Je viens ici pour ne pas me sentir trop seule car parfois on aimerait en parler mais pas partout ^^
J'ai une petite fille de 3 ans, atteinte de neurofibromatose ( Reklinghausen type 1), mais de façon " de novo " car nous ne sommes pas atteint mon mari et moi

Elle va bien, en école maternelle avec une avs et adore y aller

Elle a une tumeur sur la paupière qui sera réopéré début d'année car c'est physique et on croise les doigts que cela se passe bien, qu'elle soit enfin tranquille

Actuellement on veut avoir un second enfant pour finaliser notre famille, j'ai stoppé la pilule ce jour pour voir quelques mois mes cycles car avec l'optimizette ( cezarette) je saignai plus du tout presque

Ayant été en dépression j'ai encore 1/4 de paroxétine ( deroxat) de 20mg mais j'ai été consulté et cela ne pose pas de soucis si je reste à ce 1/4 car j'ai trop de risques en stoppant net ( fausses couches, envies de suicide dut au sevrage) ; bref selon " la bible " des docteurs, cela serait sans danger je les ai assez harcelé pour ca

Pour le moment j'ai encore des rapports " protégés sous préservatif " car on aimerait encore finir la chambre : faut faire venir une société pour casser un mur pour agrandir la pièce, donc c'est pas pressé , je laisse mon corps reprendre son cycle pépère sans pilule quelques cycles car la je saurai RIEN dire ( dernières rouges, cycle de X jours? ) !
Bref, me revoilà, contente de vous retrouver et de pas me sentir trop seule car ma situation est particulière !
Des bisous