Température qui baisse mais pas de règles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Température qui baisse mais pas de règles

Bonsoir,
Voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e8ef9d.png
Je n'ai pas pris ma température depuis lundi car la baisse de température semblait annoncer les règles.
Mais maintenant, je suis à 16 DPO et toujours rien ! :reflechis:

Une idée...?

cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Température qui baisse mais pas de règles

reprends ta T° demain matin pour voir déjà si c'est toujours bas ou si ça a remonté, tu as peut être ovulé un jour après et tu ne serais qu'à 15dpo et la phase lutéale peut durer 16 jours
prends ta T° demain et si c'est remonté va acheter un test de grossesse pour le faire après demain :croisedoigts:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Oui, je vais surement faire ça.
Merci :bisou:

J'avais lu que le baisse de température se faisait entre 3 jours avant et 1 jour après les règles, c'est bien ça ou bien ça peut être plus ? Si j'ai mes règles demain, ça fera 5 jours avant !
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est ça en général mais chaque femme et chaque cycle est différent,alors des fois les courbes sont étranges, tu prends bien ta T° en rectal dès le réveil ? c'est ta première courbe ? tu essayes depuis longtemps ? tu prenais la pilule avant ?
je pose beaucoup de questions mais ça peut aider à interpréter cette courbe :wink:

StephFanny
Top fraise
Top fraise

36.3 ce matin et toujours pas les vilaines.

Arrêt d'allaitement en juin (BB avait 13 mois) puis médoc pour avoir un retour de couches et clomid pour ovuler depuis septembre (C1) un cycle sur deux.

Je prend ma température de temps en temps pour savoir si j'ovule. Mais toujours rectale, avant le levé et mes températures sont très régulières : 36.2ou36.3 en tempé basse.

Les derniers cycles :
C1 : 22 jours, Clomid, règles très courtes (1 journée et demi)
C2 : 33 jours (sans ttt) ovu vers J18 ma température n'a pas baissé avant le jour des règles (normales 3 jours ou plus)
C3 : Clomid et injection d'ovitrelle, ovu J23, phase lutéale courte 8jours et "règles" d'une demi-journée !
C4 : début le 4 décembre ! ovu vers J22 après, j'ai eu des températures très hautes par rapport à d'habitude et de nouveau température basse depuis dimanche 6.

C'est possible de débuter un cycle sans avoir eu la moindre goutte de sang ?
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors là une réponse va être difficile, ta courbe est tellement atypique et tes cycles tellement différents :etonnant:
certaines femmes ont des courbes vraiment étranges qui se terminent malgré tout en :+++: , je pense que tu vas avoir tes :regles: d'ici peu, certaines disent que ces T° qui baissent vite après l'ovu sont le signe d'un manque d'une certaine hormones ou d'une mauvaise ovulation mais j'en sais pas plus, il faudrait que tu vois ça avec ton gygy, par contre le cycle ne doit pas redémarrer sans qu'il n'y ait eu de saignements
tu as aussi eu besoin de traitements pour avoir ton premier bébé ?

StephFanny
Top fraise
Top fraise

Pour mon premier bébé, je n'ai pas eu de cycle pendant plus d'un an après l'arrêt de la pilule, j'ai pris du duphaston mais mes cycles ne sont pas repartis tous seuls donc j'ai eu du clomid et dès le 1er cycle, c'était :+++:
J'espérais que ce serait pareil pour numéro 2
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Ce cycle était le premier pour lequel ma température a dépassé les 37° je pensais que ça voulait dire ovu efficace...

Aujourd'hui, 36.4 et toujours pas de :regles: Maintenant, le logiciel ne détecte plus d' :enovu:
:zen: il va bien se passer quelque chose...
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as raison de rester :zen: et puis tu n'es qu'à C4 :wink: et puis les :regles: ne sont pas encore là !! :bisou:

StephFanny
Top fraise
Top fraise

Ma gynéco m'a dit que pour savoir si on est enceinte sans faire de test, il suffit de prendre sa température après 15 jours de retard de règles et si 'est au-dessus de 37, c'est bon.
Moi je pense que c'est mort, ça fait trop longtemps que ma température est basse mais les :regles: ne sont pas là. Très bizarre !
Si je n'avais pas pris ma température, j'aurais sans doute déjà fait un test. Là je me dit que ça ne vaut pas la peine et j'ai déjà fait des :negatif: c'est trop désespérant !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations