les priorités
Du coup, ça me fait un poil culpabiliser d'avoir fait les soldes sur le net...

Non en fait pas du tout, je reste une nana quand même !
Il fait super beau

par chez nous, on va certainement se balader dans le bois à côté de chez nous. Faut en profiter ça ne va pas durer...
Bon j'espère que vous passez un très bon we...dans quelques heures, je tente mon 1er boeuf bourguignon au médoc !

à tutti !