bon je vous fait un récapitulatif de mes symptômes pour celles que ca intéressent
dp 1 2 Nada
Dpo 3 commencement des Glaires crémeux et collant , mais bon on sait que après l ovulation celle ci se modifie
Dp0 4 glaire GC
Dp0 5 à 7 mit à part mes GC + DO
Cela à réellement commencé dpo8
Dp08 , nuit super agitée avec réveil à 4h00 du matin avec de grosse douleur comme des coup d aiguillés dans l ovaire droite + cette sensation d être tjs humide les glaires GC sont plus présents
Dpo 9 sensation humide + GC+ Diarrhée ( déjà là j avais un doute mais comme on souhaite tant ce + on essaie de revenir à la raison en se disant non pas à ce stade c est dans ta tête !!!!)
Dpo 10 Diarrhée + GC + grosse douleur de régle + mal bas des reins // 1er TG qui s'avéré positif avec une ligne très très clair ( au point de démonter le socle

!!!! ) //
1 Tg précoce qui se révèle négatif ( mais faite avec urine de l apm !!!) au vu de se résultat je me dit c est un faux positif le Tg précoce de 6jours aurait du être ok !!!!! je me dit encore c ets dans ta tête mais les symptôme sont là !!!!!!!!!!
tétons légèrement sensible mais de temps à autres
Dp0 11 mal bas des reins + Gc et cette sensation ^'être tjs humide nuit très agitée avec des rêves bizarre !!!! coup d aiguilles
ovaire droite .. 2TG ce matin qui se révélé un léger plus foncé qu' hier mais cette barre très claires ou il faut quand même demonté le socle et loucher !!!!!!
Voila de ce qui est pour moi on verra demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!