Depuis quelques jours j'ai des naussées surtout le matin!.Douleurs seins!
aujourd'hui douleurs bas ventre et super mal au niveaux du dos surtout au niveaux des lombaires..
Ma question est ce qu'on peut sentir la nidation ou pas?
Et si oui, qu'elles sont les sensations?
Ou Est ce une coincidence!?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6c53bf.png
douleurs
- chanochlo
- Fraise de bronze
Re: douleurs
coucou la miss je ne sais pas si on peut sentir la nidation, je sais qu'on peut avoir des glaires marrons, roses mais après je ne sais pas !!! sinon tu as une très jolie courbe en espérant qu'elle continue de monter en tout cas c'est bien partie et les calins sont bien placés

J'attends mon troisième enfant (des faux jumeaux et déjà perdu un) et cela m'a fait exactement la même chose 5 à 6 jours après l'ovulation.
Depuis ça n'est toujours pas passé et j'en suis à 11 SA.

ah je suis pas la seule dans ce cas.
Moi atroce douleurs de regles et seins hyper hyper douloureux mal aux reins g jamai u çà.
Vs croyez cest la nidation?
je suis a dpo3 ou dpo5 avec la courbe je me mefie
bisouxxxxx
quand je suis assises c'est atroces je suis obliG de mes lever pour marché!
Enfait sa me dire dans le bas ventre, j'ai l'impression d'avoir le ventre lourds et compréssé!
je me méfie aussi car le mois-dernier, j'avais pas mal de symptome et au final rien!!! mais bon j'avais pas fait de courbe(c'est ma premiere) et je n'avais pas fait bcp de calins!
Demain, j'ai RDV chez mon medecin traitant je lui demanderai de me prescrire une prise de sang on ne sait jamais comme ça a la fin du mois si j'ai pas Mes RRRR j'irai la faire!!
Mais je suis Impatiente de savoir!
Enfait sa me dire dans le bas ventre, j'ai l'impression d'avoir le ventre lourds et compréssé!
je me méfie aussi car le mois-dernier, j'avais pas mal de symptome et au final rien!!! mais bon j'avais pas fait de courbe(c'est ma premiere) et je n'avais pas fait bcp de calins!
Demain, j'ai RDV chez mon medecin traitant je lui demanderai de me prescrire une prise de sang on ne sait jamais comme ça a la fin du mois si j'ai pas Mes RRRR j'irai la faire!!
Mais je suis Impatiente de savoir!
quand vous dites des pertes Rose? sa ressemble a quoi? car j'ai essayer de voir sur le net mais ils montrent rien!
-
- Informations
-