Le test pipi dans le frigo :
a partir de 8 DPO, tu fais pipi dans un verre transparent tu le mets au frigo 30 minutes si un nuage blanc (ou filaments) est au milieu et ou en haut c'est positif, si il est en bas du verre c'est negatif.
Les réponses :
- j'ai essayé celui du frigo , mais bon c'est pas fiable
- Le test frigo na pas marché alors laissez tomber jai eu mes regles
- moi perso ça me disais ++ et je suis -- donc connerie
- moi aussi j'ai essayé sur deux cycles et c'était soit disant positif et je n'étais pas enceinte
- Désolée mais vous y perdez votre temps en plus d'accuser une plus grande déception, je vous le garanti
- je me disais bien que c'était du PIPO mais comment on peut être naive parfois....
- mon cheri a fait ce test ! Et a croire le test il est enceinte!!
- J'ai fais tous ces tests a deux balles le mois dernier, alors celui du pipi au frigo, celui du sel ds le pipi, celui où il faut laisser le pipi pendant 72h....
Enfin d'aprés les résultats obtenus j'aurai du être +, mais voilà que mes vilaines sont arrivées.
Il y a meme le contraire

- pour avoir lu et re-lu ce genre de post, fais le pour le fun mais pas pour le sérieux !!
Le test pipi et eau de javel :
test a l'eau de javel et quand ça mousse c'est positif
les réponses :
- Pour de donner un exemple tout bête, quand je faisais la litière de mon chat, je nettoyais ensuite le bac à la javel, et ça moussait. Ce chat était un mâle! Donc je doute fortement qu'à ce moment mon chat était "enceinte"...
Enfin bref, si tu veux un résultat fiable rien de mieux que la prise de sang
Le test gros sel dans l'urine :
"urine du matin mettre du gros sel et s'il fond tu es enceinte.
au bout d une demi heure tu vois bien deja sil a fondu"
Réponses :
- moi je l'ai fait... ca disait + alors que j'étais -
Le test ou il faut attendre...(mais sans aiguille) test marocain
il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javelisé sinon il faut rincer beaucoup)
donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures
donca la fin de ces 3 jours soit:
-si le liquide est limpide et homogéne vous n'etes pas enceinte
-si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedans ben vous etes enceinte!!!!
= PETIT RECAPITULATIF
Ce test doit se faire envion 2 jours après ovulation, c'est à ce moment là que les cellules sont le plus actives...
1/ prendre un bocal !
2/ avec les 2° urines du matin le remplir (enfin de plus de 3 cm tout de même...
(Les 1° urines contiennent souvent beaucoup plus de déchets...)
3/ Mettre le bocal FERME à l'abri de la lumière (et pas au frigo... pour ne pas confondre...)
4/ attendre 72h
RESULTATS:
---- si un nuage s'est formé dans le FOND du bocal.
+++++ si le nuage "flotte" au-dessus de l'urine
Les réponses :
- bonjour j ai fait ce test deux fois deja et le mois dernier nuage au fond et urine trouble et retard de regles 7 jours et prise de sang je suis +++
alors pour moi ce test n'a pas marché !!!!!!!
Conclusion :
Les tests peuvent etre bons mais aussi faux alors...
fiez vous plutot au resultat d'un test pipi acheté et encore + à la prise de sang...Vous pensez qu'ils existeraient vraiment les tests qu'on achete si c'était fiable...[/font]