DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Entre 11 et 14 dpo je c'est pas si avec la progestérone sa rallonge pas un peut en faite.
J'ai eu de la progestérone lors de ma 1ere grossesse car je fesait un début de fausse couche, mais sinon je c'est rien sur sa lol.
Oui je vais attendre peut être que demain sa aura monter encor un petit peut lol ralala qu'on j'etait enfant je ne voyer pas du tout sa compliqué de concevoir j'en avait même peur 😬,et là je me rencontre que c'est une vraie galère 😂😂.
Bon allez je file o lit beaucoup d'émotion aujourd'hui chui claquer as demain les filles et bonne nuits reposer vous😚
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise

bon je vous fait un récapitulatif de mes symptômes pour celles que ca intéressent

dp 1 2 Nada

Dpo 3 commencement des Glaires crémeux et collant , mais bon on sait que après l ovulation celle ci se modifie

Dp0 4 glaire GC

Dp0 5 à 7 mit à part mes GC + DO

Cela à réellement commencé dpo8

Dp08 , nuit super agitée avec réveil à 4h00 du matin avec de grosse douleur comme des coup d aiguillés dans l ovaire droite + cette sensation d être tjs humide les glaires GC sont plus présents

Dpo 9 sensation humide + GC+ Diarrhée ( déjà là j avais un doute mais comme on souhaite tant ce + on essaie de revenir à la raison en se disant non pas à ce stade c est dans ta tête !!!!)

Dpo 10 Diarrhée + GC + grosse douleur de régle + mal bas des reins // 1er TG qui s'avéré positif avec une ligne très très clair ( au point de démonter le socle :tropdrole: !!!! ) //
1 Tg précoce qui se révèle négatif ( mais faite avec urine de l apm !!!) au vu de se résultat je me dit c est un faux positif le Tg précoce de 6jours aurait du être ok !!!!! je me dit encore c ets dans ta tête mais les symptôme sont là !!!!!!!!!!
tétons légèrement sensible mais de temps à autres

Dp0 11 mal bas des reins + Gc et cette sensation ^'être tjs humide nuit très agitée avec des rêves bizarre !!!! coup d aiguilles
ovaire droite .. 2TG ce matin qui se révélé un léger plus foncé qu' hier mais cette barre très claires ou il faut quand même demonté le socle et loucher !!!!!!

Voila de ce qui est pour moi on verra demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise

tibet a écrit : 27 janv. 2021, 21:48 bon je vous fait un récapitulatif de mes symptômes pour celles que ca intéressent

dp 1 2 Nada

Dpo 3 commencement des Glaires crémeux et collant , mais bon on sait que après l ovulation celle ci se modifie

Dp0 4 glaire GC

Dp0 5 à 7 mit à part mes GC + DO

Cela à réellement commencé dpo8

Dp08 , nuit super agitée avec réveil à 4h00 du matin avec de grosse douleur comme des coup d aiguillés dans l ovaire droite + cette sensation d être tjs humide les glaires GC sont plus présents

Dpo 9 sensation humide + GC+ Diarrhée ( déjà là j avais un doute mais comme on souhaite tant ce + on essaie de revenir à la raison en se disant non pas à ce stade c est dans ta tête !!!!)

Dpo 10 Diarrhée + GC + grosse douleur de régle + mal bas des reins // 1er TG qui s'avéré positif avec une ligne très très clair ( au point de démonter le socle :tropdrole: !!!! ) //
1 Tg précoce qui se révèle négatif ( mais faite avec urine de l apm !!!) au vu de se résultat je me dit c est un faux positif le Tg précoce de 6jours aurait du être ok !!!!! je me dit encore c ets dans ta tête mais les symptôme sont là !!!!!!!!!!
tétons légèrement sensible mais de temps à autres / fatigue ++

Dp0 11 mal bas des reins + Gc et cette sensation ^'être tjs humide nuit très agitée avec des rêves bizarre !!!! coup d aiguilles
ovaire droite .. 2TG ce matin qui se révélé un léger plus foncé qu' hier mais cette barre très claires ou il faut quand même demonté le socle et loucher !!!!!!

Voila de ce qui est pour moi on verra demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Comment ça va ?

Bon moi je suis dans le doute totale ma fièvre a baissé ce matin ...j ai refait un tg ce matin et la ligne est super méga pâle encore pire que les deux autres matin alors qu il devrait foncé !!!alors je le sens pas du tt pour le coup !!!!
De tt façon je fais ma prose de sang demain ...peut être FC en cours ....

Bon ben là j en prend un coup a mon moral tester aussi vite je pense que l on devrait pas 🤪bon je file je repasserai dans la journée

Bonne journée
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Tibet oh mince j'espère que ça sera positif avec la prise de sang et que ça va tenir. Je croise les doigts pour toi.

Moi pas le moral non plus. Mon chat a revomit un peu ce matin quand je me suis levée. C'est pas grand chose et il y a des poils dedans. A coté de ça il mange, il fait sa toilettes. Apres c'est un chat qui passe quasiment son temps à dormir car il ne sort pas dehors. Je peux pas aller au vétérinaire aujourd'hui ni demain alors je vais prendre Rdv pour lundi si possible. J'espère que ce n'est pas grave et surtout pas lié à son opération de décembre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise

choupie : tu ne peux pas avoir de positif a ta nidation il faut minimum 48h pour passé de la nidation a 16 ui et que donc un test puisse être positif par les urines.
avec ovitrelle on peut ovuler jusque 3 jours max. Mais l'ovitrelle rend les test de grossesse positif jusqu'à 10 ou 11 jours après l'injection ! je n'ai pas tilté que tu étais sous ovitrelle pour toi les test de grossesse seront fiable a 12 13 dpo ou par prise de sang pour s'asssurer que c'est bien un ++ du coup mais il faut y croire ta courbe est belle !!!

tibet j'ai mes règles a 10 dpo donc aujourd'hui mais je suis sous progestérone ce qui devrais "normalement' les faires patienter quoi car ca rallonge les règles cela permet d'avoir une phase lutéale plus longue pour permettre a l'oeuf de s'accrocher

mdr tibet merci pour ta récap : pour ma part la diarrhée annonce les règles dans les 3j qui arrive et je l'ai eu aussi a 8 dpo ...ou 7 ? je sais plus !
Mince tibet alors pour ma fausse couche en aout (j'ai appris ma grossesse a 8 dpo) et j'ai eu une chute aussi et une barre + claire mais enfaite le soir même j'ai refait et ca avais refoncé ! j'ai arrêter a ce moment la de prendre ma température et bébé c'est accroché malgré tout (la fausse couche était du a l'arrêt cardiaque 2 mois après et pas a cette chute) donc on sais jamais je croise les doigts !!

enviegrosbidou pour ton chat si il y avait des poils dedans c'est qu'il se purge tout simplement non ??? je croise aussi pour toi ma belle <3
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise

Leslie1617 a écrit : 28 janv. 2021, 09:22 :coucou: les filles

choupie : tu ne peux pas avoir de positif a ta nidation il faut minimum 48h pour passé de la nidation a 16 ui et que donc un test puisse être positif par les urines.
avec ovitrelle on peut ovuler jusque 3 jours max. Mais l'ovitrelle rend les test de grossesse positif jusqu'à 10 ou 11 jours après l'injection ! je n'ai pas tilté que tu étais sous ovitrelle pour toi les test de grossesse seront fiable a 12 13 dpo ou par prise de sang pour s'asssurer que c'est bien un ++ du coup mais il faut y croire ta courbe est belle !!!

tibet j'ai mes règles a 10 dpo donc aujourd'hui mais je suis sous progestérone ce qui devrais "normalement' les faires patienter quoi car ca rallonge les règles cela permet d'avoir une phase lutéale plus longue pour permettre a l'oeuf de s'accrocher

mdr tibet merci pour ta récap : pour ma part la diarrhée annonce les règles dans les 3j qui arrive et je l'ai eu aussi a 8 dpo ...ou 7 ? je sais plus !
Mince tibet alors pour ma fausse couche en aout (j'ai appris ma grossesse a 8 dpo) et j'ai eu une chute aussi et une barre + claire mais enfaite le soir même j'ai refait et ca avais refoncé ! j'ai arrêter a ce moment la de prendre ma température et bébé c'est accroché malgré tout (la fausse couche était du a l'arrêt cardiaque 2 mois après et pas a cette chute) donc on sais jamais je croise les doigts !!

enviegrosbidou pour ton chat si il y avait des poils dedans c'est qu'il se purge tout simplement non ??? je croise aussi pour toi ma belle <3
Merci Leslie pour ton retour je ne désespère pas je devrais avoir les règles ce jour et ma'pds et selon si je reprend le tg de ce matin et ma.la lumière sous on l'a distingue quand même ...pour le.moment ras avec les rrrrrr donc on verra ....
Bisous
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise

envie gros bidou 2 a écrit : 28 janv. 2021, 08:04 Tibet oh mince j'espère que ça sera positif avec la prise de sang et que ça va tenir. Je croise les doigts pour toi.

Moi pas le moral non plus. Mon chat a revomit un peu ce matin quand je me suis levée. C'est pas grand chose et il y a des poils dedans. A coté de ça il mange, il fait sa toilettes. Apres c'est un chat qui passe quasiment son temps à dormir car il ne sort pas dehors. Je peux pas aller au vétérinaire aujourd'hui ni demain alors je vais prendre Rdv pour lundi si possible. J'espère que ce n'est pas grave et surtout pas lié à son opération de décembre.
Cc
Merci de ton soutiens ....écoute il verra !!! Pour ton chat je pense aussi à la purge vu que poils dedans !!!!
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise

Comment vous allez?
Tibet rohhh la la allez faut rester positive on y croie encor 🤞🤞🤞, allez plus que 1jour et tu sera enfin .
Envie de gros bidou je me souvient que ma tata avez un chat qui manger c'est poils et le faite qu'il les revomisse et très bon signe car l'estomac ne les digère pas et cela peut être très très dangereux pour eux ,donc qu'il les revomisse pour moi et bon signe sa peut faire peur mais il se sauve la vie 🤞🤞🤞 pour que tout aille mieux pour lui.
Leslie c'est vraie ma Gygy me l'avait dit pas de test de grossesse avant dpo 12 13 voir même dpo14 si rien faire directement la prise de sang donc sa se confirme bien un faux positif.
pour moi dans un sens sa me rassure car chui mal je dort quasiment plus 4 a 5h par nuit je me force à rester au lit en ayant les yeux fermer pour faire 6h de sommeil pour avoir un résultat de température fiable, j'ai quelque goutes très légère sur ma protection encor douleur coter gauche comme des aiguilles mal au bassin (sa je pense que c'est du au faite que je soie pas trop bien) et petite chute de température se matin à voir avec les prochain jour si sa continue de descendre ben les :regles: arrivent si sa remonte je pencherais pour une nidation ,hier soir j'etait tellement claker que j'en es même oublier de prendre ma gellule de progestérone j'espère que sa fait rien .
Je me prépare pour aller faire encor un test pcr je vient d'apprendre que la aussi on peut avoir des faux positif et négatif n'est ce pas merveilleux 😡.
Je vous dit a plus tard les filles bisous 😚
Screenshot_20210128-100902~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise

choupie ; ta courbe reste en plateau haut ! c'est bien ! 9 - 10 dpo une nidation c 'est possible oui ! par contre si t'es a 12 du coup non. A voir !
les petites pertes si tu n'as pas pris ta progesterone ca arrive aussi

Aller encore 2 a 4j d'attente on se suit ^^
fait ... pour le test pcr mais oui si tu es negative et ton mari positif c'est possible que se soit un faux negatif dans le sens ou peut etre a ce moment la tu ne l'avais pas mais le lendemain oui ..
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations