heleana a écrit :
ta compagne a souvent des cycles long avec des ovulations tardives ???
Après la glaire blanc d'oeuf n'a pas été confondu avec le fluide séminale liée au rapport ???
pareil pour les TO cela dépend des marques et si ils ont bien été plus foncé que la barre de controle!!
Elle a des cycles constants de 33 jours, mais n'a jamais eu d'ovulation tardive, ni de cas de figure comme celui-ci. D'ailleurs, dans l'application que j'utilise pour tout répertorier (en plus d'un carnet à domicile, que j'emporte chez le gygy), il y a à chaque fois la montée de T° (mais cela n'est jamais arrivé qu'elle soit constante à ce niveau ( d'habitude cela resemble plus à 36,6 36,7 36,6 36,5 36,6 toujours un dixième d'écart en fait,.. jusqu'à une chute de deux dixièmes de degré -> ses règles) alors qu'ici du 23 au 03 elle est restée à 36,8 °C, ce qui nous a fait penser à une grossesse du coup (ajouté à tous les autres symptômes).
J'ai regardé sur chaque graphique lié à ses courbes T° et il y a toujours 13jours entre son ovulation détéctée (par glaire, test ovu et appli) avant la phase post-ovu' et ses règles; qui elles arrivent en temps et en heure chaque mois depuis 10 mois de suivi de courbe.
C'est vraiment pour ca que ce mois-ci on y croyait, et qu'en plus il y ait eu un décalage.
A savoir qu'il n'y a pas de rapport physique pour la conception et que ses pertes "blancs d'oeufs" arrivent bien souvent avant le "TP" parce que cela ne se fait pas dans la journée mais ses pertes arrivent généralement le matin, donc de ce côté je suis certaine que l'on ne confond pas
Pour les TO, ils était encore trop léger par rapport à la barre de test, le 12 il était davantage plus foncé, donc l'ovulation était là, c'est pour ca que je ne comprenais vraiment pas pourquoi le site ici nous montrait une ovu le 20
Si tu regardes bien, le 19 sur la courbe de l'appli la montée se voit très fortement aussi :)
Est-ce que tu penses que cela serait possible qu'il y ait seulement eu une "montée d'hormone" le 13, sans ovulation et qu'elle serait apparue plus tard, le 19? Ce qui ferait qu'elle ait eu des glaires, les TO positifs marqués mais pas la T° qui monte? Puisqu'il faudrait maximum 24H entre les deux pour que cela soit une double ovulation?
Je ne vois vraiment pas d'autres "hypothèses".
Le corps humain est un vrai casse-tête