Besoin de votre avis
Re: Besoin de votre avis
oui vivi mais parce ke g changé ma tempiote du 17 ki était incertaine…..
je te l'avoue, ce site pour la détection d'ovu est super compliqué loool.mais aucun doute sur la montée directe du j 20.
OK cool par contre g une autre question à te poser.....
Voilà dans le doute je continue les. To et kan g fais celui d'aujourd'hui et ke j'attendais les 10 min impartis ben g senti comme si je me faisais pipi dessus du coup jui allée voir et dsl pour les détails croustillants mdr mais j'avais une mega grosse perte collante et blanche Ki tapissait ma culotte je suis donc allée me changer puis g regardé mon to ke je venais de faire et je le trouvais bien marqué par rapport aux autres négatifs.... Du coup les pertes me prouvent bien ke g ovulé mais le to me fait douter.par rapport à son intensité .... Mm si attention je vois bien kil est négatif mais je le trouve plus marqué.... Tu en penses koi ?
Voilà dans le doute je continue les. To et kan g fais celui d'aujourd'hui et ke j'attendais les 10 min impartis ben g senti comme si je me faisais pipi dessus du coup jui allée voir et dsl pour les détails croustillants mdr mais j'avais une mega grosse perte collante et blanche Ki tapissait ma culotte je suis donc allée me changer puis g regardé mon to ke je venais de faire et je le trouvais bien marqué par rapport aux autres négatifs.... Du coup les pertes me prouvent bien ke g ovulé mais le to me fait douter.par rapport à son intensité .... Mm si attention je vois bien kil est négatif mais je le trouve plus marqué.... Tu en penses koi ?
pour moi je reste sur j 20. j'avoue que ton test est beau mais l'autre est plus foncé côté résultat que côté témoin. ça m'est déjà arriver pour tester à la fin du cycle, de tester avec les TO est ça m'a perturbé. pour ta perte au moins t'as bien ovulé. sans contraception les hormones ça détraque tout.
Merci vivi pour ton avis et effectivement tu as raison 36.7 ce matin donc digne d'une tempiote pour moi après ovu 

par contre le point positif ma poulette, on distingue bien tes deux plateaux!
oui mais je trouve ke la courbe de fertility le montre mieux…..je te la posterai des ke je recupere mon telephone mdr (mon fils me l'a monopolisé pour jouer a ses jeux
)

Voili voila!!
coucou les filles!
comment ça va? quoi de neuf? titeka ça va?
moi hâte de voir le gynéco le 6 pour voir ce qu'il en est. la valise mater se prépare peu à peu. et bientôt la rentrée. que ça passe vite!!!!
comment ça va? quoi de neuf? titeka ça va?
moi hâte de voir le gynéco le 6 pour voir ce qu'il en est. la valise mater se prépare peu à peu. et bientôt la rentrée. que ça passe vite!!!!
Pour moi dpo11 aujourd'hui et pas de règles..... Je pense ke progesteronum ma arrangé de kkes jours ma phase luteale car dab je vais jusqu'à 10 max mais pas de grossesse c certain car ma courbe n'est pas montante mais stagnante et moi enceinte ben.......ça grimpe...