Merci Hello! :)
Pour la glaire disons que j'essaie mais c'est pas facile! J'ai jamais eu de glaire transparente d'ailleurs donc suis pas sûre d'avoir ovulé au final...
J'avais entendu parler de ce moyen de contraception en effet. Mais quand comme moi on a dû mal à décrypter sa glaire ça tombe un peu à l'eau.

1er jour des règles à 3 jours après l'ovulation??? Ca fait plus de la moitié du mois!
Ah oui effectivement t'as pas été aidé pour ton allaitement! En plus c'est pas vrai les sf en parlent normalement!
Par contre l'hôpital si tu donnes le sein ils ont pas le droit de complémenter sans te le dire.....
Ah oui le frein de langue ça joue beaucoup et en plus quand il tète ça fait super mal (enfin il paraît!). Il faut le couper de suite à la naissance et hop plus de soucis!
Ah oui si ton fils a eu un rgo et une oesophagite il aurait certainement bénéficié d'un allaitement! Mais allez tu te rattraperas pour bb2 comme tu dis!
Ah oui accouchement à domicile ça me tentait mais j'oserai pas sauter le pas et finalement heureusement que j'étais en clinique!
Ah bon??? C'est hallucinant ça, t'avait pas le droit de choisir ta position pour accoucher? Mais ils t'ont donné une raison?

C'est parce que t'étais sous péri? Moi j'ai testé la position sur le côté quand j'étais sous péri mais c'était trop dur à tenir j'y arrivais pas!
T'as pas à culpabiliser tu sais, on fait de notre mieux et personne n'est infaillible. Ton petit bout a sûrement senti que tu l'aimais et que tu étais là pour lui, c'est le plus important!
Aujourd'hui J34, j'ai eu un rdv ostéo et j'espère que ça me permettra de régulariser mes cycles... Par contre j'en ressors avec un mal de cou!