Bonjour à toutes!
Je suis en C9 (et premier mois où je prends ma tempé "sérieusement")... D'habitude mes cycles durent environ 26-27 jours et la je suis à J33 (aucun signe de règles à l'horizon). J'ai vaguement l'impression d'avoir la fameuse courbe "triphasique" très convoitée (tout est bon pour espérer?) mais en même temps pour moi mon deuxième plateau ne se distingue pas très bien du premier (pas sûre du moment de mon ovu). ma courbe est ici:
screenshot.png
. Le logiciel m'a placé une ovu à J11 mais je me demande si ça serait pas plutôt J15? (Un autre algorithme me l'a placé à J25

). J'ai fait deux tests urinaires (dont un ce matin) tous deux négatifs... J'ai pris RDV chez ma sage-femme lundi prochain pour qu'elle me prescrive une prise de sang si toujours rien mais en attendant j'aimerais bien vos avis... Vous pensez quoi de ma courbe? Je peux encore espérer malgré mes deux tests négatifs? et le fait que j'aie pas trop de symptômes (douleurs dans les reins par moments il y a une semaine, léger mal de seins depuis 2-3 jours mais rien de super inhabituel, et impression que ça tire un peu dans le ventre le soir... et... c'est tout en fait. Même mes autres cycles où je n'avais pas de retard j'avais l'impression d'avoir plus de symptômes que ça

)...
Merci d'avance pour vos retours!!