Page 1 sur 1

Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 16 janv. 2013, 16:12
par tartinenutella
Le test périmé est il fiable avez vous des témoignages ?
merci pour vos réponse sur le test et sa fiabilité

Re: Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 16 janv. 2013, 16:29
par cam38
Coucou

Difficile à dire... tu as du retard la ? octobre ce n'est pas si loin non plus mais si il y a une date c'est qu'il y a une raison peut etre que ça donne des faux positif et négatif !
Refait en un demain tu seras sur !!

:croisedoigts:

Re: Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 16 janv. 2013, 17:43
par mini-mutti
Les compagnies pharmaceutiques se gardent une certaine marge de manoeuvre avec les dates de péremption, je crois pas que 3-4 mois après leur date le produit ne fonctionne plus. Et même, je dirais que le test serait moins sensible et non le contraire. Je pense que si ton test est positif, c'est positif ! Mais par précaution refait quand même un test quand tu le pourras ;)

Bonne chance !

Re: Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 16 janv. 2013, 18:04
par pacome26
Bonsoir,
Moi j'avais des tests bandelettes (grossesse et ovulation) périmés depuis février 2012 et juin 2012. Je les ai utilisés en octobre et ils ont très bien fonctionné! J'ai bien ovulé au moment dit et je suis bien enceinte maintenant! :wink:

Re: Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 16 janv. 2013, 18:12
par cocoye19
:applose: :applose: je pense que si ça avait été l'inverse tu aurais pu te poser des questions sur la fiabilité(un :negatif: au lieu d'un :oui: )mais là sincèrement je pense que tu es bien enceinte :applose: :applose:

Re: Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 16 janv. 2013, 22:07
par heleana
J'avoue que j'aurais aussi tendance a pensé qu'un test perimé donnera plus de faux négatif sensibilité moindre...du coup un :+++: serait un vrai :+++: .
Tu devrais faire une pds de sang pour confirmer tu seras fixé. :croisedoigts:

Re: Fiabilité d'un test périmé ?

Posté : 09 nov. 2020, 09:06
par essaibiboo75
Moi j'ai utilisé des tests périmés depuis 1 ans pour ma dernière grossesse et pas de faux positifs
nickel !! grossesse confirmé en PDS