retard de règles, courbe triphasique?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
lililouki

retard de règles, courbe triphasique?

Bonjour à toutes!

Je suis en C9 (et premier mois où je prends ma tempé "sérieusement")... D'habitude mes cycles durent environ 26-27 jours et la je suis à J33 (aucun signe de règles à l'horizon). J'ai vaguement l'impression d'avoir la fameuse courbe "triphasique" très convoitée (tout est bon pour espérer?) mais en même temps pour moi mon deuxième plateau ne se distingue pas très bien du premier (pas sûre du moment de mon ovu). ma courbe est ici:
screenshot.png
. Le logiciel m'a placé une ovu à J11 mais je me demande si ça serait pas plutôt J15? (Un autre algorithme me l'a placé à J25 :marre: ). J'ai fait deux tests urinaires (dont un ce matin) tous deux négatifs... J'ai pris RDV chez ma sage-femme lundi prochain pour qu'elle me prescrive une prise de sang si toujours rien mais en attendant j'aimerais bien vos avis... Vous pensez quoi de ma courbe? Je peux encore espérer malgré mes deux tests négatifs? et le fait que j'aie pas trop de symptômes (douleurs dans les reins par moments il y a une semaine, léger mal de seins depuis 2-3 jours mais rien de super inhabituel, et impression que ça tire un peu dans le ventre le soir... et... c'est tout en fait. Même mes autres cycles où je n'avais pas de retard j'avais l'impression d'avoir plus de symptômes que ça :???: )...

Merci d'avance pour vos retours!!

BabySam1
Top fraise
Top fraise

Re: retard de règles, courbe triphasique?

Coucou :coucou:

Tes cycles sont de combien normalement?
Attend 48 heures et re teste si toujours pas de :regles:

Après oui J11 ou J15 On se sait pas trop, mais je serais plus pour J11 Moi aussi, tes cycles précèdent tu ovualais à J Combien ?

Tu es à DPO 22 c'est ça ? oU DPO 18 si ovulation à J15 Donc de toute façon si tu es enceinte une prise de sang dépistera :croisedoigts:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
lililouki

Mes cycles sont habituellement de 26-27 jours environ... D'où le suspense :wink: Quant à l'ovu je sais pas très bien, je pensais que c'était "automatiquement" vers J12 du fait de la longueur de mes cycles mais j'ai appris depuis que la phase lutéale ne durait pas forcément exactement 14 jours...

Merci pour ton retour en tout cas!
BabySam1
Top fraise
Top fraise

lililouki a écrit :Mes cycles sont habituellement de 26-27 jours environ... D'où le suspense :wink: Quant à l'ovu je sais pas très bien, je pensais que c'était "automatiquement" vers J12 du fait de la longueur de mes cycles mais j'ai appris depuis que la phase lutéale ne durait pas forcément exactement 14 jours...

Merci pour ton retour en tout cas!

Et tu te sens comment ?
Oui une phase lutéale peut aller jusque 18 jours mais pas au delà je pense pas
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
lililouki

Ben je me sens à peu près normale! J'ai eu plein de "symptômes" aux autres cycles qui se sont avérés sans suite, du coup je ne sais même plus trop à quoi il faut que je fasse attention :grattelatete: ... Il y a juste eu les douleurs dans les reins qui étaient assez inhabituelles, et un peu une sensation de "gêne" dans le ventre de temps en temps (mais ça pourrait être psychologique!...).
lililouki

Alors alors, les :fraisinaute: , pas d'autres avis??? :coucou:

Ya pas des expertes des courbes de température qui peuvent me donner leur avis?? (Vous voyez trois plateaux?)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour,

Alors pour moi, tu nas pas ovulé à J11 ou j15...sur ses deux dates, certes tu as une baisse de temperature mais après ta temperature ne se maintien pas sur un deuxième plateau...
par contre J21... et avec du coup ce que tu appel ta troisième phase à partir de J25...
ou une ovulation a J25...

Je pense ue tu as bien fait t'attendre lundi pour le rdv!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lililouki

Coucou heleana merci pour ton avis :bisou: !
Arf pas facile d'y voir clair dans ces courbes parmi tous les scénarios que j'avais envisagés je n'avais pas pensé à une possible ovu à J21! Je trouve quand-même que mes températures sont élevées ces derniers jours (le mois dernier j'avais pris mes températures -pas assez sérieusement pour en tirer une courbe exploitable- mais quand-même j'étais moins haute 2-3 jours avant mes :regles: (plutôt vers les 36.6 que vers les 37.1). Enfin bon j'ai encore envie d'y croire quoi :lol:
naesa
Fraise active
Fraise active

Pourquoi pas ovulation a j 11 et nidation a 4 dpi soit j 15 ce qui marque la.baisse de température.

En tout cas je te le souhaite )))
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations