le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
gilda
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Tout d'abord bonjour à toute après avoir été absente quelques jours du forum mais le week-end fut compliqué...

Chrisrod, je ne devrais peut-être pas te dire cela mais j'ai eu exactement ces symptômes quand je suis tombée enceinte il y a bientôt trois mois... Têtons super sensibles et seins douloureux sur le côté accompagnés de douleurs dans le bas-ventre...
Je croise les doigts...

Je croise aussi les doigts pour fleuretinette et Sienna en espérant que ce mois de janvier vous offrira une belle surprise.

Kouki, as-tu essayé l'acuponcture dans ton marathon des médecins par rapport à tes migraines ? Pour ma part, ça fonctionne (ponctuellement certes mais ça soulage, après idéalement entre ça et mes angoisses, il faudrait que je je fasse des séances hebdomadaires mais financièrement, c'est un chouilla difficile au bout d'un moment...).

Côté perso, j'ai le moral sinusoïdal et c'est usant... Le doc me dit que c'est normal, que je viens de vivre un gros bouleversement hormonal mais je pensais que ça se tassait après le RDC... Mode épanchement "on" Il faut dire que le contexte est complexe avec de nombreuses mauvaises nouvelles autour de moi dont le suicide du père d'une amie proche. Je consacre le peu d'énergie qu'il me reste pour être présente car je sais qu'elle vit un cauchemard mais je ne sais pas si j'ai les épaules pour... Mode épanchement "off" (et désolée, je vous connais à peine...)

Bon courage à toutes et :bisou:
Gilda
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]

chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: gilda
merci pour ta réponse ,mais j'ai tellement été déçu que je préfère pas y penser pour l instant.
quand a toi si tu peux prends bien soin de ton amie je pense qu'elle aura besoin de toi,et reviens nous quand tu te sentira prête ou si t'as besoin de parler.
on est la
:bisou:

fleur
merci pour ton petit mot,oui je crois qu'on va pouvoir ouvrir un club de tétons sensibles :tropdrole:
jeudi je pense que je saurais fixer car arrivée des :regles:
:bisou: ma belle
gilda
Top fraise
Top fraise

Et bien pourvu que jeudi les :regles: ne soient pas au RV ! :croisedoigts:

Pfff, moi je suis en pleine ovulation mais ma gynéco veut que je fasse attention... :non:
Je crois, outre les mauvaises nouvelles dans mon entourage, que mon gros coup de blues est dû au fait que j'avais prévu d'annoncer ma grossesse pour mon anniversaire (je suis née deux jours après fleuretinette)...

Du coup j'ai annoncé à mes amis ma FC (super bout-en-train Gilda le jour de son anniv !) et finalement ça m'a quand même fait du bien même si personne dans mon entourage proche n'a vécut ça, les copines ont su trouver les mots...

Les copines + vous, c'est chouette :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

désolée Hirondelle et Kouky pour la gastro.....je fais brûler des cierges pour pas l'attrapper car j'ai re un entretien en fin de semaine et ça fait 2 jours que je suis limite gastro...

Chrisrod, n'hésite pas, on te soutient dans TOUTES tes décisions!

Moi je ne peux pas rejoindre les club des têtons sensibles....j'ai eu mal au sein droit pendant des mois et des mois et je le disais à chaque fois à ma gygy (la vraie!) et elle a finalement découvert qu'il s'agissait d'une douleur inter-costale due à mon faible poids...bon j'ai toujours mal selon les périodes mais pas de têtons sensibles!

pas de Gracieuse au téléphone, elle a du se faire embarquer par l'équipe olympique de natation synchronisée pour préparer les JO...sans commentaires.
Je vous en dirai plus le 4 février puisque le chéri et moi on doit faire le point avec elle et qu'elle doit donc nous annoncer le couleur (sauf qu'on sait déjà!).

voilà voilà!! soignez vous bien les malades!

et les autres, gardez un bon moral, ça aide, enfin il paraît!

bizzzzz
KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucouuuuu !!! :sautdejoie:

juste pour vous faire un petit bisou à chacune avec un avantage de ne pas étre contaminées :tropdrole:

je suis contente d avoir de vos nouvelles à toutes , et pour la petite histoire , moi aussi j étais tombée dans les pommes au tout début de ma grossesse et j avais cru avoir une sorte de gastro(ça n a duré qu une soirée).. tomber enceinte peut vraiment vous chambouler completement. chaque femme ne fonctionne pas de la meme façon , ,mais les hormones travaillent tellement !!! si vous avez vu l odysée de la vie , tout s explique dans les trucs ici et là qui arrivent. mon homme m a rammassé deux fois m as t il dit .je me souviens que d une seule fois ..mais s il le dit.... ça doit etre vrai.
aujourd hui le doc est venu pour mon charly .. le pauvre a un tympan de percé et ne chouine meme pas .il mange , dors , joue , rigole comme d hab.le doc m a demandé si je n avais pas raté un épisode car pour lui ce n est pas normal qu un enfant n ai pas de fière avec une rhino , otite carrabinée et gastro.. bah , lui , non , il n a rien eu . l a plupart du temps je consulte pour lui par instinc , parsque si je compte sur ses plaintes ,je ne l emmene jamais chez le docteur.j y peux rien si c est pas un chouineur quand meme ! bref , pour ce qui est de son oreille , on m a rassuré en me disant que c etait ps plus mal que l infection sorte et avec les antibios tout va se résorber.mais je vais faire surveiller tout ça de près.
je suis contente que le doc ai eu le temps de me prescrire un nouveau traitement de fond pour mes migraines . je lui ai expliqué mon parcour de traitement et a fait une tete de désespéré (que je suis aussi ) mais il a dit qu il ferait ce qu il peut pour m aider . déja , ça fait plaisir. et oui , j ai essayé l accuponcture et plusieurs meme. y en a un qui m a enfoncé des trucs dans les oreilles que je devais garder plusieurs semaines . ils types ce sont vraiment défoncés pour m aider .à chaque traitements ou "manips " quelles qu elles soient j ai espoir et essaye d y croire .mais meme avec cette volonté de croire que mon coté ouvert à la guérison opére , bah rien!
au cas ou , si vous pensez à un truc que je n ai pas éssayé , dites le moi les filles , hein?! moi , j essayes tout (enfin sauf les drogues dures ,l alcool et les coups de gourdins :-D ) ouais , bon , c est pas drole ,je me distrait comme je peux à dire des bétises :-D
ah oui , j ai fait de la sophro aussi ,mais ça c a m a vraiment gonflé , je n aime pas du tout.
j ai essayé l hypnose , mais mauvais "trippe "! je n aime pas du tout j ai tout refoulé et me suis "reveillée" alors que le type ne m en avait pas sorti . ce n est pas bon du tout . ç apeut vraiment troubler ...

je dois aller m occuper de mes amours ,,je vous laisse en vous embrassant trés trés fort !!!
et "vive ma fleurtinnette chouchoutte" je pense à toi :wink: :-D :applose:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes

Pour fleurinette: En tout debut de grossesse et meme avant de le savoir je petais la forme et par moment je me sentait mal et avait des malaises......chute de tension selon mon generaliste....bon je ne veut pas te donner de fausses illusions ......mais je pense bien qu'une grossesse chamboule tout come l'a dit une de nos copinautes.....

gros bisous avous toutes...je suis seule avec ma fille cette semaine donc peu de temps pour repondre a toutes
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Kouky et Myrtille pour vos pti mots sur mon malaise, c'est vrai que ça m'a inquiété. Le doc a dit que j'ai fait un malaise vagal :zen: certainement une crise de spasmo, j'en avais jamais fait :quoi:

Portez vous bien mes copinettes, Kouky prends soin de mon "cyberfilleul" :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

un peu de fatigue petite Fleur et du stress...

repose-toi bien et ne t'inquite pas!

KOUKY
Super fraise
Super fraise

bon , je n arrive pas à dormir .. j ai envi de vomir .il faut dire qu une gastro ça ne passe pas en deux jours non plus ..DOMMMAAGGEEEEE!
ma fleurtinette , bah voui un malaise vagal ..ils mettent ça sur n importe quel compte quand il n y a pas d autres signes graves . donc , j espere bien qui oui que c est ça ma fleur ! et puis ce n est pas rien ce qui se produit dans ton petit corps :wink: ééééé faut pas oublier quand meme ... j espere de tout mon coeur que tout va bien s accrocher et rester au chaud pour te faire un beau bébé , n empeche qu en attendant , tu as pleins de choses qui se passe. c est pas parsque tes hormones ne sont pas encore à 3000 que ton corps ne réagit pas . bien au contraire , il se prépare :wink: d ailleurs quand je vous lis souvent décue d avoir eu des symptomes et presque de vous "accuser" de les avoir ressenti , je pense que plutot(etlà c est que mon avis) que vous etes tellement pretes à les avoir vos doudous que vos corps se préparent.. je suis sure que vous ne sommatisez pas , vous ne mentez pas , .. . je suis persuadée que la "machine" de votre corps 'physique , psyco,"délivres de vrais symptomes qui vous décoivent quand vos regles arrivent .. mais ne soyez pas génées d en parler si c est ce que vous ressentez.
j ai l impression que vous avez presque peur de ces "symptomes" par crainte qu ils vous leurent , alors que votre coprs réagi à son propre fonctionement. (je comprends aussi )
bon , dans tout ça j espere ne pas avoir dit trop de betises , et surtout pour celles qui me connaissent bien sauront lire entre les lignes parsque :euh:
en tout cas , prend s bien soin de toi ma fleurtinette , chouchouttes toi :wink:
et tite hirondelle ??? t ' es reviendu à la surface ??? courage !!!!!
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Hello les girls,

Quelle journée! Bon rétablissement à Hirondelle et à la Kouky's family. Je vous souhaite que cette épisode gastro passe assez vite. C'est la période et donc pas toujours facile d'y échapper, moi j'essaie avec le gel antibactérie, on verra bien si ça marche... :wink:

Kouky : ton Charly a l'air d'être un petit bonhomme courageux :applose:

Fleurettinette : ouf, ton médecin a pu te rassurer, Supercassidy a sans doute raison la fatigue et la pression ne sont pas pour rien dans ce type de malaise et qui sait pourquoi pas le début d'un ... :-D
J'ai bien noté que le jour J sera le mercredi 26, en attendant repos et :zen: attitude.
Sinon DO c'est pour don d'ovocytes.

Grosses bises à toutes celles que qui sont citées précédemment + Chrisrod, Gilda, Sgardes, Angenath,+ toutes celles que j'ai oublié.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations